Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs V9


Kikasstou

Messages recommandés

il y a 27 minutes, larmork a dit :

En fait c'est l'ancienne gamme que l'on voit en transparence.

 

Il s'agit peut être du nouveau destroyer. Sur l'image pixelisée on le voit devant le nouveau monolith au centre avec les nouveau guerrier et en bas à gauche c'est peut être la version tir mais elle semble différente. Cela dit dans la vidéo on en voit aussi seulement avec une arme de CAC.

Peut être le nouveau seigneur destroyer alors, surtout qu'il est la nouvelle vedette de la couverture du codex.

Loin d'être de la taille d'un nouveau titan comme on a pu le lire précédemment, il tient sur du 60.

 

Dans vidéo quand on le voit à la fin, il fait pratiquement la taille d'un IK si on regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, mais si c'est bien lui qui est à gauche du monolithe dans l'image pixelisé, qui est aussi haut q'un monolithe, donc il fait la taile d'un IK question hauteur.

edit: autant pour moi en fait il est devant le monolithe je l'ai vu, il est pas aussi haut.
Mais par contre la grosse fig haute à gauche m'intrigue alors

Modifié par JudgeTrapKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gilian a dit :

Pour crusader ça me fait un peu penser au évolution de bande du seigneur des anneaux? Quelqu'un de plus calé que moi pourrait confirmer?

J'imagine que tu parles des Battle Companies ? Quelques gros traits :
 

Révélation

 

- En gros, ça concerne plutôt des armées relativement petites (normal faut que ça progresse, mais même après ça ne devient pas une grosse armée).

- Un système de progression des figurines, globalement basé sur les PV infligés et sur la participation à la bataille (pour les héros comme pour les péons, qui peuvent devenir des héros !). Un système de blessure à long terme.

- Un système de progression de bande pour recruter ou acheter du matos. Le recrutement est fait aléatoirement, chaque armée disposant de sa charte (on peut relancer).

- Et un système de valeur de bande, qui compense le snowball (fournit des relances et une progression plus rapide aux bandes les plus faibles).

 

 

Après, de là à savoir si c'est comparable... ;)

Modifié par MarmIsACaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, larmork a dit :

Il s'agit peut être du nouveau destroyer. Sur l'image pixelisée on le voit devant le nouveau monolith au centre avec les nouveau guerrier et en bas à gauche c'est peut être la version tir mais elle semble différente. Cela dit dans la vidéo on en voit aussi seulement avec une arme de CAC.

Peut être le nouveau seigneur destroyer alors, surtout qu'il est la nouvelle vedette de la couverture du codex.

Loin d'être de la taille d'un nouveau titan comme on a pu le lire précédemment, il tient sur du 60.

 

Ca ressemble plutot a un QG destroyer. La vidéo montre 2 nouveaux destroyers, un "petit" sur 3 pieds avec une grosse hache/épée. Et à la fin un beaucoup plus gros "papa" destroyer de CaC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mau Arras a dit :

Non, non, c'est pas du troll, les DA sont les meilleurs ^^

 

C'est vrai qu'ils voleraient presque la vedette à la black legion.

 

 

 

:ph34r:

 

 

Plus sérieusement pour l'instant je suis pas super hype. J'attend d'en voir et d'en savoir plus. De mon point de vue y a des bonnes choses (ligne de vue retravaillé, changement des règles des décors) comme de mauvaises. (plus de CP, tanks qui tirent au close) A voir si elles se mélangent bien et forme un tout équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JudgeTrapKill a dit :

possible, mais si c'est bien lui qui est à gauche du monolithe dans l'image pixelisé, qui est aussi haut q'un monolithe, donc il fait la taile d'un IK question hauteur.

la fig de la video est dans la masse à droite du monolith

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JudgeTrapKill a dit :

possible, mais si c'est bien lui qui est à gauche du monolithe dans l'image pixelisé, qui est aussi haut q'un monolithe, donc il fait la taile d'un IK question hauteur.

 

Il n'est pas à gauche il est devant un peut sur la droite au milieu des guerriers.

 

A gauche il y a 4 pattes et surtout un canon du jugement dernier sur le haut de la fig et tout a droite il y a une version plus petite toujours à 4 pattes.

 

Je pense de plus en plus qu'il s'agit bien du seigneur destroyer.

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, larmork a dit :

 

Il n'est pas à gauche il est devant un peut sur la droite au milieu des guerriers.

 

A gauche il y a 4 pattes et surtout un canon du jugement dernier sur le haut de la fig


J'ai édité mon précedent message, ouais je l'ai reconnu.

Par contre la grosse fig haute à gauche m'intrigue alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, surtout que ces deux structures (tout à gauche et tout à droite) ont une dégaine qui fait vachement tyrannide quand même... chitine, pates griffues. Les nécrons auraient cybernétisé des tytys ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche sur la nouvelle photo plus riche en saturation, on discerne mieux les formes et les couleurs... et si c'est le nouveau destroyer lord, il y en aurait toujours en antigrav, (le destro lourd en bas à gauche) et ceux avec 3 pattes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaya a dit :

Moi aussi, surtout que ces deux structures (tout à gauche et tout à droite) ont une dégaine qui fait vachement tyrannide quand même... chitine, pates griffues. Les nécrons auraient cybernétisé des tytys ? oO

C'est surtout d'inspiration rôdeur du triarcat mais à la mode tripod de la "guerre des mondes"... avec du coup 4 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, les Necrons étaient plutôt bien servi niveau gamme (qualité,quantité) mis à part les guerriers et Destroyers vieillissant. La, il vont avoir l'une des gammes les plus fournis de 40k hors SM. Jamais j'aurai pu imaginer cette faction sur le devant de la scène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szeras (il me semble que c'est lui) fait pas des expériences avec de la chair ?  Donc les gros amalgames moches (ça manque d'aquila pour etre objectivement beau) en sont peut être le fruit ?

Et d'ailleurs ce nouveau logo avec son côté rétro je le trouve très sympa :)

Modifié par the Goat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

Mine de rien, les Necrons étaient plutôt bien servi niveau gamme (qualité,quantité) mis à part les guerriers et Destroyers vieillissant. La, il vont avoir l'une des gammes les plus fournis de 40k hors SM. Jamais j'aurai pu imaginer cette faction sur le devant de la scène. 

C’est comme d’habitude avec gw, moins de vente sur une armée ? Wesh prochaine version on va les faire tellement badass que ça va faire repartir les ventes

 

les sw y ont eu droit, la deathguard y a eu droit, les T’au , les sm avec les primaris, les sista et paf c’est le tour des croncron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fullmetal59552 a dit :

C’est comme d’habitude avec gw, moins de vente sur une armée ? Wesh prochaine version on va les faire tellement badass que ça va faire repartir les ventes

 

les sw y ont eu droit, la deathguard y a eu droit, les T’au , les sm avec les primaris, les sista et paf c’est le tour des croncron 

C'est pas faux. Malgré tout je voyait bien les Eldars, les Orks, les Tyranides, les World Eaters, les Emperors Children passer bien avant eux! Choix curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers seront vendus par 5 ?

 

J'aime bien le tripode Nécron, il rappelle le rôdeur du Triarcat.

 

Moins séduit par les Primaris avec pistolet et épée, ils font redite avec les Reavers ou les escouades d'assaut. Idem pour les Primaris qui ressemblent à la Garde d'Honneur Ultramarine.

 

L'espèce de Chapelain est pas mal, les motos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est pas faux. Malgré tout je voyait bien les Eldars, les Orks, les Tyranides, les World Eaters, les Emperors Children passer bien avant eux! Choix curieux.

Pour ce qui est des eldars ils sont pas vraiment en reste toujours sur le devant de la scène en tournoi et en terme de jouabilité, les ventes eldar sont toujours au beau fixe, les tyranide ont eu plein de nouvelles créa monstrueuses (sur les dernières années j’entends) donc les ventes sont pas en baisses, pareil pour les orks avec les ptits véhicules sortis de part et d’autres 

 

reste le chaos, les enfants boudées de gw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est pas faux. Malgré tout je voyait bien les Eldars, les Orks, les Tyranides, les World Eaters, les Emperors Children passer bien avant eux! Choix curieux.

Alors je pense que niveau choix de l'armée provient du choix des factions présente dans la boite de base. Déjà tu écartes SMC, déjà vu et très semblable dans les unités. Ca manque de diversité/richesse visuel. 
Les orks ont déjà eu leur tour ?
Les Nids aussi ?

Seul les Eldars aurait pu être présent. 

A choisir entre Eldar et Nécron, les Nécrons sont plus "Xenos" que les Eldars dans leurs aspects, plus dark aussi. 
GW a sans doute d'autres plans pour les Eldars. 

 

 

il y a 1 minute, Fullmetal59552 a dit :

reste le chaos, les enfants boudées de gw 

J'ai faillit m'étranger... 

On en reparle du spam Nurgle à la sortie de la V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.