Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs V9


Kikasstou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Meroubrun a dit :

Les guerriers seront vendus par 5 ?

 

Actuellement ils sont vendus par 12 avec 3 socles de scarab. Aucune idée s'ils vont garder ce genre de kit. Par contre on peut supposer assez raisonnablement que les scarabs seront refait en même temps que les guerriers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xen je parlais pour les emperor child et world  eater ^^

 

il y a aussi a mon sens une histoire de boîte à deux armées : on a du sm tout le temps donc pas de raison que ça change (que ce soit ultra/ blood/sw/da)

en combat avec des orks du chaos de l’eldar, du tyty 

on a même vu eldar vs eldar noir  mais j’ai pas souvenir d’avoir déjà vu les croncron dans une boite bi armée de chez games (je peux me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fullmetal59552 a dit :

@Xen je parlais pour les emperor child et world  eater ^^

 

il y a aussi a mon sens une histoire de boîte à deux armées : on a du sm tout le temps donc pas de raison que ça change (que ce soit ultra/ blood/sw/da)

en combat avec des orks du chaos de l’eldar, du tyty 

on a même vu eldar vs eldar noir  mais j’ai pas souvenir d’avoir déjà vu les croncron dans une boite bi armée de chez games (je peux me tromper)

 

Necron VS Admech l'année dernière, c'était même la première dual army box de mémoire (Forgebane).

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fullmetal59552 a dit :

reste le chaos, les enfants boudées de gw 

 

C'est pas comme si on en avait bouffé depuis 2-3 ans. On parle de la nouvelle gamme Death Guard? des Primarques Magnus et Mortarion? des nouveaux kits SM / Havoks / Termi / Obliterators? et toutes les nouveautés (Dark apostle, Lord discordant, Le gros possédé, Master of possession, L'araignée etc... )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces sorties. Je viens de voir les photos des Primaris avec Épée Tronçonneuse et Pistolet Bolter. C’est nouveau ça comme unité ?

 

Je vois qu’il va y avoir des motos aussi. Quelle déception d’avoir encore une fois un kor’sarro Khan à pied pour un Chapitre que j’imagine entièrement à moto. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pandorax a dit :

kozropgmwi051.png?width=960&crop=smart&a

Gros détail pour moi: il a enfin compris l'utilité du holster/fourreau. Enfin une figurine qui arrive à porter un bouclier ET avoir 2 autres armes. Si ça c'est pas la plus grosse nouvelle de la V9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est pas comme si on en avait bouffé depuis 2-3 ans. On parle de la nouvelle gamme Death Guard? des Primarques Magnus et Mortarion? des nouveaux kits SM / Havoks / Termi / Obliterators? et toutes les nouveautés (Dark apostle, Lord discordant, Le gros possédé, Master of possession, L'araignée etc... )?

 

Tu oublies le sorcier. 

 

Après il faut bien comprendre un truc extremement frustrant pour les hobbyistes chaotiques : les sorties GW le sont tout autant.

Déjà on est bien moins servi que les SM (alors que beaucoup on connu le jeu/l'univers sur Taran ou l'horus Heresy et que c'est tout simplement la bataille SM vs SMC avec les xenos et les autres forces impériales qui tournent autours). 

Et surtout, quand je dis chaotique : on a pas mal de sortie, mais on a surtout un peu de démon, un peu de DG, un peu de TS, un peu de SMC. Quand on est pas adepte de la soupe et qu'on veut faire une armée monocodex, monolégion et/ou monothéïste il n'y a au final que relativement peu d'entrée (TS, DG) si on veut éviter les figurines qui ont 4 versions de retards en terme de modélisme (prince démon, possédé etc..). 

 

Bon ceci étant dit, totalement hypé par les sorties nécrons.

 

Pour les sorties SM, je suis confusion. En V8 GW faisait clairement un renouveau du SM, un SM plus futuriste qui laissait tomber ces aspects gothiques/moines guerriers. 

Et là, bim, retour en arrière. J'ai du mal à voir ces unités s'harmoniser avec les sorties phobos. Mais comme ce côté gothique me manquait justement.

 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les intercessors d'assaut vont sauver les Blacks templars en mode primaris surtout, il fallait qu'il sorte pour sauver les SW, WS, et BT (voir même BA)

Dans le clip vidéo le gars qui a le bouclier avec le squelette je l'aurais bien vu en Black templar, avec le codex SM V2 + le PA Foi et Fureur + les intercessors d'assaut à venir il svont pouvoir enfin être jouable (je vois surtout de la liste MSU à base d'impulsor )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des leaks qui sortent pile le jour de l'annonce de la v9... Mouai, ya des curieux hasard parfois ^^

 

Des motos primaris ! Enfin ! Je les aurais plutôt imaginés en mode motojet vu la propension de l'utilisation de la technologie Antigrav chez les primaris mais bon, je m'en contenterais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

Il y a des grosses fuites chez GW. Vu ce qu'ils ont présenté et ce qui est leak sur le net, ça doit être l'alerte générale chez eux.

 

Ça devrait les obliger à dévoiler la boite de base (probablement appelée Dawn of Fire vu la série de romans annoncés) dans les prochains jours (heures ?) si ça se passe comme à chaque fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la seconde image, je pense que c"est un type de fuseur. Peut être l'unité Hellfury?

Modifié par shisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

Il y a une grosse influence AoS je trouve. Difficile de ne pas penser à ça quand on voit les nouvelles bannières ou les bouclier avec des squelettes dessus

 

Cette tendance existait déjà du temps de Battle - et pour être honnête, les symboles macabres / funestes sur les bannières et autres équipements à 40k, c'était également présent avant. Cette figurine AoS était d'ailleurs une référence claire aux chapelains Space Marines.

 

Le squelette sur le bouclier tempête, ça n'est pas spécialement choquant ou nouveau pour moi dans ce cadre.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Logan a dit :

Gros détail pour moi: il a enfin compris l'utilité du holster/fourreau. Enfin une figurine qui arrive à porter un bouclier ET avoir 2 autres armes. Si ça c'est pas la plus grosse nouvelle de la V9!

 

J'ai l'impression de voit du 30k .... ça ira bien avec les chevaux skitarii pour jouer aux cowboys et aux voleurs. De moins en moins futuriste tout ça. Heureusement qu'il y a les xenos !

 

il y a 12 minutes, SexyTartiflette a dit :

Le CaC trop effacé

 

Rien vu de fou pour le cac. A part le tank qui pourra défoncer tout le monde même au cac, ce qui forcement n'aid etoujours pas le cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.