Aller au contenu
Warhammer Forum

Guardian of Souls with mortaly glass


Asceltis

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais que cette figurine est introuvable (hélas), du coup j'aimerai la jouer avec proxy (est-ce autorisé en tournois ?) Quelqu'un aurait-il le warscroll de cette figurine en pdf ?

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que l'on ne pouvait pas le jouer en jeu égal (seulement en libre ou narratif). D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé dans le warscroll builder, ce qui me conforte un peu dans mes propos. Du coup, tu ne peux pas le sortir en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je crois que la figurine n'est pas jouable (en tournois) car elle n'a plus de cout en point.

Concernant le warscoll, je ne l'ai jamais trouvé en pdf, je ne l'ai que sur la notice de montage qui été avec la fig.

Du coup je ne l'utilise qu'en proxy de Gardian of souls "classique".

 

l'un dans l'autre c'est compréhensible. Cette fig, exclusive, n'est plus trouvable. Elle avais en plus un warscroll assez sympa ce qui pourrait générer pas mal de frustration en jeu égale vu qu'il n'est pas possible de se la procurer pour la plupart de gens.

 

Modifié par RedMax
clarification de la reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nekhro a dit :

N'oubliez pas le jeu narratif et libre

absolument, je répondais juste a la question "est-ce autorisé en tournois ?" <= pas jouable (en tournois) car pas de cout en point.

Et a la maison, pour les partie entre pote, j'avoue ne pas la jouer non plus car le warscoll sur la notice de montage format timbre poste, comment dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedMax a dit :

je crois que la figurine n'est pas jouable (en tournois) car elle n'a plus de cout en point.

https://www.tga.community/forums/topic/19937-guardian-of-souls-with-mortality-glass/ apparemment dans le bouquin de montage il y a son cout en point Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asceltis a dit :

dans le bouquin de montage il y a son cout en point

Oui, je t’envoies ça dans qq minutes.

Le probleme avec le cout en point, c'est qu'a l’époque il couvrais les 2 variantes (140pts pour "Gardian of Souls").

Dans le GHB de l'année suivant (donc "annule et remplace"), l'entrée "gardian of souls" (générique couvrant les deux) a été remplacé par l'entrée spécifique "Gardian of souls with nightmare lantern" excluant implicitement tout cout en point pour le GoS with Mortality Glass.

Maintenant, entre pote, joue le a 140 pts ça le fait mais en tournois, ça passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedMax a dit :

Dans le GHB de l'année suivant (donc "annule et remplace"), l'entrée "gardian of souls" (générique couvrant les deux) a été remplacé par l'entrée spécifique "Gardian of souls with nightmare lantern" excluant implicitement tout cout en point pour le GoS with Mortality Glass.

donc manuel du general 2018? dans le 2019 je n'ai rien trouvé.

 

Je te remercie pour la photo, j'avoue que c'est un poil petit pour mes vieux yeux ? mais je vais faire avec, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.