Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voudrais débuter dans les jeux de figurines mais je ne sais pas lequel choisir.


Dogui

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Cela fait à peut près un an que je regarde les jeux de figurines et j'aimerais en acheter un pour mon anniversaire en juin. Je ne sais vraiment pas lequel choisir car ils ont l'air tous à peu près bien. 

J'espère que vous pourrez en trouver un qui me plaise dans les critères suivant:

 

- je n'ai pas un gros budget 

 

- figurines prépeinte (si possible) 

 

- j'aimerais un jeu pas trop long et de difficulté moyenne où l'on peut jouer en solo et à plusieurs. 

 

- j'aime bien tous ce qui touche au fantastique et au futuriste. 

 

-et pour finir j'aime beaucoup les jeux avec des races de personnages. 

 

J'espère que vous pourrez trouver des jeux qui me corresponde, 

Bonne journée et bon confinement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En non prépeint, mais qui me semble remplir tous tes autres critères, Mythic Battle Panthéon.

 

Jeu riche mais facile à prendre en main, avec une très bonne rejouabilité, des figurines magnifiques, et je pense assez abordable (avec la boîte de base tu as déjà de quoi faire, et chaque extension est assez complète pour ouvrir tout plein de nouvelles possibilité). En tout cas le budget est maîtrisable.

 

Sachant qu'il annoncent une nouvelle version dans l'univers de la Mythologie Nordique, et il y aura très certainement des passerelles entre les deux.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Glamorgath a dit :

Hello,

 

En non prépeint, mais qui me semble remplir tous tes autres critères, Mythic Battle Panthéon.

 

Jeu riche mais facile à prendre en main, avec une très bonne rejouabilité, des figurines magnifiques, et je pense assez abordable (avec la boîte de base tu as déjà de quoi faire, et chaque extension est assez complète pour ouvrir tout plein de nouvelles possibilité). En tout cas le budget est maîtrisable.

 

Sachant qu'il annoncent une nouvelle version dans l'univers de la Mythologie Nordique, et il y aura très certainement des passerelles entre les deux.

 

A+

Bonjour glamorgath, 

Le jeu a tout ce que je recherche. 

Par contre je n'ai pas trouvé le prix ni le site ou il est vendu. Où l'a tu trouvé ? 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du KS mais il y a moyen de l'avoir en occase auprès des gens qui pledgent, oublient et revendent de suite. Ou probablement cet été en option dans la nouvelle boiste évoquée plus haut : Mythic Battle Ragnarok (quelques billes par là https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-septembre-2019-mythic-battles-ragnarok )

 

Après, l"égout et les douleurs ne se discutant pas, le mieux serait amha que tu te trouve un cloube dans ton coin et t'y pointe la gueule enfarinée pour tester quelques jeux et discuter avec les gens, mettre tes papattes sur les jeux et les gurines. Une description vague sur un foroume ça reste trompeur.

 

le squat

panneau nain-dictateur

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :
 

C'est du KS mais il y a moyen de l'avoir en occase auprès des gens qui pledgent, oublient et revendent de suite. Ou probablement cet été en option dans la nouvelle boiste évoquée plus haut : Mythic Battle Ragnarok (quelques billes par là https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-septembre-2019-mythic-battles-ragnarok )

 

Après, l"égout et les douleurs ne se discutant pas, le mieux serait amha que tu te trouve un cloube dans ton coin et t'y pointe la gueule enfarinée pour tester quelques jeux et discuter avec les gens, mettre tes papattes sur les jeux et les gurines. Une description vague sur un foroume ça reste trompeur.

 

le squat

panneau nain-dictateur

Bonjour la queue en airain, 

Merci pour ton avis je vais regarder si il ya des club près de chez moi. 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.