Aller au contenu
Warhammer Forum

1000 point legion of nagash armé


Zemnys

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je voudrais faire une armée legions of nagash à 1000 points,

 

ce sera ma première armée aos

 

je pensais prendre les start collecting skeleton horde, j'ai vu qu'un grand nombre de squelette était conseiller et que les héros pouvant ramener des unités étais nécessaire,

 

je pense donc faire 

 

héros

 

Arkhan the black

Vampire Lord

 

unités

 

5 Hexwraith

40 skeleton warriors 

 

j'aimerai une armée pour m'amuser mais pouvant tous de même tenir la route 

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu veux partir sur du Squelette, le Start Collecting est top ?

Arkhan est un très bon magicien et jouable en 1000pts, un Vampire Lord aillé serait top pour toi comme sa tu pourras utiliser sa mobilitée pour suivre tes Hexwraith ? 

Tu seras obligé de séparer ton pack de Squelettes en 2 par contre pour avoir une liste viable, 2*20 Squelette pour plus de régénération ou alors 10 et 30 pour avoir un pack plus solide. 

Et comme légion se sera a toi de voir si tu veux optimiser ta magie ou plutôt ta régénération avec les 2 légions Great Host Nagash ou Legion of Sacrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour ta réponse

super pour les héros, tu me conseil plus 2 de 20 ou 10 et 30, 

je compte optimiser la régénération pour faire une guerre d'usure pour les objectifs ou submerger par le nombre et pouvoir ramener les unités vu qu'elle coutes peut cher meme si elle sont pas très forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zemnys a dit :

bonjour, merci pour ta réponse

super pour les héros, tu me conseil plus 2 de 20 ou 10 et 30, 

je compte optimiser la régénération pour faire une guerre d'usure pour les objectifs ou submerger par le nombre et pouvoir ramener les unités vu qu'elle coutes peut cher meme si elle sont pas très forte

Pour la régénération, il vaut mieux 2*20 mais tu perdras vite l'attaque supplémentaire à partir de 20 squelettes, du coup à voir mais 10 et 30 au moins tu auras l'attaque supplémentaire à partir de 20 et le pack de 10 peut défendre un peut Arkhan ou bien un objectif. 

Ça dépendra beaucoup du scénario choisie mais la sécurité se serait 2*20 pour durer plus longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elend2307 a dit :

Pour la régénération, il vaut mieux 2*20 mais tu perdras vite l'attaque supplémentaire à partir de 20 squelettes, du coup à voir mais 10 et 30 au moins tu auras l'attaque supplémentaire à partir de 20 et le pack de 10 peut défendre un peut Arkhan ou bien un objectif. 

Ça dépendra beaucoup du scénario choisie mais la sécurité se serait 2*20 pour durer plus longtemps ?

merci encore pour tes réponses, elles m'ont beaucoup aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.