Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS][31][Asso]recherche joueurs


Lebeke

Messages recommandés

A tous les joueurs Warhammer AoS de Haute-Garonne, 

 

Nous venons de créer notre association de wargame, "Fig'oxitan",  dont le but est de rassembler des joueurs de wargame, agrandir la communauté, aujourd'hui principalement toulousaine et assez fournie.

Nous allons également pour objectif d'organiser des tournois et de monter une équipe pour participer aux principaux tournois d'équipes et solos en France (Mégabash, Inter-région etc...).

 

Nous avons eu la bonne idée de créer notre association juste avant le confinement, ce qui a bloqué toutes les démarches de recherches de salle. Pour l'instant, nous avons une piste à la Maison des Associations de Toulouse mais sans confirmation.

 

Nous vous tiendrons informés dès qu'il y aura une évolution.

 

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou sur Discord.

Mail de l'association : figoxitan@gmail.com

facebook : https://www.facebook.com/FigOxitan-100353508266820/?modal=admin_todo_tour

Discord : https://discord.gg/yffagr

 

Nous espérons vous voir très bientôt. 

Modifié par Lebeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Floppy. C'est avec plaisir que nous accueillons tout nouveau joueur. 

Je me permets de te présenter un peu l'association. Nous avons créé Fig'oxitan en mars 2020. Avec le Covid-19, la mairie de Toulouse a fermé toutes les salles associatives. Donc en gros pour l'instant, nous n'avons pas de local. Par contre il est quand même jouer sur Toulouse, notamment dans les magasins Warhammer (anciennement Games Workshop), Tableraze (à Toulouse rue de Muret) ou à Castanet Tolosan au magasin Forge des Lumières. Nous avons d'ailleurs organisé notre premier tournoi samedi dernier au magasin Tableraze, nous avions 4 joueurs. Nous avons des tapis de jeux, des décors et de la bonne humeur.

 

Le plus simple pour nous est de t'initier à Tableraze, on ne peut pas encore jouer au magasin Warhammer mais je pense qu'on pourra bientôt. Je peux donc te proposer une initiation là-bas, il y a de la place et le gérant est assez cool. 

As-tu des figurines ? Quelles armée d'intéresse ? Et quand es-tu disponible ?

 

Merci à toi, j'espère à bientôt

 

Rémi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans AOS avec les Flesh Eater Court, étant un joueur Eldar j'avais envie de partir sur une armée moins lisse en terme de peinture. Et puis je trouve le terrorgheist génial. J'ai commandé le BT et deux start co histoire d'avoir 1000 point pour commencer. Je devrais en théorie les recevoir dans la semaine.

Je suis généralement assez disponible les weekends et éventuellement le vendredi (mais travaillant en 3/8 ça dépend des semaines).

Je ne connaissais pas Tableraze, mais je fréquente occasionnellement les forges de lumières (à 5 min de mon mieux de travail, c'est pratique).

Pour l'initiation, je vous tiendrai au courant quand mes figs seront montées.

Merci pour ta réponse, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déménager dans la région et je suis sur Saint Jean au nord est de Toulouse. 

Joueur d'aos et 40k plutôt casual, je cherches des joueurs pour jouer dans la bonne ambiance, plutôt en mode détente / fun (j'ai une armée de squig ?). 

 

Du coup, vous êtes plutôt orienté compétition ou détente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Edmak, 

 

Il y a un peu de tout chez nous. Certains d'entre nous aiment bien optimiser, d'autres jouent vraiment pour le fun, à petit format. Comme je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas de salle mais nous commençons à organiser des tournois. 

Nous en organisons un le 1er août. En attendant, on peut s'organiser une petite partie dans les jours qui viennent si ça te dit (une partie orientée fun bien sûr).

 

A bientôt, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut Floppy. L'asso est assez active. Pour l'instant notre salle est fermée mais dès que ça réouvre, on reprendra les parties. Par ailleurs, on organise parfois des parties au magasin Tableraze ou Sabretache. Je t'invite à rejoindre notre Discord pour nous découvrir et échanger. A bientôt !

https://discord.gg/GaWgrTU5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir

 

Ancien joueur de battle et 9eme age apres quelques années de pause je me lance dans AOS avec un ami mais qui est Ariège. 

Nous allons faire nos 1eres parties d Aos

ce we. 

Comme je suis bien motivé, je cherche des joueurs plus proche de chez moi pour faire quelques parties de temps en temps en mode détente et bonne ambiance ;)

Comme armés je joue  FeC / nightaunt / LON

 

J habites sur st jean. 

 

Voilà, tenez moi au courant si une partie un de ces 4 est envisageable ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, 

 

C'est avec plaisir que nous vous accueillons toi et ton pote. 

 

Evidemment, pour l'instant la salle où l'on joue est fermée pour raisons sanitaires. 

Mais le 22 mai, j'organise un mini tournoi en 1000 pts chez moi à Muret. Vous pouvez passer, voir même participer si vous le souhaitez.

 

Je te propose de rejoindre notre Discord pour nous découvrir et discuter du hobby.

Voici le lien : https://discord.gg/GnmFpB3Xwt 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.