Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[FanAnime] Apocalypsis - La dernière Eglise


Schattra

Messages recommandés

Je connais pas la nouvelle et j'ai la flemme de me taper trente minutes de vidéo dessus XD

Mais du coup si ça se fait par kickstarter, ils servent à quoi Games Workshop? Lui dire qu'il aura pas de procès? ^^'

Je trouve toujours ça ridicule quand une grosse boîte promeut un kickstarter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Autnagrag a dit :

Je connais pas la nouvelle et j'ai la flemme de me taper trente minutes de vidéo dessus XD

 

La preview en question débute à 4'11'' et se termine à 12' (le reste c'est l'interview du type). Si tu veux savoir de quoi ça parle, il y a un résumé dans la section Bibliothèque du Hobby (ici).

 

Je ne pense pas que GW ait pris position sur le sujet, c'est un projet fan made, et la vidéo de l'interview vient d'un YouTuber non affilié. 

 

Schattra, the Emperor provides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très surprenant d'avoir choisi cette nouvelle plus qu'une autre. Elle est bien rédigée, assez intéressante, mais n'est pas au cœur de l'Hérésie d'Horus (même si la thématique est fil rouge sur l'univers de 40k). A voir ce que ça peut donner. Par contre je suis vraiment pas fan de la façon dont s'est animé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2020 à 10:09, Kaelis a dit :

C'est très surprenant d'avoir choisi cette nouvelle plus qu'une autre. Elle est bien rédigée, assez intéressante, mais n'est pas au cœur de l'Hérésie d'Horus (même si la thématique est fil rouge sur l'univers de 40k). A voir ce que ça peut donner. Par contre je suis vraiment pas fan de la façon dont s'est animé. 

 

C'est l'une des rares (pour ne pas dire la seule !) histoire de warhammer directement en lien avec notre monde contemporain. Ici par le lien du catholicisme.

J'exclue les nombreuses fois de l'Horus Heresy où on veut nous faire croire que des mythes grecs ou nordiques ont résisté aux passages du temps et à l'ère de barbarie pré-apparition publique de l'empereur avec seulement une dysorthographie sur les noms... (moi ça me détruit ma suspension d'incrédulité à chaque fois).

 

Du coup ça peut être vu comme une aide pour amener un public naïf en terme sur 40k à visionner cette animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Pour ma part j'aime pas du tout le côté visuel; le dessin figé avec une narration derrière c'est déjà pas mon trip, mais ici graphiquement ça me rappelle les dessins animés version cheap qui copient les Walt Disney.

Par contre d'un point de vue audio c'est très agréable à écouter, et ça change des audiobooks de la BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.