Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix d'un général ?! nommé ?


Elorys

Messages recommandés

Hello,

dans Orruk warclans (comme les autres BT), il y a des clans spéciaux, genre Bloodstoofs, inronsunz et lé choppas.

Y a t-il un général imposé style mégaboss ?

 

Ex : je fais une armée avec un général shaman et je suis inronsunz.

Je choisis donc un autre trait de cmd car le spé ironsunz est uniquement pour mégaboss, idem artéfact.

J'ai droit aux aptitudes ? ou impossible faut un mégaboss ?

 

Si j'ajoute un bataillon, je peux prendre un autre artéfact, dois-je le mettre à mon héros mégaboss ou je peux le metttre à un autre shaman ?

 

Enfin, si je fais une armée avec Gordrak ? doit-il être général ? ou je peux en prendre un autre ?

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors :

 

il y a 16 minutes, Elorys a dit :

Y a t-il un général imposé style mégaboss ?

Absolument pas. 

 

il y a 16 minutes, Elorys a dit :

Ex : je fais une armée avec un général shaman et je suis inronsunz.

Je choisis donc un autre trait de cmd car le spé ironsunz est uniquement pour mégaboss, idem artéfact.

J'ai droit aux aptitudes ? ou impossible faut un mégaboss ?

Bien-sur, les aptitudes de commandement ne sont pas dépendantes de ton général, elles sont disponibles pour les héros de l'allégeance que tu choisis.

 

il y a 16 minutes, Elorys a dit :

Si j'ajoute un bataillon, je peux prendre un autre artéfact, dois-je le mettre à mon héros mégaboss ou je peux le metttre à un autre shaman ?

De mémoire, par exemple en Ironsunz tu dois affecter l'artefact et le trait de co obligatoirement au premier megaboss que tu as.

Si tu n'en as pas tu es libre de prendre les artefacts que tu veux, c'est-à-dire que :
- Si tu as un bataillon et pas de megaboss : tu prends les deux que tu veux

- Si tu as un bataillon et 1 megaboss : il devra avoir l'arto Ironsunz et tu feras ce que tu veux avec l'autre artefact

 

il y a 16 minutes, Elorys a dit :

Enfin, si je fais une armée avec Gordrak ? doit-il être général ? ou je peux en prendre un autre ?

Tu n'es pas obligé d'avoir Gordrakk en général.

 

A bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis d'accord sauf sur cette partie

 

Il y a 1 heure, The Squig Herd a dit :
Il y a 2 heures, Elorys a dit :

Si j'ajoute un bataillon, je peux prendre un autre artéfact, dois-je le mettre à mon héros mégaboss ou je peux le metttre à un autre shaman ?

De mémoire, par exemple en Ironsunz tu dois affecter l'artefact et le trait de co obligatoirement au premier megaboss que tu as.

Si tu n'en as pas tu es libre de prendre les artefacts que tu veux, c'est-à-dire que :
- Si tu as un bataillon et pas de megaboss : tu prends les deux que tu veux

- Si tu as un bataillon et 1 megaboss : il devra avoir l'arto Ironsunz et tu feras ce que tu veux avec l'autre artefact

 

c'est écrit que le 1er mégaboss qui recoit un artefact devra avoir l'artefact ironsunz:

Citation

The first IRONSUNZ MEGABOSS to receive an artefact of power must be given the Sunzblessed Armour.

donc si tu as un mégaboss mais que tu ne lui met aucun artefact/trait de co. alors tu fait comme tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.