Jump to content
Warhammer Forum
Skalde

[GOT-UNDERWORLD-DIVERS] Le vrac à Skalde

Recommended Posts

Le 04/01/2021 à 18:56, Skalde a dit :

Vraiment, je déteste peindre les rebelles : les tenues sont moches, ils ont des sales gueules, y'a des lignes de moulage partout...Les seuls sympa à peindre sont les extraterrestres :

Ah ah. ç'te remarque. C'est vrai une fois que tu l'as dit, surtout pour les visages. Et de toutes manières, je ne regarde que les extra terrestres en plus dans ces bandes; pour achever de te casser le moral.

Grand merci pour la photo de groupe des droides, c'est trop mignon.

J'aime bien globalement ta peinture de l'expression des trognes, qui me font penser à un certain Zugrub du Forum, qui fait plus du médiéval lui ces derniers temps.

Le 23/02/2021 à 22:58, gekko a dit :

Ah ah. ç'te remarque. C'est vrai une fois que tu l'as dit, surtout pour les visages. Et de toutes manières, je ne regarde que les extra terrestres en plus dans ces bandes; pour achever de te casser le moral.

Grand merci pour la photo de groupe des droides, c'est trop mignon.

J'aime bien globalement ta peinture de l'expression des trognes, qui me font penser à un certain Zugrub du Forum, qui fait plus du médiéval lui ces derniers temps.

Merci Gekko, j'aime beaucoup ce que fait Zugrub, et on a tous les deux la tendance à rougir le pif d'un certain nombre de nos figurines, ahah! Pour l'ogre, je voulais même dessiner de petites veines sur son nez pour simuler les problèmes d'alcool mais j'ai oublié.

Allez, suite de ma faction Tuly avec les hommes d'armes de la maison Mallister :
img_4040.jpg

J'ai longuement hésité à faire des gambisons violets, pas très réalistes. Mais bon, afin de varier  un peu les schémas de couleur ça ne fait pas de mal. Et puis dans le monde de GOT, teindre un gambison en violet est peut être plus facile que dans notre moyen-age.
img_4041.jpg

Le fantassin lourd, avec une pose assez menaçante avec sa  hache :
img_4039.jpg

L'infanterie vassale progresse, avec un mur de boucliers qui s'étoffe petit à petit :
img_4042.jpg

Un peu de décors pour SW ce week-end :
img_4043.jpg

Vive les plantes d'aquarium qui font assez exotiques et ne coutent pas très cher. Ça fait suffisamment extraterrestre à mon gout!

Petites mises en situation pour le plaisir :
img_4044.jpg
img_4045.jpg
img_4046.jpg
img_4047.jpg