Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DW] Vanguard, Comment les équiper ?


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais comment équiper mes vanguard  vétérans pour ma DEATHWATCH qu'ils soient dans en kill team ou pas.

 

  les griffes éclairs sont toujours utiles pour gérér la masse et même d'autres marines, les marteaux tonnerre et boucliers sont toujours utiles pour les multipv, les pistolets inferno sont toujours utilss au close malgré leur portées et leur mettre deux pistolets à plasma permet d'être efficace après une Fep (et a un pv le marine pas de remord pour des pertes à la surchauffe).

 

Les jouez vous souvent en DW ? Comment les équipez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique tu as ce qu'il faut dans l'armée en terme de saturation donc je partirai sur du dégât multiple type anti-char.

Attention, c'est pas le plus opti mais des Vanguard de toute façon ce n'est pas hyper opti, même si ça reste jouable. Bref, ça fait une unité un peu chère mais je partirai sur 3 marteaux/boucliers et 2 épées tronçonneuses/boucliers pour absorber les pertes, un truc dans le genre quoi... Les épées peuvent éventuellement être remplacées par des pistolets s'il reste des pts, plasma ou inferno. Éventuellement en anti-élite pas trop cher tu peux mettre des masses à la place des marteaux...

Les griffes c'est stylé et pas inutile mais ça fait un peu doublon avec les storm bolter je trouve...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les VVets ne sont pas multi PV, en tout cas pas dans les Kill Team.

Pour moi, c'est uniquement dans une KT, avec 4 termi et 5 vets, en SS/Pistolet Bolter. Je préfère le PB à l'épée tronço, puisque tu as le désengagement et tir : si tu restes lock au CàC tu pourras toujours tirer, et si tu disengages tu pourras tirer alors que tu ne pourras pas charger. En plus, tu bénéficies de tes munitions spé même pendant le tir au close, ce qui n'est pas le cas de l'attaque supp de l'épée tronçonneuse.

 

Du coup, plutôt PB pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skrollk a dit :

Pour info, les VVets ne sont pas multi PV, en tout cas pas dans les Kill Team.

Pour moi, c'est uniquement dans une KT, avec 4 termi et 5 vets, en SS/Pistolet Bolter. Je préfère le PB à l'épée tronço, puisque tu as le désengagement et tir : si tu restes lock au CàC tu pourras toujours tirer, et si tu disengages tu pourras tirer alors que tu ne pourras pas charger. En plus, tu bénéficies de tes munitions spé même pendant le tir au close, ce qui n'est pas le cas de l'attaque supp de l'épée tronçonneuse.

 

Du coup, plutôt PB pour moi.

J'avais pas pensé à ça, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.