Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Destruction] MEGABoss IronJaw


sinople

Messages recommandés

Un nouveau venu sorti de mon atelier peinture

 

Un MegaBoss Orruk IRONJAW pour AOS

une armée viendra peut être l’avenir nous le dira

 

5833c58f-2b6d-4e...11d78f4-574ddee.jpeg

d87e2bb1-637d-46...6bcd278-574ddf0.jpeg

9b81030e-3a1f-4d...3e636fa-574ddf6.jpeg

42e58bf6-481f-46...094d029-574de6f.jpeg

 

Pour l’occasion j’ai essayer de tout sur cette figurine, texture, freehand, oxydation...

 

J’ai regarder pas mal de tuto video (merci à FWS, Nicoprime, Heavy, PokPok, Damag)

 

c’est une figurine que j’ai eu d’occasion et elle était déjà monter/coller à la colle plastique.... ce fut un gros challenge pour accéder à toute les zones et pour ébarber/enlever toutes les lignes de moulage ?

 

 

Je suis content de ce que j’ai pu en faire ?

 

Qu’en pensez vous? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [AOS-Destruction] MEGABoss IronJaw
Il y a 3 heures, Alvaten a dit :

Magnifique, j'aime particulièrement le traitement du métal de la tête de la hache 

 

Merci mais j’ai rien inventer

 

Pour la hache j’ai combiner ses deux tutoriels pour donner de la texture à la grande surface et des effets plus contrôlés

https://youtu.be/weoGAlrg1rQ

 

https://youtu.be/XpId8FXY_Vw

 

 

Il y a 3 heures, Scoub a dit :

Tu es parti sur quelles couleurs pour arriver à cette teinte de peau ?

L'usure sur l'armure est vraiment bien réalisée.


Toujours le Tuto de Robpaint model et j’ai compléter avec les conseils de nicoprime du total WIP

 

https://youtu.be/JD67yCEpQAY

 

Il y a 4 heures, Snorri a dit :

Tu as vraiment su mettre à profit ces tuto. J'aimerai beaucoup voir plus de figurines venant de chez toi :)


Je remercie surtout les personnes qui prennent du temps pour nous faire des super tutoriels et qui prennent de leur temps perso pour les partager et les faire

 

je viens de créer une page Instagram si tu souhaite voir les futurs travaux

 

 

 

je pense attaquer du Squig ? BOING BOING BOING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation ! J'adore le traitement du visage. Et ce jaune... tu aurais un tuto à conseiller pour ça ? Je dois me monter une petite force Impérial Fists, ne manque plus que la capacité à obtenir un jaune uniforme et lisse... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frère Rholfgrim a dit :

Très belle réalisation !. Et ce jaune... tu aurais un tuto à conseiller pour ça ? 

Merci c’est gentil !

 

pour le jaune j’ai suivi ce Tuto ci et après j’ai fait des battle damage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Magnifique peinture, le traitement du jaune est superbe et les dommages sur les armures vraiment réalistes.

Tu ne démérites absolument pas du fait de t'être inspiré de tutos; ils sont là pour ça et le tuto ne réalise pas la figurine à ta place ?

Très bon rendu des socles également qui intègrent parfaitement la figurine.

Bref, du super boulot.

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c’est très gentil, j’ai fait 15 Ardboys d’un coup, c’est un peu long mais moins que un par un.

 

il me reste des éléments des Totems, Bannières, Musicien. Je prendrais une photo de l’unité complète une fois fini.

 

Qu’aimeriez vous voir comme figurine/Unités pour la suite? Y a t’il des obligations pour avoir une collection cohérente et pas nulle sur table en Orruk à Aos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

La photo de groupe a vraiment de la gueule !

 

Je peux pas trop d'aider pour la suite, je ne connais pas bien Aos. Mais je regarderai tes prochaines figurines avec plaisir !

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.