Aller au contenu
Warhammer Forum

La tragédie du système Roxolan


Stargate1090

Messages recommandés

Il y a 1 heure, son of sanguinus a dit :

Salut, 

J'aime bien ce que tu as fait, c'est tres sympa. 

Petite critique constructive pour ne pas se limiter a une monoligne. 

1) Il y a beaucoup de liste je trouve, ça peut passer crème dans un recit écrit a la manière des rapport militaire mais la ca fait un peu indigeste. 

2) plus sur le fluff, j'ai un peu de mal sur les chiffres. Particulierement des marines qui perdent des centaines d'entre eux et en envois des tonnes. Je trouve que ça fait un peu bizarre. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ai un maitre de guerre a chaque conflit. C'est rare et ca signifie en general des milliards de combattants. 

3) les super mega scs font peut etre too much ^^

4) personnellement la presence de primaris ne me gene pas, ca peut meme permettre des tensions intra chapitre. Par contre si c'est juste une question de super sniper et que tu n'aimes pas les primaris, il y a des veterans chez les scouts qui peuvent tenir ce role.

Coucou Son of sanguinius,

Merci pour tes remarques qui vont grandement m'aider à progresser dans le récit.

Je me permets un petit éclaircissement sur le point numéro 2. Il n'y a que deux chapitres engagés. Les spaces wolves qui ont envoyé une meute de chasse qui a été annihilée à 90% et au moment où nous parlons, l'infâme Morgust sirote une bière de squig dans le crâne de Skaeld, le chef de la meute de chasse. Les souls Reavers, par contre, ont déployé la quasi intégralité de leur chapitre, compagnies auxiliaires non codex oblige (la CDLM qui fait à peu près 200 bonhommes et il y en aura d'autres, ainsi que la compagnie fantôme (une dizaine de supressors et des scouts dont le nombre fait à peu près l'équivalent de quatre compagnies). Les 10 aures compagnies sont par contre standards avec 100 spaces marines et leurs officiers. .

Bon c'est vrai je compte pas les serviteurs^^

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut. Bien aimé lire le début de l histoire.  Penses tu arrivé à la finir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... je vais surveiller ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.