Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Colonel Catachan exclusif


FreDrich_00

Messages recommandés

Il est excellent... Sûrement le plus beau personnage de l'AM, à mes yeux.

Donnerait presque envie de refaire la Garde ! Ce qui arrivera sûrement s'ils refont les vieux kits Catachans et les Tallarns.

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'initiative force le respect à un niveau assez dingue. C'est pas rien, là. Bravo ! Par contre la fig' est pas ouffissime. Elle, enfin il (il a des moustaches) a de sacrés panards. C'est plus possible là.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau geste de la part de Games, qui doit bien sentir que sa survie financière (bon survie est un mot assez fort, l'entreprise a acquis de solide reins sur les dernières années) dépend des revendeurs indépendants en cette période où les boutiques ont fermées.

 

On constate d'ailleurs que l'entreprise doit avoir pas mal de figurine "unique" dans ces tiroirs, pour arriver à en sortir une sur un évènement aussi imprévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arnar Aenor a dit :

 

Précisons surtout que GW annonce leur offrir la fig pour les aider !

 

Oui pour moi c’est l’info la plus importante d’ailleurs : la fig sera dispo uniquement chez les revendeurs et offerte gratuitement à ces derniers de manières à ce que 100% de sa valeur leur revienne au revendeur... 

 

Une vraie initiative sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pieds trop grands, les muscles apparents, c'est ringard et un peu ridicule, surtout sur une planète où la moindre plante est toxique (c'était déjà le cas avec la sergent de Catachan et son gros parpaing). Sinon, la figurine est correcte. On a enfin un pantalon de treillis, ce qui fait cruellement défaut à la GI dans 40k.

 

C'est sympa de produire des personnages pour la GI. Refaire les escouades, ça serait encore mieux. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destruction de Cadia + nouveau Marbo + nouveau Sergent Catachan + nouveau Colonnel Catachan + Gamme catachan antédiluvienne = Nouvelle gamme Catachan incoming :P

 

En dehors de la fig qui est super classe, je note le geste de GW qui propose cette fig uniquement chez les revendeurs tiers sans charge de leur part sur la fig (100% de la marge pour les revendeurs) afin de les soutenir en cette période difficile.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Destruction de Cadia + nouveau Marbo + nouveau Sergent Catachan + nouveau Colonnel Catachan + Gamme catachan antédiluvienne = Nouvelle gamme Catachan incoming :P

Nouveau sergent.

Tu aurais une image oui un lien stp j'ai raté l'info?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Destruction de Cadia + nouveau Marbo + nouveau Sergent Catachan + nouveau Colonnel Catachan + Gamme catachan antédiluvienne = Nouvelle gamme Catachan incoming :P

 

En dehors de la fig qui est super classe, je note le geste de GW qui propose cette fig uniquement chez les revendeurs tiers sans charge de leur part sur la fig (100% de la marge pour les revendeurs) afin de les soutenir en cette période difficile.

Pour survivre dans un univers hostile => Catachan Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

 

Il a du sang fluo prédator ? Il me semblait que c'était l'Alien.

 

Non c'est bien Predator qui le sang fluo ;) La référence est assez excellente. Même si j'ai pas d'armée AM, je prendrai cette fig tellement elle est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Autnagrag a dit :

Tu découvres les Catachan? ?

 

Ils étaient déjà ringards quand ils sont sortis en plastique (c'est d'ailleurs un problème général de la GI, là où les SM ont mieux tenu la route jusqu'aux environs de 2010). C'est d'ailleurs surprenant que GW garde la même ligne esthétique sur eux, 20 ans plus tard, et continue à faire des références aux films d'hommes musclés et en sueur des années 80. Ca doit être un cahier des charges. Mais ça fait pas futuriste, ni militaire, pour le coup et c'est dommage. Faudrait appliquer à la GI le même traitement qu'aux EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Ils étaient déjà ringards quand ils sont sortis en plastique (c'est d'ailleurs un problème général de la GI, là où les SM ont mieux tenu la route jusqu'aux environs de 2010). C'est d'ailleurs surprenant que GW garde la même ligne esthétique sur eux, 20 ans plus tard, et continue à faire des références aux films d'hommes musclés et en sueur des années 80. Ca doit être un cahier des charges. Mais ça fait pas futuriste, ni militaire, pour le coup et c'est dommage. Faudrait appliquer à la GI le même traitement qu'aux EN.

 

Euh... non ! Les catachans ont les aime comme ça et pour ça. Si tu veux des randoms soldat SF en armure futuriste il y a des tas de jeux à coté qui font ça très bien ;) Sinon il y a les T'au :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit :

Ils étaient déjà ringards quand ils sont sortis en plastique

Vu que tout le monde s’enthousiasme sur ce colonel... pas sûr que ce soit si ringard que ça ^^

Ouais les Catachan sont 80s as fuck, c'est dans leur fluff même. C'est la principale inspiration derrière Catachan, on va faire des Rambo de l'espace XD

 

Et bon, t'as vu les cinémas dernièrement? Entre Rambo Last Blood, Predator remake, Expendables y'a quelques années.... les 80s sont plus ringardes XD

 

Après ce qui est cool avec la Garde, c'est que t'as les Catachan, et t'as les Cadians.

Ce que j'adorerais perso s'ils refont la Garde c'est qu'il y ait trois ou quatre boîtes différentes de soldats. Je sais que ça coûterait cher en stockage/sculpture, mais voilà c'est ce qui est génial avec la Garde, tu as tellement de régiments, c'est frustrant d'être limité au choix Cadian/Catachan ^^'

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.