Aller au contenu
Warhammer Forum

Colonel Catachan exclusif


FreDrich_00

Messages recommandés

A priori , pour les revendeurs français , la dotation etait  entre 1 seule figurine pour les plus petits , jusqu'à maximum 4 pour les plus gros ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien aujourd'hui pour 27 euros, franchement j'ai hésité à aller au magasin m'attendant à un prix beaucoup plus élevé, j'ai finalement bien fait !

Bref juste pour info, il y a une deuxième tête alternative dans la boîte avec une coupe iroquois façon Mr T, sur la boîte ils ont peint ce second modèle avec une peau claire, du coup il n'évoque plus vraiment de référence quelconque à un film. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain chez mon revendeur pour entreprendre les démarche pour tenter d'en avoir un.

Il en a reçu quatre et plutôt que de les vendre, il les mets en lot pour un concours de modélisme et un petit tournoi quand il pourra en réorganiser un. Du coup demain, ça sera achat des fournitures pour mon diorama.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Trouvé à l instant dans un centre culturel Leclerc posé entre d autres boîtes 

Le prix hallucinant de 14€50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, j'en cherche un !

 

Quand je vois sur EBAY les tarifs, ça part à 60 - 140 euros environ et des personnes en ont plusieurs.

Au final cette figurine soutien aux boutiques indépendantes ne font qu'engraisser de vils spéculateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y en avait qu qu'une et c'est déjà pas mal 

Mais ça laisse supposer que d autres leclerc en ont reçu 

La date de mise en rayon sur l étiquette prix était le 16/06 donc ils les ont reçu il y a pas longtemps 

Et je suis contre la spéculation si il y en avait eu plusieurs j en aurais fait profiter les copains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spéculateurs ça a toujours eu le don de m' enerver .

Surtout depuis l 'episode de la boite collector sur les sœurs de bataille ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Corex45 a dit :

Ouai puis y a les faux cul aussi, qui viennent dire qu'ils aiment pas et qu'ils le font quand même.

C'est pas faux mais là il y aurait matière à débattre,le sujet est vaste .

Ma publication avait surtout pour but de partager et éventuellement aiguiller d autres acheteurs comme quoi on pouvait le trouver même dans les Leclerc vu eux mêmes sont revendeurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne supportez pas le mécanisme de l'offre et de la demande, attendez-vous à être souvent déçus par la vie en société xD

 

Maintenant, cette figurine est simplement introuvable, sauf coup de bol extraordinaire dont certains se font ici l'écho, et tant mieux pour eux. Donc

 

je l'achète sur la baie en sachant que  je la paierai chère, tout comme j'avais revendu un exemplaire des Sisters avec un petit bénéfice. Cela s'appelle collectionner, non spéculer.

 

Ou alors ne vendez jamais rien à plus de 50% du tarif initial hein, mais ça assècherait salement la brocante du Warfo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.