Aller au contenu
Warhammer Forum

[Seraphons] Liste Coalesced Koatl's Claw 2000 points


Bacchus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après lecture du battletome et du tactica de Akta6 (merci pour ton super travail) sur les Séraphons j'ai tenté de monter une liste. Possédant le SC Séraphon je me suis plutôt orienté sur l’allégeance Coalesced Koatl's Claw qui donne de nombreux bonus au Saurus. Je n'ai pas encore attribué tous les artefacts ni choisi tous les sort à mettre. Et je voudrais avoir quelques avis des joueur (qui ont pu testé avant le confinement ou qui teste actuellement sur tabletop simulator) sur ma liste afin de la perfectionner et de prévoir mes futurs achats.

 

Allegiance: Seraphon - Constellation: Koatl's Claw

 LEADERS

Slann Starmaster (260)

Saurus Scar-Veteran on Carnosaur (210)

- General

- Command Trait : Dominant Predator

- Warblade

- Artefact : Eviscerating Blade

Saurus Oldblood on Carnosaur (250)

Saurus Astrolith Bearer (140)

 

UNITS

5 x Saurus Knights (100) - Blades

5 x Saurus Knights (100) - Blades

5 x Saurus Knights (100) - Blades

10 x Saurus Warriors (90) - Clubs

10 x Saurus Warriors (90) - Clubs

10 x Saurus Warriors (90) - Clubs

BEHEMOTHS

Bastiladon (220)

BATTALIONS Sunclaw Temple-host (140)

Firelance Temple-host (160)

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS

Extra Command Point (50)

TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 3 WOUNDS: 107

 

Merci d'avance,

 

Bacchus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai également fait une liste similaire avec ce double bataillon , et je te conseille de rajouter un starpriest (voir 2) qui me semble indispensable pour buffer tes lignes ;)

Je rajouterai également des warriors car les packs de 10 vont sauter trop vite et ils ne bénéficient pas du bonus de cohorte.pour ces ajouts j enleverais le bastiladon qui ne synergise pas vraiment avec le reste , tout comme le slann et l astrolith là où des starseer , starpriest un sunblood seraient plus intéressant.

Bien sur ce n'est que mon avis personnel :)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 Merci pour ton retour. Je pense que oui c'est une bonne idée d''augmenter les pack de warrior. J'avais mis le Bastiladon pour avoir du tire mais c'est certainement plus important d'augmenter les pack de warrior. En plus enlevant le PC et le Bastiladon on passe à des pack de 20.

 

Pour ce qui est du slann, je pensais qu'il était bon pour les buffer les unités et pour gagné les PC (avec ses 2 dés 4+). J'avais rajouter l'astrolite pour lui augmenter sa porter. 

 

En tout cas merci pour les premier retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les packs de 20 guerriers sont plus intéressant :)

 

Oui le Slann est évidemment fort et un bon ajout a pratiquement n'importe quelle liste séraphon mais une liste griffe de koatl en l'enlevant lui et l astrolith tu peux mettre un starpriest , un sunblood et un starseer qui vont vraiment décupler les dégats de toute l armée pour le meme prix. (tu récupère également des PC avec le starpriest et starseer )

 

Encore une fois ce n'est que mon avis , en esperant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.