Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide vente ?


TORVAL

Messages recommandés

Voilà j'envisage de me débarrasser de certaines boite.

Certaines sont sous film plastique ou non déballé :

6 Boites d'orques commun
2 chars orc sanglier
Vouivre
Azgahr le massacreur
Lance rocs (finecast)


Après j'ai d'autre chose des personnages orcs, gobelins, chariot à pompe snotling (*2).


Franchement je suis un peu perdu avec les prix que les gens pratique sur le net.
Genre pour la boite d'orc commun je la voit à plus de 80 euros. C'est le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu as FB, il existe un groupe : Les estimations de la Figurine.

En y postant des photos,tu auras plusieurs avis de prix pour tes boites.

 

Si les prix te paraissent élever, c'est surement du au fait que certains vendeurs profitent que ce soient des boites plus éditées pour faire monter les enchères.

Les ventes réussies sur e.b ou les annonces sur leboncoin sont de bons baromètres.

Alors oui, certaines unités sont plus recherchées que d'autres(on m'a proposé 20€ pour un chariot orc sans équipage o.0), donc tu pourrais avoir un trésor caché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TORVAL a dit :

 

A savoir que tu n’auras pas forcément les mêmes prix sur des pages FB françaises et sur ebay car sur eBay tu as les frais ebay ET les frais paypal à déduire... A noter que ces frais s’appliquent aussi sur les fdp car certains petits malins s’étaient amusé à mettre des objets à 1€ Et 60€ de fdp pour éviter de payer les frais... du coup ebay a modifié ses cgv.

 

Qui plus est, en vendant sur ebay, tu augmentes le nombre de gens intéressés potentiels et aussi le nombre de gens prêt à craquer leur slip pour une fig qu’ils cherchent depuis des lustres. Du coup cela part souvent plus facilement à de meilleurs prix, mais il ya plus de frais donc faut en tenir compte.
 

Je te conseille de peser tes produits avant, en particulier ceux en metal car les fdp de port vers un client US peuvent monter trés vite... et n’oublies pas que paypal et ebay se serviront donc surestime les en fonction ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.