Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recrutement Gilgamesh


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Gilgamesh recrute du coté de l’alliance (Imperium + tous les aeldari) pour faire face aux forces du chaos d’un coté et des ork de l’autre. 
Mais qu’est ce que Gilgamesh ? 
C’est un CDA scenarisé sur l’univers de warhammer 40k basé sur plusieurs sessions de 2 à 3 mois successives. 
Grace à nos unités peintes nous pouvons conquérir des territoires.

Nous avons besoin de vous pour nous aider à vaincre l’ennemi. 
Tous niveau de peinture accepté. N'hésitez pas.  
 

voici le lien http://gilgamesh3.forumactif.org/

 

Merci
 

PS : cette annonce à eu laval des modérateurs. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai participé à Gilga par le passé. Et malgré mon rythme de peinture très lent ça a été une bonne expérience. Je recommande, ça motive beaucoup, le tempo des sessions est bon et l'ambiance super sympa !! Je suis loin de mes figurines actuellement, mais I'll be back comme disait Schwarzenegger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je recommande fortement !

 

Très bonne expérience pour stimuler à peindre avec des échéances plutôt larges 2/3 mois selon les sessions.
Une communauté dans l'alliance (Imperium et Aeldari), présente sur un Discord dédié, très sympa et présente à tout moment de la journée pour répondre à des questions sur le CDA ou plus généraliste sur le hobby.
Un partage de techniques et de bonnes adresses régulièrement !


Rejoignez-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je vous ai MP, bienvenue dans cette riche aventure, à vos pinceaux :)

 

Tout le monde est bienvenue (nous acceptons mêmes des personnes qui disent "chocolatine", c'est pour dire) 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, coucou les Youyous, je m'incruste dans le sujet... ^^

 

Gilgamesh existe depuis bientôt 8 ans et c'est une formidable source de motivation pour peindre: pour preuve à un peu plus de 200 membres, nous approchons sereinement du million de points. Pour prendre mon cas perso, je fais partie des premiers inscrits (donc, j'ai connu Reno là-bas) et j'approche les 50000 points peints depuis le premier jour.

 

C'est également une super communauté: nombre de mecs que j'ai connu via le forum sont devenus des amis, tels Master Avoghai, Loishy IX et tant d'autres. La pandémie nous a mis un coup d'arrêt mais nous avions même mis en place notre journée de jeu, avec l'aide de Crilest et Master. Je ne parle même pas des claques visuelles prises régulièrement et de plus en plus souvent et du partage de connaissance avec des peintres de très, très gros niveau.

 

Donc, vous êtes tous les bienvenus avec des Eldars, de l'Imperium, des Orks, des Nécrons ou du Chaos (surtout du Chaos). 

 

Celtic_Cauldron 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 13:32, iron lords a dit :

Oui mais y'a rien pour les tyranids ?

 

La possibilité d'ouvrir une équipe Tyranide n'est pas impossible. Mais pour ce faire, nous aurions besoin d'une base de 10/15 joueurs Tyty et culte genestealer qui peuvent représenter cette équipe et la tenir sur le long terme, si jamais tu as des amis de la ruche qui veulent venir, n'hésites pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, giamargos a dit :

 

La possibilité d'ouvrir une équipe Tyranide n'est pas impossible. Mais pour ce faire, nous aurions besoin d'une base de 10/15 joueurs Tyty et culte genestealer qui peuvent représenter cette équipe et la tenir sur le long terme, si jamais tu as des amis de la ruche qui veulent venir, n'hésites pas :) 

C'est surtout que je vais commencer les tyranids dans une petite année et j'ai appris que je pouvais pas poste mes photos pour les points.

Et non je connait pas de joueur tyty ou culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. ^^

 

Il faut bien comprendre que la création d'une faction représente du boulot et que c'est assez énervant de réaliser ce travail pour un truc qui plante au bout de quatre mois parce que ceux qui l'ont demandé finissent par papilloner ailleurs. Le cas s'est produit et cela a été pénible. 

 

Donc, l'hypothèse d'une faction Tyranide ne sera étudiée que si nous avons assez d'éléments qui nous incitent à le faire. En revanche, le Culte est admis en tant que mercenaire pour toutes les factions.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a actuellement trois factions et un groupe mercenaire. 

 

Les mercenaires sont des membres pouvant poser pour toutes les factions au cours d'une session, moyennant une petite taxe sur la valeur des unités posées. Nous avons créé ce groupe pour les membres ne voulant pas se restreindre à une seule faction.

 

Le Culte fait partie automatiquement de ce groupe.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 03/03/2022 à 14:10, Celtic_cauldron a dit :

@Giam: tu devrais préciser que vous acceptez aussi les Dark Angels... ^^

 

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi nous avons les dark angels et pas l'Alpha légion.

 

Mais que vous soyez un fier loyaliste, un vil renégat ou un xénos, rejoignez l'aventure (nous avons des cookies). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.