Aller au contenu
Warhammer Forum

[Adepta Sororitas] Suaire d'Argent fun en 1000pts


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ces temps de confinement j'ai pu avancer suffisamment dans la peinture de mes armées qui étaient en cours et j'en arrive a penser quoi faire ensuite.

J'ai donc pensé aux soeur de batailles et ce pour plusieurs raisons. J'ai envie d'en peindre et ca irait bien avec ma collection d'armées impérium ( BA,DA,DW et Custodes).

Mon choix c'est portée sur l'Ordre du Suaire d'Argent après m’être un peu renseigner sur l'ordre et Silvana sa fondatrice.

Je connais pas trop les sista en jeu du coup je fais ce message pour vous proposer une liste.

Mon but avec cette liste c'est d'avoir une jolie petite collection mais qui ne se fasse pas exploser en 2sec en jeu.

 

 

PRIMARY DETACHMENT : Adepta Sororitas
HQ1 : Canoness(1*45), Bâton de négation(12), Bolter condemnor(1), Ordre du Suaire d'Argent [58]
HQ2 : Celestine(1*160) [160]


Troup1 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Chérubin à Encensoir(5), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [105]
Troup2 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Chérubin à Encensoir(5), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [105]
Troup3 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Chérubin à Encensoir(5), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [105]


Elite1 : Imagifier(1*45), Ordre du Suaire d'Argent [45]


FA1 : 10 Dominion Squad(50 + 5*10), 4 Bolter Storm(8), Chérubin à Encensoir(5), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Dominion Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [119]
FA2 : 10 Dominion Squad(50 + 5*10), 4 Bolter Storm(8), Chérubin à Encensoir(5), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Dominion Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [119]


HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70), Missile traqueur(6), Ordre du Suaire d'Argent [176]


Total detachment : 992

ARMY TOTAL [992]

 

Voilà, je sais pas si les bolter condemnor sont bien mais j'aime le look mi bolter mi arbalète alors je les ai mis :D

Je m'interroge surtout pour l'exorciste , j'ai hésité entre ca ou des retributor en multi-fuseur.

Pour ce qui est de la relique et du trait de sdg je refléchis encore je n'arrive pas encore trop a déterminer ce qui est intéressant ou pas 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour ta question sur le sujet des celestes...

 

Pour faire simple avec une chanoinesse elles peuvent relancer tous les jets pour toucher raté !! Et pas seulement les 1..

Donc tes celestes en restant avec la chanoinesse vont pouvoir: bouger + d'avance + tirer sans malus ( règles du suaire d'argent de mémoire) .. si elles sont engagé au close elles ont un startagème pour se désengager et tirer normalement ou un trait de seigneur de guerre ( encore de mémoire) se qui en fait une très bonne unité pour pas cher en pts !! 

 

Ta liste au dessus manque d'anti char je trouve .. et de véhicules aussi !! 

Fait 3x5 sista + 2x8 celestes avec fuseur + 10 dominions bolter storm+ 10 dominions fuseur + exorciste et 2 rihno + 2 chanoinesses !! 

 

Ca passe peut-être plus en 1000 pts mais tu prendras plus de plaisir en jouant ;) je ne parle pas optimisation mais plaisir :) et un peu optimisation quand même ;);)

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 

Je suis aller voir sur ALN  pour voir si ca rentre a 1000pts mais ca dépasse un petit peu 

Mais je vois l'idée dans ce que tu conseil, je pense que je vais m'en inspirer un peu notamment pour les QG ( si ca peut me faire éviter la galère du transport de celestine xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 22:13, Hugoshan a dit :

Merci pour ta réponse 

Je suis aller voir sur ALN  pour voir si ca rentre a 1000pts mais ca dépasse un petit peu 

Mais je vois l'idée dans ce que tu conseil, je pense que je vais m'en inspirer un peu notamment pour les QG ( si ca peut me faire éviter la galère du transport de celestine xD )

 

Hésite pas à faire des tests il y a plein, plein de combo qui fonctionne en sista !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer a rassembler tranquillement les fig de cette liste pour pouvoir commencer la collection et jouer un peu

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton de négation(12), Bolter condemnor(1), Ordre du Suaire d'Argent, Livre de Saint Lucius, Croyance Immuable [58]
HQ2 : Celestine(1*160) [160]


Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), 2 Bolter Storm(4), Ordre du Suaire d'Argent, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [50]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), 2 Bolter Storm(4), Ordre du Suaire d'Argent, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [50]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), 2 Bolter Storm(4), Ordre du Suaire d'Argent, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [50]


Elite1 : 10 Celestian Squad(50 + 5*10), Chérubin à Encensoir(5), 2 Fuseur(28), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Celestian Superior(0),  Combi-lance-flammes(8), Epée tronçonneuse [146]
Elite2 : 10 Celestian Squad(50 + 5*10), Chérubin à Encensoir(5), 2 Fuseur(28), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Celestian Superior(0),  Combi-lance-flammes(8), Epée tronçonneuse [146]
Elite3 : Imagifier(1*45), Ordre du Suaire d'Argent [45]


FA1 : 10 Dominion Squad(50 + 5*10), 4 Bolter Storm(8), Chérubin à Encensoir(5), Simulacrum Imperialis(5), Ordre du Suaire d'Argent, Dominion Superior(0),  Bolter condemnor(1), Epée tronçonneuse [119]


HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70), Missile traqueur(6), Ordre du Suaire d'Argent [176]

 

ARMY TOTAL [1000]
 

 

Je verrais après a agrandir un peu la collection notamment avec es retributor et des seraphim qui ont l'air sympa

Je verrais avec un pote un peu bricoleur si il a des idées pour custom un rhino et en faire un repressor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hugoshan a dit :

Je verrais avec un pote un peu bricoleur si il a des idées pour custom un rhino et en faire un repressor

 

Si tu as une imprimante 3d il se fait des truc très bien !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.