Aller au contenu
Warhammer Forum

recherche d'articles du White Dwarf


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant toute chose, je conçois que ma demande serait plus appropriée dans la rubrique "WFB Anciennes versions" sauf que celle-ci est déserte mais de nombreux  joueurs d'AOS sont des "vieux de la vieille" et pourraient éventuellement y répondre.

 

Je suis à la recherche d'anciens articles qui ont été publiés dans le magazine White Dwarf entre 2000 et 2006.  Veuillez m'excuser du manque de précision, néanmoins  je suis certain  que ces articles ont été publiés à cette époque puisque j'ai joué à Battle de la fin V5 à la V6 inclue pour ensuite reprendre à la V8. Ci-dessous les objets de ma recherche

 

- Un article sur la présence de cultes chaotiques au sein de l'Empire avec des règles officieuses permettant de jouer un adepte de ces cultes.

- Un mini jeu de bagarre de taverne. Le joueur se voit doté d'un nombre de points d'action par tour. Ce qui permet à sa "bande" d'interagir avec le mobilier de la taverne comme envoyer un tabouret, balancer des chopes, jouer du poing,  etc.

 

Merci d'avance à ceux qui me donneront toutes informations utiles concernant ces sujets. 

 

Bien à vous.

 

CBF

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier, je sais pas...

En revanche, pour le second, tu as de la chance, je l'ai feuilleté hier... C'est dans Warhammer Chronicle p.40 à 43 du WD Fr 126 (octobre 2004).

 

Barbarus : bonne recherche pour l'autre article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le White Dwarf de septembre 2005 (n°137) il y a un article intitulé "L'ennemi intérieur" et qui est relatif aux cultes prospérant au sein de l'Empire.

Il y a du fluff sur quatre page, un scénario et une variation de la liste impériale. Il s'agit surtout de la possibilité pour certains héros de l'Empire de prendre une marque et des objets magiques  issus de la liste Hordes du Chaos.

 

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

 

En sachant que l'article fait suite à celui du n°136 centré sur l'église sigmarite et qui introduisait les règles des archilecteurs pour la V6.

Modifié par ACL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Barbarus et à ACL pour ces renseignements et il s'agit bien des numéros 126 et 137. Mon frère qui possède encore quelques vieux White Dwarfs vient de les retrouver.

En revanche, j'ignorais l'existence  de règles pour les archilecteurs et ce White Dwarf (n°136) est manquant dans la collection familiale. Est-ce que l'un des heureux propriétaires accepterait de les numériser et de me les envoyer en MP ? 

 

Merci d'avance.

 

CBF

 

Modifié par champignon bonnet de fou
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.