Aller au contenu
Warhammer Forum

Et toi, qu'est ce qui manque à ton codex ?


skuleth

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

Les cadians sont aussi censés être de l'infanterie d'élite habituée à la guerre. C'est juste dans le style visuel que ça me dérange pas l'équipement en soi^^  

 

J'ai pas envie de jouer des rambo en marcel ou des mecs moins équipés en armure qu'un CRS. Je préfère un style un tout petit peu plus futuriste quand même.

Ouais les goûts et les couleurs XD

Moi j'aime bien les Cadiens équipés de façon standard, l'Imperium a pas à être futuriste, c'est littéralement le Moyen-Âge dans l'espace le concept XD

Pour tout dire, mon régiment de coeur, ce serait les Mordians, les mecs en uniforme de guerre napoléonienne ?

 

Mais comme je dis, ce qui serait génial ce serait d'offrir plus de régiments que Starship Troopers et Rambo, en plus je pense pas que ce soit si cher que ça, un kit de base, une demi-grappe d'options pour l'escouade de commandement et peut-être une grappe de plus pour les armes lourdes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Autnagrag a dit :

Moi j'aime bien les Cadiens équipés de façon standard, l'Imperium a pas à être futuriste, c'est littéralement le Moyen-Âge dans l'espace le concept XD

Pour tout dire, mon régiment de coeur, ce serait les Mordians, les mecs en uniforme de guerre napoléonienne ?

Entendons nous quand je dis futuriste c'est pas style Halo mais plus genre les hellgast de killzone. Une infanterie équipée standard mais avec masque à gaz et un minimum d'équipement moderne genre omnispex scan etc ^^. Par exemple je convertis les miens avec des corps de néophyte du cult gene et des casques et armes de l'admech. Je trouve que pour des clochards d'une planète minière les mecs du cult sont mieux équipés que la garde c'est quand même un comble. 

 

Mais même des Mordians ça irait je les trouve cool. C'est juste que j'en ai marre qu'on se trimballe du cadian moche en poster boy alors que les fig sont laides et ont plus de 15 ans. Tu fais un corps avec des vareuses standards et tu ponds 3 pauvres kits de têtes, t'as des Mordians, des Vahallans et des Legion d'acier/ death korp. 

 

J'en ai juste marre que l'armée la plus importante de l'imperium soit mal traitée alors qu'on bouffe whatmille marines avec juste des épaulettes et des tabards de différents. Y a autant de régiments de gardes que de mondes mais nan on se fade le délire rambo et starship trooper d'il y a 20 ans et rien n'est sortie depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis on ne peut plus d'accord, j'ai une certaine tendresse pour les cadiens, mais ils font un peu pitié ^^'

Et puis merde quoi, on pourrait avoir les vostroyens, la légion d'acier, les valhans, les mordians, les vitriens, etc.... Ca me parait pas insurmontable de sortir plus que deux kits pour l'infanterie de la garde vu que... ben c'est les seuls kits qu'il y a besoin de changer et ils permettent de faire l'essentiel de l'infanterie de l'armée XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'astra :
- Soit ils assument leurs délirent de ne jouer que Cadian et Catachan jusqu'au bout, et font une véritable différence entre les deux (genre, une panoplie de stratagèmes dédiés, et un petit travail de leurs traits pour le rendre plus complet), Soit un supplément par régiment, type chapitre SM.
- Faire quelque chose pour les unités oubliés du codex. Psyker assermentés : ce machin est injouable. "instant fluff" Ils doivent remplacer les bons vieux soldats à l'avenir ? "fin instant fluff" LOL. J’espère que non...  Les ogryns : pourquoi augmenté leurs coût en points ? POURQUOI ? Le deathstrike : déjà que le concept du mono-missile, c'est complétement nase, mais avoir la possibilité d'en faire quelque chose, ça serait bien.

- Un p'tit volant de plus ? Ou deux ?

- Arrêter avec les bonus du mono-machin ACE truc-muche. C'est de la garde. Du bonus d'armée. Donnez-nous envie de la jouer en full Astra, quoi. Et même carrément en mono-régiment.

En vrai, je suis déjà plus que satisfait du traitement de la garde en V8. C'est vraiment le point au-dessus qui me tient le plus à cœur pour la V9.
Le principe du peloton était typiquement le truc débile qui déséquilibrait l'armée. Enfin, on a une armée de GI... Avec du GI dedans, et pas du spam débile de vétérans full armes spé en troupe. Je ne vois pas l’intérêt d'y revenir. Remettez les pelotons, et vous ne verrez plus d'armées de gardes, mais de scions.

Pour les GK :
Le primaris ne me dit rien. Surtout qu'il en faut peu pour rendre l'armée puissante, en témoigne le dernier PA en date.
Ce que j'attends pour la V9, c'est la possibilité d'avoir un QG interceptor et une valorisation de la troupe terminator.
P'tet quelques chose pour la rendre viable en terme d'armée de CAC. Parce que payer des armes énergétiques à tous ce beau monde pour ne jamais les utiliser, c'est moche.

Pour le SM :
Franchement, son traitement a été tellement bons ces derniers mois que je ne vois pas ce qu'il peuvent faire de plus pour moi.
P'tet apporter un équilibrage bienvenue entre les différents chapitres SM (j'pense à ceux dit non-codex comme DA et SW par exemple).

Pour le custodes :
Valoriser l'armée d'infanterie, déjà. J’espère que le PA permettra d'avoir une armée "Talons of the Emperor" plutôt que custodes, ça leurs ferait du bien. Et des entrées GW supplémentaires, évidement. Ce n'est pas tant le concept d'armée qui me pose problème que la pauvreté des entrées.

 

Règles générales :
- La disparitions la plus complète des D3. Que ce soit nombre de tirs, dmg, advance,
objectif, peu importe. PLUS UN SEUL D3 Bordel ! Remplacer les tous par un "2" ou autre chose.
- Faire quelque chose pour le couvert. Notamment dans la manière dans lequel il est attribuer.



 

 



 

Modifié par Lloth13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos daemon:

baisser les cout en points,  supprimer la CT ou donner des armes de tirs. Améliorer le profil des soulgrinder. faire que les unités de cac soient plus rapide ou puissent se teleporter en cours de jeu. Plus de psy pour les tzeentch. Des règles, pouvoirs, traits, reliques, ... plus efficaces

 

Heretic Astartes

des armes sans lignes de vue.

Supprimer les cultistes ou les laisser que pour l alpha legion.

Remettre les profil csm au premier plan et a equivalence des primaris.

Refaire le helldrake en terme de figurines il est pas beau et le profil il est a chier. Des land speeder chaotiques...

 

Dark Angels

Savoir si je dois jetter ma collection ravenwing deathwing pas encore montée a cause de la primarisation...

Modifié par Lameth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Custo:

-Diversifier les entrées

-les rendres plus fort sur la table (je parle qu'un custo doit pouvoir taper plus fort qu'un SM au moins au Cac).

 

 

ils sont pas terribles les custo actuellement? (je ne joue plus depuis pas mal d'années).

 

en parlant d'eux, quelques perso supplémentaires et éventuellement un peu plus de diversité dans les unités (genre les volants FW) ça serait cool.

 

Et en terme figurinesque, un vrai dreadnought plastique custodes dans le style de ceux de FW et des véhicules (dans le genre de ceux de FW aussi mais que tu puisses avoir sans te lancer dans le trafic d'organes...).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 23:24, Actoan a dit :

plus genre les hellgast de killzone. Une infanterie équipée standard mais avec masque à gaz et un minimum d'équipement moderne

 

Dans ce goût-là, il y a la steel legion d'armaggedon (ma préférée), si seulement GW pouvait en ressortir un petit rewamp en kit plastique, j'achète direct ❤️ (chut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2020 à 09:22, Dworkin le fou a dit :

TS: 

- Un dread Psyker

- Des sorciers sur griffons

- Des tours d’argent

- Des sorts permanents à la AOS.

Je me contenterait du Dread Psyker, ou même des règles 40k pour l'Osiron ForgeWorld me suffireaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @SexyTartiflette, les légions ont vraiment plus de caractère à 30k. Sinon, je serais plus pour un ralentissement global du jeu (moins de projection, moins de tirs, charge moins importante vous connaissez la chanson) qui permettrait au parties de durer plus. Peut être s'orienter sur des batailles qui ressemblent plus à un ensemble d'escarmouches avec des armées plus "éclatées" avec plusieurs unités de CaC, de tir, etc plutôt qu'une ou deux unités qui sont surbuffées. Enfin bon, c'est sans doute plus un phantasme qu'autre chose, vu que ce serait assez dur à équilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet très intéressant !

Personnellement ce que j'aimerais :

En général :
> un fluff vraiment représenté en terme de règle, du style des possibilités de listes fluff de tel guerre, mono, etc
> des règles pour des personnages historiques, même si ils sont morts où ont été muté en primaris.
> une modularité des kits plus grands (torse et jambe qui reste séparé bordel ! ), et avec plus de bits et d'option d'armement représenter, quitte à faire des grappes avec que armes en exclu commande web (bonjour la grappe pour les totor chaos avec des bras et mains séparés et 5 haches tronçonneuses, 5 combi full option, 5 gentelets, etc, ou alors du genre qui se fait pour les BT, DA déjà mais pour d'autre armée autre que sm, genre un kit de personnalisation pour les tytys, un autre pour les eldars, etc )

> un rythme un peu plus lent et plus réfléchis pour les sorties codex, une version tout les 4 à 6 ans, ça reste ma limite, et même si j'ai pas vraiment jouer depuis des lustres, quand j'ai appris que la V8 à que 2 ans et que la v9 est déjà pour cet été... voilà quoi...

 

imperium :
> séparation des primaris et des SM en terme de codex, déjà qu'avec les alliances, on peut faire une soupe que je trouve parfois un peu ridicule...
> des vostroyens en plastique, parce que j'en ai une 30aine en metal qui traine, mais vu mon allergie pour le metal, j'hésite à les revendre/échanger, sans compter que jouer de la garde, ça me tente, mais pas avec les choix de figurines de piétons proposés

 

chaos :
> des smc en troupe qui sont vraiment la troupe de l'armée, mais sujet déjà bien développé avant moi.
> Un codex égaré et damné avec les cultistes et leur matos à eux, parce que là, je me dit que prendre le codex culte genestealer est plutôt pertinent pour les représenter, en remplace les genestealer par un marine/mutant/psyker un peu possédé et pouf, ca se rejoins.
> les TS et DG ont leur codex attitré, à quand les WE avec des berko sur jugg, et autre possibilité du genre ? ( oui, je rêve de pouvoir jouer un seigneur sur jugg avec sa suite d'élu sur jugg )
> certain on en parlé, mais le codex 3.5 restent un des meilleurs codex que j'ai lu avec des bonus/malus pas mal du tout pour jouer mono, ça aurais dû resté la ligne directrice du chaos pour moi... Parce que faire une armée de IW actuellement, ca veut juste dire jouer plein de soutien et les schéma d'armée répondent déjà à ça sans malus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanog a dit :

quand j'ai appris que la V8 à que 2 ans et que la v9 est déjà pour cet été... voilà quoi...

2017 pour la V8, donc 3 ans d'existence en tout (tout dépend de «quand tu l'as appris»).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thanog a dit :

> séparation des primaris et des SM en terme de codex, déjà qu'avec les alliances, on peut faire une soupe que je trouve parfois un peu ridicule...

C'est une fausse bonne idée pour pas mal de chapitres ça en vrai car tant qu'il n'y a pas de vraie primaris de cac, tu es vite bloqué à ne prendre uniquement du marine vanille pour pas mal d'entre eux, par exemple, White Scar, Raven Guard, Blood Angels et en règle général, tous les chapitres vont avoir besoin d'unités de cac vu qu'a un moment, tout le monde passe en doctrine d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HuffyGML a dit :

C'est une fausse bonne idée pour pas mal de chapitres ça en vrai car tant qu'il n'y a pas de vraie primaris de cac, tu es vite bloqué à ne prendre uniquement du marine vanille pour pas mal d'entre eux, par exemple, White Scar, Raven Guard, Blood Angels et en règle général, tous les chapitres vont avoir besoin d'unités de cac vu qu'a un moment, tout le monde passe en doctrine d'assaut.

Pour moi il faut juste donner un peu de puissance aux reivers qui peuvent parfaitement remplir cette fonction de primaris de CaC. Leur donner un peu plus de choix d'équipement me paraît intéressant. Peut-être nativement leur donner un bonus à la charge étant donné leur trait "Troupe de terreur" parce que si charge raté bah... Elle fait pas peur ?

Le Codex SM je le trouve très sympa et polyvalent. 

Pour le Codex DG, ce serait pas de refus d'avoir le Helbrute avec FNP de base et revoir les compétences des personnages non nommé.

Pourquoi les LoC n'ont pas la relance des 1 à la touche? Parce que le don de Nurgle, il faudrait déjà qu'il arrive au combat.

Leur avance implacable est selon moi pas assez représentatif dans les règles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce sujet, je vais le faire pour mes drukhari:

en terme de jeux:

-ne plus être soumis à la phase de psy adverse, et que ce ne soit pas forcément sujet à un pc, du genre remettre le coffret de malédiction en relic/objet, mais au lieu de défoncer les psy à porté, il les gène juste pour lancer leurs sort/permet de dispel.

 

-être vraiment l'armée la plus rapide du jeux, même des speeder marines sont aujourd'hui plus rapide que des raiders ....

 

-un choix d'armement plus complet, au cac comme au tir, car quand tu lis leurs fluff, ils ont un armement de ouf, et en vrai, ils ont le désintégrateur et le reste.... 

 

-plus d'unités ! et dans tout les choix ! Aujourd'hui, je veux faire une liste kabale, avec la limitation des triplette je ne peux faire que 3 qg + drazhar ....

 

-dans le supplément ynnari les incubes ont eu droit à un stratagème leurs permettant d'avoir la force des morts, mais ils ne peuvent même pas avoir une aura d'un archon .... se serait bien d'avoir un truc du genre permettant d'avoir les aura/obsession sur les mercenaires. Ça permettrait peut être aux scourges et aux incubes de sortir du placard.

 

-un stratagème/obsessions qui permettrait au wyches de débarquer après un mouvement du transport ? 

 

-un peux plus de fiabilisation en générale, et pas seulement pour le cœur noir. je pleure des larme de sang quand je vois quasiment tout le monde faire des relances dans tous les sens, et moi pendant ce temps je me lamente de mes résultats au tir proche d'un ork...

 

-que les wyches fassent vraiment peur. Je verrais bien les armes de wyches comme dans le dex eldar noir v3.2, +2 pts par figurine et toutes l'unité est buffé, et pas seulement la figurine qui porte l'arme, ou bien tu permets à plus de wyche de porter des armes.

 

-asdrubael vect !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, the Goat a dit :

Sinon, je serais plus pour un ralentissement global du jeu (moins de projection, moins de tirs, charge moins importante vous connaissez la chanson) qui permettrait au parties de durer plus. Peut être s'orienter sur des batailles qui ressemblent plus à un ensemble d'escarmouches avec des armées plus "éclatées" avec plusieurs unités de CaC, de tir, etc plutôt qu'une ou deux unités qui sont surbuffées.

Essaie de trouver des gens qui jouent aux anciennes versions, ou peut-être joue à 30K? Je connais pas Horus Heresy mais si c'est basé sur la V7 ça s'en approche peut-être ^^

 

Mais Games Workshop est parti dans une autre direction pour 40K, ils veulent que ça se joue plus vite j'ai l'impression, que les parties durent moins longtemps.

Et puis ça serait l'enfer à faire, diminuer le tir ça signifie changer les profils ou les règles spéciales de pas mal d'armes de tir dans toutes les armées, du coup les premiers codex modifiés ainsi seraient nuls par rapport aux anciens ^^'

 

Il y a 14 heures, Thanog a dit :

> un rythme un peu plus lent et plus réfléchis pour les sorties codex, une version tout les 4 à 6 ans, ça reste ma limite, et même si j'ai pas vraiment jouer depuis des lustres, quand j'ai appris que la V8 à que 2 ans et que la v9 est déjà pour cet été... voilà quoi...

Honnêtement, j'ai l'impression que la V8 est déjà saturée, il faudrait surtout ralentir les sorties en général ^^'

Après, si Games Workshop décide comme pour AoS de sortir tous les codex en deux ans, plus une ou deux nouvelles armées, y'aurait pas le temps pour les suppléments et campagnes qui alourdissent pas mal le jeu en ce moment, donc on devrait avoir une V9 plus longue... mais c'est une supposition foireuse XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Autnagrag a dit :

Mais Games Workshop est parti dans une autre direction pour 40K, ils veulent que ça se joue plus vite j'ai l'impression, que les parties durent moins longtemps.

Et puis ça serait l'enfer à faire, diminuer le tir ça signifie changer les profils ou les règles spéciales de pas mal d'armes de tir dans toutes les armées, du coup les premiers codex modifiés ainsi seraient nuls par rapport aux anciens ^^'

 

Jouer plus vite ne me pose aucun problème... Sauf que là, on a un soucis.

 

Pour moi jouer plus vite, c’est arriver à faire mes 5 tours en 2h, et croies le ou non, en v3, c’est ce qui se passait, justement parce que comme dit @the Goat, les armes avaient pas trouzemille tirs et régles spé.

Le probleme c’est que tu fais une partie d’une heure trente... Sauf que tu t’arrêtes Tour 2... Tu vois le probléme? 

 

Tu ne joues pas plus vite, tu t'arrêtes plus vite. Voila la nuance. Il faut que tes escouades puissent faire quelque chose en 2 tours, une escouade qui est efficace T3, c’est un risque, donc elle est mise de coté.

Je grossis volontairement le trait mais tu as compris l’idée... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Tu ne joues pas plus vite, tu t'arrêtes plus vite. Voila la nuance. Il faut que tes escouades puissent faire quelque chose en 2 tours, une escouade qui est efficace T3, c’est un risque, donc elle est mise de coté.

Je grossis volontairement le trait mais tu as compris l’idée... ^_^

 

C'est exactement ça, je me rappel les nécrons en tournoi avec la V6, tu jouais sur le long terme (normal avec les nécrons) sauf que la partie s'arrêtait T3 (avec des armées résilientes et lentes s'étaient pas top). C'est pour ça que les armées de tir ont toujours été très forte (pas de temps mort dans la partie)

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 10:08, JonasCraig a dit :

Pour moi il faut juste donner un peu de puissance aux reivers qui peuvent parfaitement remplir cette fonction de primaris de CaC. Leur donner un peu plus de choix d'équipement me paraît intéressant. Peut-être nativement leur donner un bonus à la charge étant donné leur trait "Troupe de terreur" parce que si charge raté bah... Elle fait pas peur ?

Le Codex SM je le trouve très sympa et polyvalent. 

C'est bien trop lent pour servir a quelque chose les Reivers, il faut du jetpack et ils nous ont prouvé qu'ils en ont sous le coude avec Shrike.

 

Sinon, pour les Blood Angels, j'oublais totalement qu'il manque clairement un Maitre de Chapitre qui soit vraiment un Maitre de Chapitre vieux de plusieurs millénaires en termes de puissance et pas un mec moins fort que Calgar la victime qui devrait être mort vu que ses deux cœurs ont été empalés sur l'épée d'Abbadon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Master Avoghai a dit :

Jouer plus vite ne me pose aucun problème... Sauf que là, on a un soucis.

 

Pour moi jouer plus vite, c’est arriver à faire mes 5 tours en 2h, et croies le ou non, en v3, c’est ce qui se passait, justement parce que comme dit @the Goat, les armes avaient pas trouzemille tirs et régles spé.

Le probleme c’est que tu fais une partie d’une heure trente... Sauf que tu t’arrêtes Tour 2... Tu vois le probléme?

Ah mais je dis pas le contraire :D

Je donne juste une impression que j'ai en regardant la politique de Games en terme de règles, pareil à Age of Sigmar d'ailleurs, y'a peu de rapports de batailles qui se déroulent au delà du tour 3 ou 4 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HuffyGML a dit :

C'est bien trop lent pour servir a quelque chose les Reivers, il faut du jetpack et ils nous ont prouvé qu'ils en ont sous le coude avec Shrike.

 

Sinon, pour les Blood Angels, j'oublais totalement qu'il manque clairement un Maitre de Chapitre qui soit vraiment un Maitre de Chapitre vieux de plusieurs millénaires en termes de puissance et pas un mec moins fort que Calgar la victime qui devrait être mort vu que ses deux cœurs ont été empalés sur l'épée d'Abbadon...

Surtout que Drahmachin n'avait pas faim ou Abbadon n'avait pas appuyer sur bouton marche pour aspirer l'âme de Calgar ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra :

 

- Des commissaires utile

- des nouveaux kits de gardes impériaux notamment pour représenter les femmes.

- retravailler le design du Taurox (faites en un buggy blindé de transport ou faites en un Half track mais bordel pas ce qu'on a actuellement...?)

- revoir le profil de certaines armes (Multi laser c'est à toi que je parle !)

- Amener de vieilles entrées FW de nouveau dans le codex (avec une sortie plastique made in GW par exemple) : j'pense surtout à la Vendetta mais le Salamander pourrait être cool (en plus basé sur le kit de chimère de mémoire)

- le retour en figurine de vieux personnages nommés ou l'arrivée de nouveaux

 

 

Death Guard :

 

La liste est longue et je modifierais sans doute après la sortie du PA :

 

- plus que 4 stratagèmes utiles...

- plus de pouvoirs psy et modifications de certains dans le codex

- plus de reliques (et qu'elles soient utile !) 

- un nouveau trait de légion (il sert pratiquement à rien en l'état).

- des unités copié collé du dex SMC adaptés au profil DG  (et ce serait pas trop compliquer à convertir un seigneurs de la death guard endurance 5 et FNP 5+)

- un lord of contagion avec une reroll des 1

- des dreads avec une FNP 5+ quitte à payer un chouïa plus chers les notre

- des options d'armes pour nos myphitic blight hauler

- des poxwalker par 30 ou 40 dans une unité

- revoir les règles des noxious blightbringer (gars à la cloche de dark imperium) et du plague surgeon (apothicaire DG) qui sont tous deux quasi-inutile en l'état

- des options d'équipements pour les deux personnages cités juste au dessus + pour le tallyman, le biologus et le malignant plaguecaster

- des terminators deathshrouds qui touchent à 2+ au càc et/ou au moins qu'ils aient 3 PV chacun

- des plague marines qui représentent une menace au tir autrement qu'en balançant des grenades avec un stratagème à 6" de l'adversaire

- les plague marines en question qui passent à 2 pv (et au passage l'ensemble des SMC) histoire de retrouver un semblant de solidité au milieu de toutes ces armées qui saturent au tir

- plus de personnages nommés

 

P'tit rajout : l'autocanon reaper dégats flat 2 please ! Qu'on n'ait pas l'unique autocanon du jeu dégat 1. ?

 

Modifié par schultzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kharndu11 a dit :

Surtout que Drahmachin n'avait pas faim ou Abbadon n'avait pas appuyer sur bouton marche pour aspirer l'âme de Calgar ? .

Carrément, il est censé être mort, Imperator ex machina, il est finalement vivant, il remeurt sur la table d'opération pour finalement revenir à la vie plus fort qu'un maitre de chapitre qui casse des bouches depuis plus de deux millénaires... En plus d'avoir la classe avec une nouvelle armure (bon par contre c'est toujours une victime mais de l'autre coté, Dante il a de plus en plus envie de partir très très loin, surtout à cause de l'autre taré de maitre du librarium qui n'en fait qu'a sa tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.