Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche PDF Règle Zone Mortalis V5


BarKKamaR

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai commencé depuis un moment la création par impression 3D d'une table Zone Mortalis selon les standards des 1er plateau de forge world.

Je recherche le pdf qui contenait les règles pour ceux ci, qui était sortie en V5 et était disponible gratuitement sur le site de FW (fichier en anglais bien sur).

Est ce que quelqu'un aurait ce fichier sur son ordinateur?
Sinon, est ce que quelqu'un sait si le contenu de ce PDF  est trouvable dans l'un des livre édité par FW?

Je recherche ce pdf pour plusieurs raison. Déjà car il n'y a pas de version V8, donc plus j'aurais de matériel plus ce sera facile de créer des règles et scénario pour la V8. J'ai évidemment déjà le dernier fichier paru pour 30k.
L'autre raison est qu'il y avait dans mes souvenir des "tiles" et des plan de terrain. Cela me serait particulièrement utile afin de pouvoir mieux estimé ce qui est le plus judicieux d'imprimer comme type de section de mur.

Je suis aussi intéressé par toute règles traitant de zone mortalis ou de combat en intérieur, space hulk ou assimilé pour 40K et ce quelque soit l'édition. Donc si vous avez connaissance de l’existence règles, scénario, articles de white dwarf ou autre matériel sur le sujet je suis preneur!

Merci d'avance pour votre contribution à mon projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a toujours un fichier PDF dispo sur le site de FW, mais j'imagine que ce n'est pas celui-là que tu cherches :

https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/Warhammer_40000/Zone_Mortalis_Expansion.pdf

 

Warhammer Community avait aussi publié les règles en 2019 :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/11/HHZone_Mortalis_Rules.pdf

 

A ma connaissance la première version des règles de Zone Mortalis date de la V6 et était publiée dans le livre 1 de l'Hérésie ("Betrayal").

 

En V5, il y avait les règles "Blood in the void" publiée dans Imperial Armour 9.

 

Et 1d4chan donne le lien d'un gars qui a bricolé les règles pour la V8 :

https://www.goonhammer.com/eight-edition-zone-mortalis-rules/

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton aide, je n'avais effectivement pas trouvé le pdf sur le site de forgeworld.
J'avais déjà la règles 30K
Yep depuis j'avais trouvé la règles dans l'imperial armour 9.

J'ai aussi connaissance pour la version maison pour la V8, je voulais à la base partagé le lien dans mon post et j'ai oublié ><

Je suis quasiment certains qu'il y a eu un pdf gratuit mis a disposition en V5, car j'avais faillie tester la chose avec un amis précis que je ne côtoyais  plus depuis plusieurs années à la sortie de la V6. Ce pdf s’appelait déjà zone mortalis et non pas "blood in void". Je me souviens d'une page présentant plusieurs exemple de table avec des taille différente, et c'est ces pages qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.