Aller au contenu
Warhammer Forum

Knight-Chronicor Chaines de Fluff AOS


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis le Knight-Chronicor et je me lance dans une nouvelle aventure. Aujourd'hui je veux partager avec vous la première vidéo de ma toute nouvelle chaîne qui se destine à raconter tout le Lore autour de Warhammer : Age of Sigmar.

Etant un passionné du jeu, je me suis plongé dans le fluff à travers les pages des battletomes, des livres de règles ainsi que des romans.

J'ai remarqué à quel point le lore était sympathique et saisissant et qu'il fallait que je le partage avec la communauté. Ainsi, tout la communauté pourra se plonger "fluffiquement" dans cet univers et découvrir les secrets de leurs armées et de leurs personnages préférés :)

 

Etant un tout nouveau "Youtubeur", j'espère que mes vidéos seront de qualité, pour que vous puissiez passer des moments détentes à écouter les récits et les gestes des Royaumes Mortels tout en performant dans le hobby. Rien de tel que des contes sur des Stormcasts pour peindre des Sigmarine.... euh des mecs en armures dorées ? 

Si vous avez des conseils à me prodiguer je suis preneur, j'aimerai pouvoir améliorer mon contenu pour pouvoir vous offrir de belles vidéos à regarder/écouter, le tout pour faire kiffer notre belle communauté Age of Sigmar.

 

Je vous partage donc le lien de ma toute première vidéo qui débutera une série racontant l'histoire des royaumes mortels et des principaux personnages du jeu depuis l'Age des Mythes. Ce premier épisode "MYTHES" vous détaillera les évènements qui ont suivis la FIN DES TEMPS de BATTLE jusqu'à la réunion du Panthéon de Sigmar, une époque mystérieuse, ésotérique, et souvent oubliée...

 

Sur ce, vous avez mes salutations mes chers camarades ! Et que Sigmar vous protège !

 

Knight Chronicor

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.