Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin d’aide décor shattered stormvault


elguigui

Messages recommandés

Salut les warcryeur.

Je suis en train de me monter les décors de différentes boites Warcry et la je coince sur le temple.

il y a deux pièces identiques identifié E8 Donc je ne vois pas l’utilité.

J’ai essayé de chercher sur la carte et il y a différentes options que je ne vois pas comment mettre en place.

celles avec la « plateforme » mise au contact avec lés escalier des « pyramides »

J’ai l’impression que la « plate-forme » se retrouve en hauteur pour arriver au sommet d’une des « pyramide » et que les pièce E8 sont sûrement là pour permettre cette configuration mais je n’arrive pas à trouver comment les utiliser pour arriver à se résultat.

Si vous avez monté ce kit et avez la solution, je suis vraiment preneur.

merci d’avance pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut tu as la pièce qu’il viendrait en équilibre sur les escaliers de la grosse plate-forme.

En dessous les 2 pièces E8 que je n’ai pas encore su utiliser.

Et après un zoom sur une des configurations de terrain avec la fameuse configuration qui me semble  bancale.

f5qz.jpeg

 

9yvn.jpeg

 

iwts.jpeg
 

yrgw.jpeg

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ok tu parlais du stormvault ! Je croyais que tu parlais des ruines.

 

Oui, je reconnais ces pièces, ce sont en fait des attaches pour les passerelles lorsque tu les combines avec les parties arrondies d'autres pièces du Stormvault.

 

Celles-ci, à priori :

 

99120299054_CITDoSSigmariteDais01.jpg

 

Dans l'état, elles ne te servent pas à grand chose, c'est quand tu les combines avec d'autres kits que ça peut être utile. C'est mieux de ne pas les coller pour plus de polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK du coup pour le moment je m’en préoccupe pas sauf si je venais à récupéré d’autres kit.

 

Par contre je pense que les deux images où je ne trouvais pas la solution sont ok que si l’on n’a pas collé la pièce E4.

tout comme les échelles de la boîte de base je me suis fait bananer..


zxkm.jpeg

 

C’est vraiment dommage qu’ils ne mettent pas plus d’explications sur leur notice de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est compatible si tu ne colles pas la pièce E4...les configurations de terrain ne sont pas toujours en rapport avec les notices, beaucoup sont simplement recyclées des précédentes boîtes pour AoS.

 

Pas d'autre choix que d'adapter par rapport à ta configuration. Ce n'est généralement pas un problème, heureusement - décaler un peu les décors implique juste que les combattants devront sauter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.