Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur


roudairain

Messages recommandés

Salut, 

Tout d'abord félicitations pour ton armée et ta peinture d'excellente qualité ! 

Concernant ton, choix de soclage, je partirai effectivement plus sur le orange qui contraste bien que ce soit avec le jaune des coques que du métal... 

Je trouve que le gris fait un peu basique, triste, et ne contraste pas assez. 

 

Sur ce, bon courage pour la décision ?

PS concernant la page précédente de ton sujet, si je comprends bien qu'apparemment tu veuilles être efficace et rapide, je trouve dommage que tu n'ajoutes pas certains détails sur ta grosse pièce (riptide). Sans en faire un sapin de Noël, tu pourrais gagner en visibilité et en impact. Là, on ne voit pas grand chose hormis le magnifique traitement des blindage... 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw merci pour vos comms! C'est parfait d'avoir des avis!

 

@karezeg C'est un conseil qui revient souvent, et bien je vais le suivre, je vais déjà tenter de rajouter quelques linings sur les arêtes puis après peut être deux ou trois autres choses.

Je vous montrerai ce que je fais pour valider les ajouts ou non.

 

Concernant les socles, les trois étaient un peu moche, je suis donc allé sur internet trouver un tuto pour le rouge notamment, je tenterai aussi pour le gris après, le jaune étant éliminé.

 

Voici ce que donnerait le rouge avec la technique que je souhaite utiliser:

IHxAqC.jpg


3yA9qi.jpg

 

Le tuto est là (rendons à César ce qui lui appartient):

http://www.minisocles-blog.fr/2013/12/tuto-utilisation-du-kit-de-soclage_29.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit aidant et après pas mal de tests et de demande d'avis, je me suis fixé sur une variante des derniers socles rouges finalement.

Je trouvais le gris trop ton sur ton et le rouge initial trop flash.

 

Voici le résultat:

 

BynIGP.jpg


FjOGUv.jpg


46liGd.jpg


M4Ttic.jpg


mEq5oY.jpg

 

ry6gBv.jpg

 

En éspérant que ça vous plaise! Merci pour les avis!

 

PS: j'ai aussi fait les linings sur les crisis pour la lisibilité des figs

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes World Eaters lors d'une partie avec l'ensemble de mon armée:

 

S9YzMs.jpg

 

fXZmTB.jpg


XGKOnF.jpg


wQuZ1X.jpg


UPR5i8.jpg

 

Presque toutes les machines démons sont mortes en deux tours donc j'ai pas de photos d'elles malheureusement...Mais j'hésite à en rajouter à l'armée, j'attends de voir si le fw sera jouable partout en V9 ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet, je ne suis pas trop fan des figurines Tau et je me rend compte qu'après avoir peint toute une armé e de soeur, tu as peint toute une armée Tau ! Tu es un fou  du pinceau !

J'aime beaucoup le traitement sur tes figurines et j'aurai voté pour un socle rouge : le gris est très bien mais fait beaucoup trop ton sur ton.

Bonne continuation.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bello bataille !

Contre des démons de Khorne, le comble ?
*Edit : Ah non ils étaient de ton coté... on voit pas bien tes adversaires, des Custodes +Sistas et Knights?

 

Machines-démons : oui espérons, ajoutes-en plus juste pour le plaisir !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Aranud! 

 

En parlant de socles j'ai remis à jour mon armée mais avant ça voici les fantassins!

Iu6j7P.jpg


6gqoxE.jpg


ckDFdK.jpg


oak2hC.jpg

J'ai fait pas mal de soirées peinture cette semaine...mais la quantité est là!

 

Et voici l'armée moins les drones car ils n'ont pas leurs socles faits et l'éthéré car il n'est pas fini (mais lui a son socle terminé!)

winq8C.jpg


ujFzwx.jpg


CxioOl.jpg


vjkkUC.jpg

 

Les prochaines étapes sont donc les socles des 50 drones et finit l'éthéré puis l'armée entrera en pause le temps que je me remette et termine mon armée de sœurs de bataille. L'objectif est de vous montrer ça d'ici à fin juillet ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire j'en sais rien, c'est un pote qui m'a dit qu'il pouvait faire faire par un de ses contacts des dés comme je voulais et j'ai sauté sur l'occaz pour faire mon fan World Eater de base. Je me renseigne et si j'ai l'info je te dis ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que j'ai feignassé, j'ai fini les socles des drones mardi et l'éthéré aussi mais j'au eu un gros coup de flemme sur le socle du piranha. Par contre j'ai commencé à liner les missiles des crisis:

 

2nD2XZ.jpg

 

Au final je vais repeindre l'éthéré parce qu'il est moche, et je vais finir les linings sur toutes les armes. En plus de ça j'ai 5 drones sortis de ma boite à rabiots à faire pour finir mon stock de T'au.

J'en ai profité pour finir l'aimantation des commandeurs et des ghostkeel.

 

La suite et peut être fin en fin de semaine prochaine je pense, ou celle qui suit au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin des dernières nouveautés de cette armée, ce sont des drones et des socles:

 

lsfyGT.jpg


jRxRC4.jpg

J'ai mis le piranha car j'ai fait son socle et j'ai fait le dernier drone qui lui manquait.

J'ai aussi fini les armes aimantées des crisis et des ghostkeel.

 

Ce qui donne les photos de l'armée complète et terminée :

DGG8CE.jpg


fpOOuZ.jpg


xJ5nRy.jpg


z1DETB.jpg


YWvXEz.jpg


htPtpP.jpg
 

Le9Qoz.jpg
 

IGnxUZ.jpg
 

cG3ntG.jpg
 

jg7LKK.jpg
 

vAL04U.jpg

 

Fin pas tout à fait car à terme j'aimerais bien rajouter quelques unités, notamment quelques guerriers de feu en plus, mais surtout parce que j'ai terminé toutes les figs T'au stockées chez moi et que je vais avant tout m'atteler à finir mon armée de Soeurs de Batailles, après une pause peinture bien méritée tout de même :D

Y'a plus qu'à attendre la V9 pour tester cette armée qui n'a jamais vu les champs de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • roudairain a modifié le titre en [World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.