Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vampires 1000 points


Bunkaimagik

Messages recommandés

bonjour à tous , ayant du temps de peinture disponible devant moi j'aimerais débuter une seconde armée de 1000 points pour l'instant et je souhaiterais me tourner vers une armée a thème vampire (car j'adore les figs et le fluff). Cette armée n'aura pas pour but le compétitif mais plutôt une armée avec des figurines et un thème que j'apprécie mais qui tient un minimum la route.

 

Après quelques lectures et recherches , j'aimerais intégrer a mon armée  des dire wolf (que je possède déjà) ainsi que des bloodknights , un vampire lord et au choix neferata ou un coven throne mais j'hésite Ducoup entre legion of blood et soulblight . J'ai pensé a ces deux listes (grandement inspirés de recherches internet ) 

 

Allégeance : Legion of Blood

 

Leader :

Neferata Mortarch of blood : 380

Vampire lord : 140

 

Battle lines :

5 Dire wolves : 70

5 Dire wolves : 70

5 dire wolves : 70 

5 dire wolves : 70 

 

5 Bloodknights : 200

 

Total : 1000 pts

 

 

la deuxieme serait :

Allégeance : Soulblight

 

 

Leader :

Coven Throne : 260

 

Vampire lord : 140

 

Battle lines :

5 Dire wolves : 70

5 Dire wolves : 70

5 Bloodknights : 200

5 Bloodknights : 200

 

extra PC : 50 points

 

Total : 990 pts

 

J'aime beaucoup cette liste , une grosse mobilité avec la lignée qui donne +2 au move et le vol , et le coven throne avec ses 25 attaques avec +1 pout toucher/blesser avec le bon artefact et la relance des 1 avec son aptitudes , ainsi que des BM sur 5+..

 

J'attend vos avis avec impatience , sur comment améliorer ces deux listes et laquelle serait la plus jouable.

 

Merci de votre temps , 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je préfère ta première liste personnellement, elle a plus de présence sur la table et Neferata accompagnée d'un Vampire Lord et de quelques Bloodknights dans sa légion, c'est bien cool ?

Tu souhaites placer tes loups à effectif minimum sur 4 unités pour avoir plus de mobilité/régénération ? 

Modifié par Elend2307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , daccord merci beaucoup de ta réponse !

 

Oui c'était pour ça , mais c est peut etre mieux deux packs de 10 loups ?  après maintenant je risque surement d acheter le start collecting pour néférata , donc je peux peut etre remplacer des loups par des squelettes ?

je ne sais pas trop si cela vaut le coup ou si j achete neferata seule Ducoup :)

 

Merci de ton temps ,

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm d accord , sinon je reste sur ma liste de départ (les squelettes me sortirait un peu du thème vampire) juste en regroupant un pack de 10 loups et deux packs de 5 ou juste deux packs de 10 et j'achèterais neferata seule ce qui donnerait :

 

Allégeance : Legion of Blood

 

Leader :

Neferata Mortarch of blood : 380

Vampire lord : 140

 

Battle lines :

10 Dire wolves : 140

5 Dire wolves : 70

5 dire wolves : 70 

 

5 Bloodknights : 200

 

Total : 1000 pts

 

Cette liste Ducoup est elle jouable ? je ne parle évidemment pas d'ultra compétitif mais simplement viable :)

 

cordialement , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est jouable et cela te fera une armée extrêmement mobile. La seule doléance à mon goût, c'est que pour la prise d'objectifs, tu auras peu de figurines mais la mobilitée pourra compenser ?

Ne pas hésiter à utiliser tes loups pour "locker" une unitée adverse pour les ramener via un point de commandement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

J'ai une petite question en passant,

La présentation de ta liste (avec Allégeance, Leader, Battelines, etc.) ça vient tel quel d'un builder ou tu as fait copier/coller

Ou bien c'est toi qui as écrit ta liste sous ce format là ?

Je pose la question car j'ai déjà vu ce genre de format pour diverses listes d'armées, est-ce une convention de présentation ?

Merci (et désolé pour le hors sujet pour commenter ta liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.