Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] Konrad Miniatures


Konradkhan

Messages recommandés

Hello, voici donc quelques unes de mes réalisations peinture. Principalement des bandes pour Warhammer Underworlds, mais je touche à tout du moment que la figurine me plaît ou que j'y vois un intérêt. Par exemple, j'ai craqué sur Lady Olynder juste pour la jouer en proxy de la Reine des Ronces dans la bande Underworlds. ^^

 


Une de mes dernières bandes peintes: Les trappeurs de Hrothgorn.
Il ne reste plus que quelques herbes sèches à poser sur les socles.5f7d75c48eafc.jpg

 

On continue avec une bande que j'adore jouer, les Profiteurs de Thundrik.
Un enfer à peindre par contre tellement ça fourmille de détails. Je suis admiratif de ceux qui en font des armées entières. ^^
5f7d75aef01f8.jpg

 

Mes Stormsire's Cursebreakers! En mode statue vivante! Full magie ! :)

 

5f7d759cc3358.jpg

 

Et pour finir cette première salve de photos, ma bande de coeur: La Garde Sépulcrale! :)

 

5f7d757d5ad64.jpg

Modifié par Konradkhan
mise à jour liens morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie peinture. Je te comprends pour les profiteurs, ça n'a l'air de rien à peindre (beaucoup de métal), mais lorsque l'on pose les pinceaux dessus, on se rend compte du niveau de détails! Et j'aime beaucoup les stormcats dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skalde a dit :

Très jolie peinture. Je te comprends pour les profiteurs, ça n'a l'air de rien à peindre (beaucoup de métal), mais lorsque l'on pose les pinceaux dessus, on se rend compte du niveau de détails! Et j'aime beaucoup les stormcats dans ce style.

 

Merci! :)

Oui les Kharadrons c'est loong^^ D'ailleurs, ça ne se voit pas sur les photos, mais sur le socle de Thundrik, y'a un petit rat que j'ai complètement oublié de peindre^^ et comme c'est tout vernis, il va rester couleur du sol! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Lady Olynder. Je ne joue  pas Nighthaunt mais j'ai tellement craqué sur cette figurine! Je l'utilise comme proxy de la Reine des Ronces ^^
Par contre, figurine très très fragile, je l'ai cassée 3 fois en la manipulant pendant la peinture (le bras droit, et les ronces).
 

5f7d74b773f30.jpg

5f7d74c82ee6f.jpg

Modifié par Konradkhan
mise à jour liens morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On continue mes bandes avec les Krevards de Zarbag! C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu (Underworlds), la diversité. Cela me permet de peindre des figurines que je n'aurai jamais peintes en temps normal, comme les Squigs! ^^

 

5f7d749931bda.jpg

Modifié par Konradkhan
mise à jour liens morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Expli a dit :

Très très beau!  la transparence sur le drapé de ta lady est dingue ?

 

Merci! La figurine est incroyable de base!

 

il y a 19 minutes, dajobi13 a dit :

Encore du beau boulot ça! C'est propre, bien contrasté... 

 

C'est parce que je suis déjà sur 1000 trucs en même temps sinon tu me donnerais presque envie de me lancer dans Underworlds. 

 

Que ce soit entre potes en mode détente ou en tournoi compétitif, chacun y trouve son compte. Et à moins de te lancer dans un full set comme moi, c'est pas si chronophage (enfin après on sait comment ça se passe^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la peinture officielle Heavy Metal mais avec des couleurs différentes : c'est magnifique, sans aucun défaut. Les visages sont particulièrement réalistes et les dégradés sublimes. Je vais suivre ce sujet avec attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gouniaf a dit :

On dirait la peinture officielle Heavy Metal mais avec des couleurs différentes : c'est magnifique, sans aucun défaut. Les visages sont particulièrement réalistes et les dégradés sublimes. Je vais suivre ce sujet avec attention !

 

Waow, bah merci! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dust 1947, Tengu (IJN): Voici un jeu dont on ne parle pas trop mais que j'aime beaucoup.^^ Je joue le Japon et sa horde de ninjas. J'ai voulu des véhicules bien impactés par les combats et avec en free hand le mot "Tengu" écrit sur le bouclier. Les battle damages sont fait à l'éponge avec finition au pinceau. :)

 

5f7d74751923c.jpg

Modifié par Konradkhan
mise à jour liens morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyroz1!

Voici quelques deux autres bandes peintes pour Underworlds. Tout d'abord, les Ironsoul's condemners:

5f7d73de4fbc4.jpg

 

Et la bande des Yeux des Neuf peinte pour un ami:5f7d73c5dda3a.jpg

Modifié par Konradkhan
mise à jour liens morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, voici deux figurines des nouveaux Primaris. C'est une armée que je ne joue pas mais avec la sortie de conquest, c'était l'occasion ou jamais. Le projet, c'est d'en faire un de chaque chapitre (du moins les plus emblématiques). Le prochain ça sera sûrement Dark Angel !

 

Chaque Primaris, c'est aussi l'occasion de travailler des effets comme ici l'éclairage de la lame! :)

 

5f7d731ad9efc.jpg

5f7d7331ac8b0.jpg

 

Pour le White Scar, je me suis fait plaisir avec les battle damages!

 

5f7d7346b63af.jpg

5f7d72fb7954d.jpg

Modifié par Konradkhan
mise à jour liens morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La première figurine de ma nouvelle armée AoS finie: la Branchwych. Je pense que je créerai un sujet dédié dans le forum approprié une fois que j'aurai plus de figurines terminées mais je voulais déjà partager celle-là qui donne le ton de ce que sera l'armée. ^^

 

Prochaine étape, le Spirit of Durthu ! :)

 

5f7d72949fd91.jpg

Modifié par Konradkhan
mise à jour liens morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque tout ça, j’adore tes versions d’Underworld Konradkhan ça donne envie de m’y remettre! Ils sont tellement mieux mis en valeur avec de vrai décor tes mantrappers... j’aimerais bien que Underworld ça soit un peu plus immersif comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci! Oui, j'aime bien varier les couleurs de peau, déjà c'est plus réaliste et puis c'est plus marrant. ^^

 

Alors si je dis pas de bêtise, la recette pour cette peau noire c'est du Rhinox Hide, lavis Agrax, et des mélanges successifs de Rhinox Hide/Gorthor brown. Je dis ça sans être sûr parce que j'ai peint cette bande y'a quelques mois, et entre temps j'ai fait d'autres recettes pour les peaux noires (faut vraiment que je note mes recettes dans un calepin ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.