Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] Konrad Miniatures


Konradkhan

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires!! :)

 

Voici maintenant un petit Grashrak. Pour la petite histoire, c'est la seule figurine de la bande que j'ai terminé... Comme beaucoup j'imagine, je suis atteint de la maladie qui fait qu'on commence beaucoup de figurines et qu'on a du mal à les finir. Par conséquent, le reste de la bande est avancé à environ 70% mais bon... ?

 

 

5ff9674e842a1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Très belle peinture je suis complètement jaloux !

C'est bizarre que des bandes pour UnderWorld soient si petites, personnellement, je préfère des batailles à grande échelle, avec WHB !

Bonne continuation, et encore bravo pour la qualité de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que je commente depuis un moment pour te dire que c'est vraiment excellent. Le rendu est top, super propre, je n'avais jamais vu cet effet sur les spectre...

Continues comme ça, à chaque nouvelle bande tu arrives à leur donner un style différent j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 21:27, NeonFrog a dit :

Très belle peinture je suis complètement jaloux !

C'est bizarre que des bandes pour UnderWorld soient si petites, personnellement, je préfère des batailles à grande échelle, avec WHB !

Bonne continuation, et encore bravo pour la qualité de la peinture.

 

Merci pour ton commentaire! Oui les bandes underworlds vont de 3 à 9 figurines max. ^^ Le gros avantage niveau peinture c'est que ça permet de se diversifier tout le temps. Quand t'en as marre d'une faction, tu passes à une autre, on ne s'ennuie jamais. ^^

 

Le 01/02/2021 à 22:12, Snatch Sombre-toison a dit :

Il fallait que je commente depuis un moment pour te dire que c'est vraiment excellent. Le rendu est top, super propre, je n'avais jamais vu cet effet sur les spectre...

Continues comme ça, à chaque nouvelle bande tu arrives à leur donner un style différent j'adore !

 

Merci beaucoup! Oui j'essaye de varier quand je peux, c'est pour ça que j'ai une Lady Harrow comme ça et une Lady Olynder rose. ^^

 

Voici mes Ylthari! C'est une bande que je ne joue pas souvent mais elle m'a surtout servi à tester le schéma de couleur de mon armée Sylvaneth (armée dont je n'ai fini que les socles pour l'instant^^).

 

601ad3f4e7152.jpg601ad4530b2ec.jpg

601ad46a0990c.jpg601ad47b8c4ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop, et une bande pour Warcry: les Corvus Cabal. Style vaudou au niveau du choix de couleurs. C'est une bande vraiment très sympa à peindre (et à jouer). Très peu de conversion sur celle-là, j'ai simplement rajouté un corbeau au leader et rendu plus aérien un des petits gars. ^^

 

Pour les socles, j'ai fait les pavés avec de la mousse de carton plume. Très facile à travailler mais une horreur à peindre... 

 

6031316db437b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chevronné en peinture, plus axé décors et conversions, et ne suis pas spécialement les autres jeux que le SdA. Mais là je suis resté sidéré, les figs sont exceptionnelles. Le torse des Untamed Beasts est presque vivant tout comme la Ylthari. Et le drapé des voiles des spectres Harrow...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chouettes bandes avec de fichues bonnes idées pour certaines! :)

 

Les Stormsire's Cursebreakers sont vraiment bien rendus dans cette approche statues, une sacrée bonne ambiance. Idem pour les Banshees, le simple choix du blanc et noir est super bien vu avec cette approche graphique.

 

Un peux moins fan de ce qui est traité en rouge. Ta teinte de rouge est froide et plutôt tristounette. Elle gagnerait à être réchauffée et à recevoir un peu plus de peps dans les éclaircissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey elle est franchement sympa cette galerie, ça te fait un paquet de bandes à ton actif, au final c'est super sympa de pouvoir piocher dans n'importe quoi et d'avoir une belle bande prête à être jouée !

J'ai bien aimé la peinture de tes deux bandes orcs, on voit deux styles différents mais bien maitrisés, c'est pas facile à tous. 

 

Allez avec un peu de bol ça me motivera à peindre ce qui traine dans mon placard depuis 2019 ahah

 

PS : comment as tu fait pour la peinture de tes stormcasts en pierre ? base/lavis ? ca m'interesse fortemment pour faire... la même chose ahah

Modifié par Thaelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pandera a dit :

De chouettes bandes avec de fichues bonnes idées pour certaines! :)

 

Les Stormsire's Cursebreakers sont vraiment bien rendus dans cette approche statues, une sacrée bonne ambiance. Idem pour les Banshees, le simple choix du blanc et noir est super bien vu avec cette approche graphique.

 

Un peux moins fan de ce qui est traité en rouge. Ta teinte de rouge est froide et plutôt tristounette. Elle gagnerait à être réchauffée et à recevoir un peu plus de peps dans les éclaircissements...

 

Merci de ton message et de ta remarque sur les rouges. Je fais les photos avec mon téléphone qui est pas super, et il a tendance à saturer les rouges du coup je les dé-sature après mais ça écrase un peu les éclaircissements. ça peut venir de là mais c'est clair que de toute façon j'éclaircis pas assez. Merci! :)

 

Il y a 4 heures, Thaelys a dit :

Hey elle est franchement sympa cette galerie, ça te fait un paquet de bandes à ton actif, au final c'est super sympa de pouvoir piocher dans n'importe quoi et d'avoir une belle bande prête à être jouée !

J'ai bien aimé la peinture de tes deux bandes orcs, on voit deux styles différents mais bien maitrisés, c'est pas facile à tous. 

 

Allez avec un peu de bol ça me motivera à peindre ce qui traine dans mon placard depuis 2019 ahah

 

PS : comment as tu fait pour la peinture de tes stormcasts en pierre ? base/lavis ? ca m'interesse fortemment pour faire... la même chose ahah

 

Ah ah merci ! Oui ça commence à faire pas mal de bandes mais il m'en reste encore beaucoup! 

 

Pour les Stormcasts en statue, ma recette c'est:

 

Base en Zandri Dust, Lavis Agrax, dégradé de Zandri/Rakarth Flesh puis Rakarth Flesh, et encore des lavis de Agrax + Athonian Camoshade. La mousse est un mélange de vieux flocage et de Castellan Green.

 

Le 20/02/2021 à 19:34, Hola! a dit :

Je ne suis pas chevronné en peinture, plus axé décors et conversions, et ne suis pas spécialement les autres jeux que le SdA. Mais là je suis resté sidéré, les figs sont exceptionnelles. Le torse des Untamed Beasts est presque vivant tout comme la Ylthari. Et le drapé des voiles des spectres Harrow...!

 

Merciiii ! Je crois que les peaux, c'est ce que préfère travailler! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/03/2021 à 17:44, Crusholo a dit :

Whoah§ Tout simplement superbe. Une grosse préférence pour les untamed beast et lady Harrow.

Serait-il possible d'avoir ta recette s’il te plaît pour la peau du chaman Beast of Chaos?

Un gros bravo!

Cordialement

 

Merci beaucoup pour ton commentaire! :)

Pour la peau du chaman, de mémoire c'est une base d'un mélange de Rhinox Hide et de Gorthor Brown, lavis Agrax, et des dégradés successifs de Gorthor Brown. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 16:54, bloodymarins a dit :

De bien jolies figurines et de belles photos! 

Merci pour ce joli partage ?

 

 

Merci pour ton commentaire! Cela fait plaisir et ça motive à fond ! :)

 

Pour preuve, une de mes dernières pièces pour Warcry, un joli Fomoroid Crusher: 

 

6050c0f53e7a9.jpg

6050c1623fec7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Joli le mot est faible.

Superbe patchwork de couleur, tes effets sur l'armure son dingues, c'est vraiment génial! Par contre je suis un peu moins fan du bidou, je l'aurais fait plus de la couleurs des jambes (mais ce n'est que mon avis. On pourrait avoir une photo de face de la tête qui n'a pas en l'air en reste elle aussi stp?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 09:34, Crusholo a dit :

Salut

Joli le mot est faible.

Superbe patchwork de couleur, tes effets sur l'armure son dingues, c'est vraiment génial! Par contre je suis un peu moins fan du bidou, je l'aurais fait plus de la couleurs des jambes (mais ce n'est que mon avis. On pourrait avoir une photo de face de la tête qui n'a pas en l'air en reste elle aussi stp?

Cordialement

 

Merci pour ton commentaire! J'ai tenté une photo un peu plus de face! :)

 

605849af1d99e.jpg

 

Et voici une pièce que j'ai fini il n'y a pas longtemps mais qui date:

 

60584a1207398.jpg60584b1eaf479.jpg

 

 

Il s'agit de la version métal que j'avais depuis pas mal d'années et qui n'a demandé qu'à sortir de sa boîte pour aller se frotter à Warcry. Je peins quelques fois des figurines en métal et j'oublie à quel point c'est pénible. Même si le cavalier fait un peu petit par rapport à ses nouveaux comparses, j'ai atténué le problème en le surélevant un petit peu plus. Du coup, il semble moins petit à côté de ses potes. Les rochers du socle sont faits avec de vrais pierres du jardin donc la figurine pèse son poids entre ça et le métal! :)

 

J'adore la neige alors je me suis fait plaisir avec celui-là. On imagine bien le perso sous la neige tombante. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et hop, un petit Bugmansson ! Même s'il a sa carte Warcry, c'est dommage qu'il n'aie pas son coût en point pour pouvoir l'utiliser librement. ^^

 

Comme toujours avec les Kharadrons, c'est fun mais looong à peindre. ^^

 

606c67921970f.jpg

606c67fe59655.jpg

 

Du coup, il s'est fait quelques potes !

 

606c6829dc2f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.