Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hammerhal Herald (discussion et sauvegarde)


Variasus

Messages recommandés

J'apprécie beaucoup le Regimental Standard, fenêtre humoristique sur la propagande de la garde et montrant un point de vue beaucoup plus "humain" sur l'univers de 40k que celui auquel nous sommes habitués.

Il est donc logique que le Hammerhal Herald m'ait tout autant plût, mais le choix par Warhammer Community de le rendre plus compliqué à atteindre que le régimental standard, et de ne pas le mettre en avant me l'avais fait oublié jusqu'à récemment, la sortie de Soulbound me donnant à nouveau envie de voir ce qu'un habitant hammerhal a à dire sur les royaumes mortels. En scrollant à travers les nombreuses affiches et unes fictives, je découvrit alors que ces productions étaient petit à petit supprimées, j'imagine que c'est lié au format de "mur" qu'ils lui ont donné.

Ainsi donc, je me suis décidé à poster ici tout les articles se trouvant actuellement sur le site, et à l'avenir toute nouvelle image qui y sera publiée, histoire que ces petits traits d'humours originaux ne soient pas perdus à jamais.

Hammerhal-Herald-Logo.png

Modifié par Variasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05-06-LakeLethis2-1025x1450.png

Malheureusement la plus ancienne image actuellement sur le site est celle-ci. Tout ce qui la précède est peut-être quelque part sur les serveurs de GW, mais de toute évidences elles sont perdues pour le publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-10-OgorObserver-FinalLayout-1025x1802
Cette Une en particulier m'a bien fait rire, et renforce l'idée que les factions les plus civilisées de la Destruction sont autorisées au sein des Citées Libres.
Hâte de mettre un pnj ogor gourmet dans une des campagnes de Soulbound que je vais masteriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61d21fd4-1025x1450.png
J'aime bien le fais que les Kharadrons ont l'air de vouloir faire le plus de profits possibles avec des arnaques du genre. Il n'en reste que deux, mais les publicités pour des services ou objets vendus par les Kharadrons ont été nombreuses dans le Hammerhal Herald. Hâte de voir leur prochaine combine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.