Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Fleshtearers


Heimmenrich

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà, j'aurais deux petites questions :

 

_ Est ce que les Fleshtearers ont accès aux reliques des chapitres successeurs des BA ? 

_ Si je prends un détachement BA et un détachement Fleshtearers, cela me casse t'il l'accès à la doctrine spécifique ?  Dois je jouer uniquement que l'un des deux chapitres (même si l'un est successeur de l'autre)? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Heimmenrich a dit :

Est ce que les Fleshtearers ont accès aux reliques des chapitres successeurs des BA ? 

 Les Fleshtearers sont un chapitre successeur des BA, cela est explicite dans le fluff. En termes de règles, ils sont donc dans tous les cas considérés comme successeurs des BA, sans choix possible de le chapitre primo-genitor (un chapitre complètement perso pourra changer son primo-genitor d'une partie à l'autre sans problème, pas les Fleshtearers).

 N'importe quel chapitre successeur des BA a accès aux équipements spéciaux BA (et à une relique de Baal en utilisant le stratagème idoine), mais aussi aux stratagèmes, aux traits de SdG, à la discipline psy, aux litanies et aux objectifs tactiques BA. C'est donc le cas pour les Fleshtearers.

 

Il y a 3 heures, Heimmenrich a dit :

Si je prends un détachement BA et un détachement Fleshtearers, cela me casse t'il l'accès à la doctrine spécifique ?  Dois je jouer uniquement que l'un des deux chapitres (même si l'un est successeur de l'autre)?

 Si tu as deux chapitres distincts dans ton armée (ou davantage), tu ne gagnes pas le bénéfice de la doctrine spécifique à chaque chapitre, même si tu joues des BA et des Fleshtearers (c'est pareil avec des Ultramarines et leurs successeurs les "Fans de Roboute" ou avec des Imperial Fists et leurs successeurs les "Têtes de mule de Dorn"). Pour profiter d'une doctrine spécifique à un chapitre primo-genitor, il faut, au choix, que :

  1) toutes les unités de l'armée soit de ce chapitre primo-genitor,

  2) toutes les unités de l'armée soit d'un même chapitre successeur de ce chapitre primo-genitor.

 En plus court, il faut jouer mono-chapitre pour profiter d'une doctrine spécifique.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.