Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] 143ème régiment Death Korps of Krieg


Julcos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé W40k lors de la V4 avec la garde impériale. L'idée d'affronter les forces du Chaos et des Xenos avec des troufions équipés de gilets par balles et de simple fusils laser, contraints d'avancer sous le regard de leur commissaire, me plaisait au plus au point. Maintenant que j'ai accumulé un peu plus de 4000pts de cadiens (Cela a pris des années (j'ai fais une longue pause dans le hoby) et que je considère maintenant cette armée presque terminé, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet : la Death Korps of Krieg.

Etant passionné d'Histoire depuis toujours et ayant une forte préférence pour l'Astra Militarum, j'avais reperé depuis longtemps le DKoK. Mais le prix plus élevé des figurines et mon niveau moyen en peinture m'avaient jusque là toujours freiné. Ayant progressé depuis quelques mois niveau peinture je me suis finalement décidé à m'en procurer d'autant plus qu'il fallait bien occuper ces journées de confinement ;)

 

Au vu de l'aspect des soldats de la Death Korps of Krieg je suis partie sur un schéma de couleur proche de l'uniforme bleu horizon des soldats francais durant la Première Guerre mondiale. En plus l'avantage est que ce shéma correspond dans le fluff à l'un des régiment de la DKoK, le 143ème.

 

Je compte dans un premier temps me constituer une force d'environ 1000 pts :

- 4 escouades d'infanterie

- 10 ingenieurs

- 10 death riders

- une escouade de commandement

- 2 mortiers lourds

- 2 lance-missiles

- 1 Leman Russ Mars Alpha

 

Tout au long de ce projet, je suis naturellement preneur de conseils concernant la peinture pour continuer de progresser. Mais, assez parlez, place aux photos :

 

Les premiers gardes

 

DSCF1877 bis

 

DSCF1879 bis

 

Death Korps Marshal

DSCF1843 bis

 

Les premières figurines au complet

DSCF1850 bis

 

Prochaine étape : terminer cette premiere escouade d'infanterie et l'escouade de commandement et acquerir des death riders une fois la réouverture de Forge World.

 

 

Modifié par Julcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.