Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Pour ma part, je vois deux possibilités.

 

Soit c'est une imagerie pour représenter le renforcement des necrons lors du biotransfert, vu que si on prend leur force physique actuellement elle est sûrement équivalente à celle d'un humain (qui doit être assez proche d'un necrontyr) assez baraqué.

 

Soit les bodybuilders que l'on voit sont des pariah !

Je m'explique. Déjà j'ai trouvé bizarre que les silhouettes que l'on voit avant qu'il parle d'accès à l'immortalité ressemblent beaucoup à des necrons (on voit clairement l'aspect robot sur les jambes et les bras) et non à des necrontyr (à moins que ça soit leur armures mais ça colle pas trop je trouve).

Ensuite, la voix ne dit pas clairement qu'elle est un necron. Elle dit ''il y avait un roi aimé par son peuple'' au début, elle ne parle pas encore de ''son roi'' comme c'est le cas à la fin. Ce qui laisse penser que les personnes musclées (qui sont assez clairement celles au nom desquelles parle la voix) étaient un autre peuple qui ont reçu l'immortalité de la part des necrons (je dis bien necrons et pas necrontyr).

Et dernier point, vu leur apparence elle paraît plus ''naturelle'' que les corps des necrons que l'on connait. Et de mémoire les pariah avaient encore plusieurs organes des chair et le buste des figurines était plus baraqué que celui des autres necrons.

 

Voilà mon avis, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreDrich_00 a dit :

Je me permet de séparer vu que je doute assez fortement que cela sorte avec le tome 9.

On verra en fonction des annonces comment on organise les différent sujets pour que ça reste clair.

 

Bonne idée mais a mon avis on aurait pu mettre tout ça dans le sujet Rumeurs V9 ;)

 

@blackout_115 Très peu de chance pour moi que ce soit des Pariah qui n'ont rien a voir avec une quelconque fonction de bodyguard du roi. Faut pas oublié que le Roi silencieux n'est pas parti tout seul dans l'infini de l'univers. Il a emmené toute sa dynastie avec lui. Il va donc revenir avec celle ci et probablement avec quelques unités dédiées à son statut à mon avis.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Bonne idée mais a mon avis on aurait pu mettre tout ça dans le sujet Rumeurs V9 ;)

 

Je fais au mieux ? Au pire, on fera une fusion si l'Aragorn Nécron est confirmé dans la boite de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreDrich_00 a dit :

Je fais au mieux ? Au pire, on fera une fusion si l'Aragorn Nécron est confirmé dans la boite de base. 

 

Je n'ai encore jamais vu de starter box de version avec un gros perso. C'est pas une boite "d'extension" comme La Prophétie des Loups. C'est un starter box V9 comme Dark Vengeance ou Dark imperium. Je ne sais donc pas trop si on va y trouver un Szarekh dedans. Je verrai plus des nouveaux guerriers nécrons dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

Très peu de chance pour moi que ce soit des Pariah qui n'ont rien a voir avec une quelconque fonction de bodyguard du roi. Faut pas oublié que le Roi silencieux n'est pas parti tout seul dans l'infini de l'univers. Il a emmené toute sa dynastie avec lui. Il va donc revenir avec celle ci et probablement avec quelques unités dédiées à son statut à mon avis.

Effectivement j'ai mis de côté la possibilité d'une nouvelle unité encore inconnue. Ce qui est fort possible. Et dans ce cas ils auraient voulu montré qu'ils seront super balèze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kikasstou a dit :

Faut pas oublié que le Roi silencieux n'est pas parti tout seul dans l'infini de l'univers. Il a emmené toute sa dynastie avec lui.


C'est laquelle sa Dynastie ? Je ne me souviens pas que c'est mentionné.

Ce qui est important c'est que la Dynastie la plus active/puissante actuellement c'est Sauthek et Imotekh le Grand Patron, alors :

Révélation

 

« J’ai entendu parler du retour du Roi Silencieux. Ces rumeurs sont indignes d’un véritable souverain. Ramper dans les ténèbres, manipuler des marionnettes - aucun roi n’agit de la sorte. Et si ces fables sont vraies, il apprendra vite que son temps est révolu. »
- Imotekh le Seigneur des Tempêtes. Phäeron de la Dynastie Sautekh.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je suis joie, enfin arrive le big boss des necrons ?.

Vu comment il est décrit et son importance dans le fluff, je m'attend a minima a un necrons legerement plus grands que Imothek et consort et bourré de symbole royaux. Impatient de voir ce qu'il va rajouter aux fluff

Quand on y pense le monde de 40k a de plus en plus les gros chefs de factions qui ont leur fig, je suppose que l'imperium va surement avoir un nouveau primarque qui va revenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, N3MESIS93 a dit :


C'est laquelle sa Dynastie ? Je ne me souviens pas que c'est mentionné.

Ce qui est important c'est que la Dynastie la plus active/puissante actuellement c'est Sauthek et Imotekh le Grand Patron, alors :

  Masquer le contenu

 

« J’ai entendu parler du retour du Roi Silencieux. Ces rumeurs sont indignes d’un véritable souverain. Ramper dans les ténèbres, manipuler des marionnettes - aucun roi n’agit de la sorte. Et si ces fables sont vraies, il apprendra vite que son temps est révolu. »
- Imotekh le Seigneur des Tempêtes. Phäeron de la Dynastie Sautekh.

 

 

 

C'est la dynastie Szarekhan. Imotekh va devoir apprendre l'humilité et à laisser la place ;)

 

il y a 5 minutes, syluri a dit :

Vu comment il est décrit et son importance dans le fluff, je m'attend a minima a un necrons legerement plus grands que Imothek et consort et bourré de symbole royaux. Impatient de voir ce qu'il va rajouter aux fluff

Je m'attends a ce qu'il soit au moins aussi grand que le nouveau Szeras qui doit faire grosso modo la taille d'un Dread vu son socle. Ou alors au moins un socle scénique comme Katakros chez les Ossiarch Bonereaper (AoS)

 

Citation

Quand on y pense le monde de 40k a de plus en plus les gros chefs de factions qui ont leur fig, je suppose que l'imperium va surement avoir un nouveau primarque qui va revenir 

Non

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons pourquoi tu veux pas un nouveau primarque ? (je troll la)

Pour revenir aux roi, sur la video on le voit si je ne m'abuse sur un véhicule a un moment, option de le foutre sur un vehicule? Sinon j'aime bien l'idée du socle scenique, ça mettrai en valeur son importance avec 3-4 gardes spé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Endloril a dit :

Moi ce qui m'étonne c'est la date du 23 Mai.

 

ça correspondrait à quoi ? La figurine n'est pas prévue pour le PA 9 donc on doit s'attendre à quoi le 23 ?

Le manager de mon GW habituel a publié un post au sujet de la réouverture des boutiques. Au mieux, ce serait ce samedi, le 16 mais ce serait plutôt mardi prochain, le 19, avec logiquement de nouvelles précommandes le samedi 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, syluri a dit :

Mon dieu, je suis joie, enfin arrive le big boss des necrons ?.

Vu comment il est décrit et son importance dans le fluff, je m'attend a minima a un necrons legerement plus grands que Imothek et consort et bourré de symbole royaux. Impatient de voir ce qu'il va rajouter aux fluff

Quand on y pense le monde de 40k a de plus en plus les gros chefs de factions qui ont leur fig, je suppose que l'imperium va surement avoir un nouveau primarque qui va revenir 

Légèrement plus grand, je n'espère pas, Imothek n'est pas plus grand qu'un Primaris.

il y a une heure, Kikasstou a dit :

C'est la dynastie Szarekhan. Imotekh va devoir apprendre l'humilité et à laisser la place ;)

 

Je m'attends a ce qu'il soit au moins aussi grand que le nouveau Szeras qui doit faire grosso modo la taille d'un Dread vu son socle. Ou alors au moins un socle scénique comme Katakros chez les Ossiarch Bonereaper (AoS)

 

Non

Je verrai bien un socle scénique, c'est à la mode en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kharndu11 a dit :

Légèrement plus grand, je n'espère pas, Imothek n'est pas plus grand qu'un Primaris.

 

Ce qui est bien chez les Nécrons c'est qu'au final l'enveloppe importe peu. ils peuvent prendre le corps qu'ils veulent, suffit juste de transférer les données dans la nouvelle enveloppe. Suffit de regarder Szeras 2.0 pour voir qu'il n'y a plus forcément une taille de référence à respecter.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question.

le retour du roi silencieux (qu'on a donc jamais vu, mais visiblement c'est qqun de très bien).

Est-ce que ça serait ce réveil psychique? il a des pouvoirs psy lui?

 

ça sent vraiment la fin de l'arc narratif de la V8 pour lancer la V9. à end of times, il y a pas eu aussi un gros bourrin qui est arrivé juste à ce moment là?

(on a eu Reboot à la fin de la V7 tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Endloril a dit :

Je pense que les Impériaux peuvent oublier le réveil de l'empereur, on va partir sur autre chose que du SM et SMC en terme d'avancé fluffique avec la V9. Je le sens.

Je pense aussi. Et honnêtement, bien qu'étant un grand fan de la première heure de l'Hérésie d'Horus et ce qui en découle, ça fera du bien un peu de fraîcheur. L'opposition entre Sigmar et Nagash dans AoS a donné des choses superbes en terme de fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Raychu a dit :

une question.

le retour du roi silencieux (qu'on a donc jamais vu, mais visiblement c'est qqun de très bien).

Est-ce que ça serait ce réveil psychique? il a des pouvoirs psy lui?

 

ça sent vraiment la fin de l'arc narratif de la V8 pour lancer la V9. à end of times, il y a pas eu aussi un gros bourrin qui est arrivé juste à ce moment là?

(on a eu Reboot à la fin de la V7 tiens)


Sa serait vraiment contre fluffique qu'il puisse faire du psy... Les Nécrons ne peuvent pas/plus en faire à cause des C'Tan.

En tout cas, le retour du Roi Silencieux fait beaucoup de bruit ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Endloril a dit :

Je pense que les Impériaux peuvent oublier le réveil de l'empereur, on va partir sur autre chose que du SM et SMC en terme d'avancé fluffique avec la V9. Je le sens.

 

D'ailleurs le Roi silencieux est sensé venir prévenir que le gros de la menace Tyranide arrive! Donc si des nouveautés tyranides peuvent suivre, je ne dirai pas non (Après 6 ans d'attente^^).

 

Pour les gars bodybuildés de la vidéo, je vois bien de nouvelles figs pour avoir une unité de choc de close pour les nécrons qui sont un peu léger de ce côté ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Raychu a dit :

une question.

le retour du roi silencieux (qu'on a donc jamais vu, mais visiblement c'est qqun de très bien).

Est-ce que ça serait ce réveil psychique? il a des pouvoirs psy lui?

 

ça sent vraiment la fin de l'arc narratif de la V8 pour lancer la V9. à end of times, il y a pas eu aussi un gros bourrin qui est arrivé juste à ce moment là?

(on a eu Reboot à la fin de la V7 tiens)

Alors quel qu'un de très bien, pas vraiment, vu que c'est lui qui fit le pacte avec les Ctan même si derriere il regretta son geste et provoqua la fameuse guerre civile contre les Ctan.

On va dire qu'il est assez atypique de ce qu'on sait de lui. C'est d'ailleurs lui a l'origine de l'alliance avec les blood angel contre les tyrannides. Il a une grande croisade si je puis dire contre les Tyrannides car il cherche a préserver les corps humains pour faire je ne sais plus trop quoi comme nom, a sa race et leur redonné des corps de chair

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ledecharne a dit :

Est ce qu'il n'est pas l'annonciateur d'une scission Necron avec les necrons pro C'Tan (androide) et les nécrons pro roi silancieux (vers une "humanisation") ? 

Ils vont sans doute plus s'unifier que se diviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff de base des nécrons c'est justement qu'ils ne font pas de psy. c'est ce qui a fait pencher la guerre celeste a l'avantage des anciens et c'est pour eviter de se faire exterminer par les anciens qu'ils ont du pactiser avec les C'tan et qu'ils se sont fait avoir par leur proposition de corps mécanique.

 

Dans l'ancien fluff, les nécrons étaient les créateurs du gene Pariah. Il y a tellement de psy actuellement dans la galaxie que faire croitre plus de genes pariah deviens une nécessité pour les nécrons. ( imagine toi dans un univers ou t'a tout perdu a cause du psy. tu t'endors en esperant que ca se calme et quand tu te reveille non seulement il y a encore plus de psy mais en plus, ca attire une race dévoreuse de vie depuis l'autre bout de l'univers… la loose. forcement t'es un peu faché et tu vas pas te mettre au psy )

 

Ce que j'apprécie le plus avec l'idée du retour du roi silencieux c'est la mise en avant possible des unités du triarcat. c'était franchement des unités délaissé. Si les nécrons récupèrent des pariah nouvelle generation, ça promet une bonne vieille escalade de puissance comme game sait si bien les faire. ça je serais moins fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

« J’ai entendu parler du retour du Roi Silencieux. Ces rumeurs sont indignes d’un véritable souverain. Ramper dans les ténèbres, manipuler des marionnettes - aucun roi n’agit de la sorte. Et si ces fables sont vraies, il apprendra vite que son temps est révolu. »

- Imotekh le Seigneur des Tempêtes. Phäeron de la Dynastie Sautekh.

Quand on lit ce paragraphe, on a quand même du mal à croire qu'Imotekh va se plier sagement et prêter allégeance au roi silencieux dès son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé à nouveau la vidéo et après un rapide montage, je remarque quelque chose

captur11.png

 

Le roi dont on parle, ça n'a pas l'air d'être celui du centre que l'on voit au début mais bien celui de droite. Il ne s'agit pas de la même personne comme j'ai pu le croire au début. On remarque que la foule de fidèle se prosterne vers la droite (donc le roi avec sa cape et sa couronne) excepté un petit groupe qui se prosterne vers le personnage central. Ce dernier est entouré de 2 guerriers qui semblent distinctifs vu le marquage symbolique au dessus de leur tête (trio de perso?). Autre point amusant ce personnage central a 2 ronds autour de la tête exactement comme le roi qui se distingue de ce dernier uniquement par sa couronne et sa cape mais qui a sinon exactement la même représentation. On pourrait donc croire à un autre personnage de la même "famille" que le roi (même représentation avec les deux ronds autour de la tête) mais qui n'a pas été roi. Le petit groupe qui est prosterné devant lui et pas devant les roi comme pour les autres pourrait laisser penser à une faction dissidente avec celle du roi.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jackdead smith a dit :

Quand on lit ce paragraphe, on a quand même du mal à croire qu'Imotekh va se plier sagement et prêter allégeance au roi silencieux dès son retour.

A mon avis le roi-silencieux fera tellement pression sur Imotekh qu’il n’aura pas le choix. Il ne va pas arriver tout seul à bord d’un petit vaisseau monoplace et dire: « salut, c’est moi le roi et vous me devez obéissance ». Ça va faire comme la deathguard, c’est Mortarion le patron et Typhus le rebelle, et pourtant ils savent combattre ensemble quand il faut.

Je suis super impatient de voir le retour du roi-silencieux, narrativement et matériellement bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui m'intrigue ce sont les positions des mains :

*celle de droit qui élève une créature (ou reçoit une offrande ?)

*Celle de gauche qui accompagne (ou stoppe)

 

image.png

 

Les nécrons sont ils simplement "A psychiques" (sans) ou "Anti" (contre) ? Bref les nécrons pourraient-ils bloquer les pouvoir psy (bulle de négation ?) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.