Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Refonte complète de la gamme avec un gros UP pour moi sur la sculpture des figs qui ont l'air d'avoir pris un gros boost  en détails. A voir avec de belles photos mais c'est une armée qui va déchirer grave comme disent les jeunes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 15 minutes, jerser a dit :

Je me demande si les deux quadripodes sont tirés du même kit ou s’il y a deux tailles différentes ?


Peut-être un seul kit et la photo en contre-plongée donne une idée de taille différente, mais l'articulation des pattes, bien que similaire, semble plus espacée sur celui de gauche... 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrettais presque d'avoir vendu mes Necrons mais vu le nombre de nouvelle figs c'est cool je repartirais de zéro. Juste un peu surpris que ce soit au tour des Necrons qui ont une gamme que je trouvais déjà belle alors que certaine figurines avait plus besoin de refonte.

 

Cette sortie me met la hype !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Quadripod, je dirais qu'il y as celui de la boite de base en version "easy to build/monopose", celui de l'autre photo sera surement le multi kit, d'ailleurs on dirait qu'il as le canon de la Doomsday Arch sur le dos.

L'espèce d'Immortel en bas à gauche est surement un perso, socle de 40 et figurine seule, le kit d'Immortel est trop récent pour être refait.

Les guerriers sont beau, ils restent dans l'esprit original tous en étant plus dynamique est détailler, c'est tous ce qu'on demande.

Pour les Nécrons de CaC avec pattes Tripods, c'est clairement des nouvelles entrée je pense, on aura les Destroyeurs comme ont les connais de refait à part, on en voit un d'ailleurs en bas à gauche sur la photo flou de reddit.

Le Monolith, impeccable de se qu'on en vois, j'espère plusieurs options d'arme, et une coque semblable au Tesseract .

 

Le volant c'est un nouveau ou c'est l'actuel ? Je n'arrive pas bien à me rendre compte.

 

Très hâte de voir le perso volant et le roi silencieux en entier.

 

Globalement déçu de l'annonce en elle même, j'aurais espérer voir plus de photos HD et la boite de base, mais vu les leaks ça ne saurait tarder.

Mais le niveau des figurines déboîtent vraiment, ça va encore se vendre par palette, j'espère qu'on restera sur le même tarif que Dark Imperium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette photo c'est le contenu de la boîte côté figurines c'est très généreux en nombre.

 

On compte au moins :

- 20 guerriers (la boîte de 12 actuelle sera à 32,50 après l'augmentation), des socles de scarabées cadeaux.

- 3 guerriers à 3 pattes façon illuminor actuel visiblement une unité d'élite.

- 1 "tripode" à 4 pattes si j'ose dire ça fait un joli petit marcheur

-1 immortel étrangement seul en effet ça sent le personnage

-1 personnage qui ressemble à un vieux conseiller encadré par ses 2 serviteurs canopteks. Avec un 3ème à côté du gros perso "destroyer"

-1 gros personnage "destroyer"

-1 overlord un peu différent

 

Soit si je compte bien 33 figurines + x socles de scarabées. On en voit au moins 2, si c'est comme les vieilles boîtes de guerriers il pourrait y en avoir 6.

 

Pour une armée d'élite comme les nécrons ça fait pas mal de pitous, et on a aucune idée de ce que feront beaucoup d'entres eux. Le perso immortel ? Le vieux nécron tout maigre ? (Il a l'air d'être sur un socle de 25 mm même)

 

La hype monte. Avec les SM y a assez peu de surprises possible on sait à quoi ressemble un primaris on connaît le profil d'une moto lambda on peut vite déduire ce que ça fera. Idel des intercessors d'assaut. Là c'est très excitant c'est tout neuf on a aucune idée de ce que ça fera :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis cette image c'est juste pour appâter le chaland à l'occasion de l'annonce. Il y a trop de figurines pour faire une boite de base partagée avec une autre faction, ou alors on part sur une boite à 250 euros facile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté nécron est plutôt équivalent au côté DG de Dark Imperium et le côté Primaris très légèrement supérieur à celui des Primaris de Dark Imperium, ça paraît crédible pour une boite de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le côté nécron est plutôt équivalent au côté DG de Dark Imperium et le côté Primaris très légèrement supérieur à celui des Primaris de Dark Imperium, ça paraît crédible pour une boite de base. 



Je trouve pas non.
On le saura une fois les figurines véritablement révélées mais on est en présence d'un marcheur plutôt costaux, de 4 QG dont 1 gros et 1 avec 3 figurines additionnelles (Cryptek ?), d'une vingtaine de guerriers et d'une escouade d'élite de type Aggressor (niveau gabarit). 

Ça fait beaucoup pour un starter set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Dark Imperium côté Death Guard c'est:

3 QG

1 Foetid bloat-drone

20 Poxwalkers

7 Plague Marines

 

20 guerriers, 20 pow ça correspond.

4 QG contre 3 QG, c'est un peu bizarre, surtout si l'un des QG Nécron est plus gros.

1 "Tripode" façon marcheur contre 1 Bloat-drone, ça correspond.

3 Tripodes plus petits contre 7 plague marines, ça correspond plus ou moins.

 

Au final, on est pas si loin, si je me fie à ce que dit Piers Maurya ^^

Et puis bon, c'est du easy to build pas trop trop cher, tabler sur 250 euros, non. A la limite 150 euros au lieu de 125 ^^

 

Faut pas oublier que GW a intérêt à être généreux avec ces boîtes de base, c'est ce qui fera entrer pas mal de consommateurs dans le hobby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiersMaurya a dit :

Pour une armée d'élite comme les nécrons ça fait pas mal de pitous,

 

Depuis que les nécrons de bases ont une 4+ et valent 11 pts, ce n'est plus une armée élitiste.

Une armée élitiste maintenant c'est plutôt svg3+ 2PV E4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas grand monde à part Custodes et SM. Mais à 100 pts le QG, 15 pts la troupe, 11 pts là moins chère, on a en général peu de modèles sur la table. À 2000 pts les armées optimisées c'est souvent une quarantaine de figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Overlord a dit :

Je suis le seul a trouver que le marcheur est moche avec sa tête de cul (de mecarachnide).

Il doit y avoir peu de joueur nécron qui ont une meca mais quand même.


Il me fait penser au tripods de la Guerre des Monde... Moche, je ne sais pas quoi en penser, je me demande surtout son rôle in game, il n'a pas l'air armée, un espèce de drône qui octroie des reroll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

L'immortel seul ne serait pas juste une arme lourde dans l'escouade de guerrier (type sniper de Ranger Skitarii par exemple)? 

Il semblerait que ce soit une sorte de lieutenant necron. Surement une refonte du lord necron tout comme l'autre ressemble a un nouvel overlord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Overlord a dit :

Je suis le seul a trouver que le marcheur est moche avec sa tête de cul (de mecarachnide).

Il doit y avoir peu de joueur nécron qui ont une meca mais quand même.

C'est curieux j'ai aussi pensé aux mécarachnide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

Si cette photo c'est le contenu de la boîte côté figurines c'est très généreux en nombre.

Ce sera une tres belle boite en effet. A mon avis je pense que le contenu ce sera :

 

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

On compte au moins :

- 20 guerriers (la boîte de 12 actuelle sera à 32,50 après l'augmentation), des socles de scarabées cadeaux.

Etb mais qui ont l'air tous plus ou moins différents.

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

- 3 guerriers à 3 pattes façon illuminor actuel visiblement une unité d'élite.

Destroyer de CaC avec double hache. Cherie ca va couper.

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

- 1 "tripode" à 4 pattes si j'ose dire ça fait un joli petit marcheur

Fonction inconnue mais on a vu sa variante dans l'autre leak avec le canon doomsday sur l'epaule. Donc surement un support defensif/offensif

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

-1 immortel étrangement seul en effet ça sent le personnage

Nouveau lord necron (equivalent lieutenant)

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

-1 personnage qui ressemble à un vieux conseiller encadré par ses 2 serviteurs canopteks.

Cryptek avec 2 bodyguard. Je me demande si on va pas revenir aux ancients crypteks avec differents domaines de pouvoirs.

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

Avec un 3ème à côté du gros perso "destroyer"

-1 gros personnage "destroyer"

Destroyer lord de CaC. Différent du destroyer lord volant actuel.

Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

-1 overlord un peu différent

Nouvel overlord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.