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Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

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Il y a 3 heures, sigval a dit :

Je sais pas si ça a été dit mais l'espèce de grande machine fait complètement penser à un tripod de la Guerre des mondes !

Clairement oui.

il y a 2 minutes, ffmicka a dit :

Je le demande si le tripod n’est pas la refonte de la Doomsday Ark ?. Il a le même gros canon posé sur sa tête.

La Doomsday Ark est en multikit avec l'Arche fantôme, je ne vois pas pourquoi le kit disparaîtrait, les fusils à fission n'ont déjà plus les tubes vert.

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il y a 2 minutes, Chevalier Errant a dit :

Je trouve un petit côté robots/drones de Blackstone Forteress à ces nouveaux Nécron, non? 

Pour moi c'est normal, les forteresses noirs sont de conception Nécron, elles servaient à éloigner le Warp.

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Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Cherie ca va couper.


Et le prix de la boîte ? 
"Non mais non je ne vais pas crier chérie...
COMBIEN?!" :D
 

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Destroyer lord de CaC. Différent du destroyer lord volant actuel.

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Destroyer de CaC avec double hache.

Ils sont absolument MA-GNI-FIQUES (Enfin, point de vue personnel, les goûts et les couleurs toussa).

Mais du coup c'est fini les Destoyer volants ? Ils passent sur du tripode où équivalent ?

 

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Cryptek avec 2 bodyguard. Je me demande si on va pas revenir aux ancients crypteks avec differents domaines de pouvoirs.


Pourquoi pas. Après tout, les Crypteks sont considérés comme les """""""psykers"""""""" côté Necrons, mais n'utilisent pas le Warp si je ne dis pas de bêtise. Une petite sélection de pouvoir de "tekno-sorcery" ?

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Après à l'origine en v3 le corps de destroyer est une amélioration, que tu pouvais payer à ton seigneur.

Tout comme les destroyers étaient des immortels sur corps de destroyer.

 

Il peut être envisageable un retour aux sources où ce sont simplement des améliorations de corps.

La version anti grav ne veut pas forcément dire plus de mobilité en terme de vitesse, mais plutôt une facilité à gagner des positions de tirs nécessaires à leur rôle d'appui feu distance.

La version tripod, on le voit dans la vidéo, est assez rapide et très mobile en terrain accidenté serait des améliorations pour les unités de close.

Deux approches différentes pour un rôle de recherche et destruction.

 

A titre personnel je trouve bien plus cohérent visuellement une unité de close gardant les pieds sur terre, surtout avec trois pour la stabilité et la vitesse.

Modifié par larmork
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En relisant la FaQ sur la V9, on peux noter la phrase suivante :

 

<< Will there be new models ? .......  Necrons, in particular, are in for a good year... and that's only the start >>

 

Sa laisse envisager une sortie aussi grosse que la Death Guard, étaler sur une bonne année

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Il est fort à parier que c'est bien le contenu de la boite de base car la photo n'est que la partie de gauche d'une photo plus large (on y retrouve les socles de scarabs coupés au montage sur la gauche de la photo équivalente pour les primaris (cf épinglé Primaris).

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il y a une heure, larmork a dit :

La version tripod, on le voit dans la vidéo, est assez rapide et très mobile en terrain accidenté serait des améliorations pour les unités de close.

J'ai du mal à voir comment des pieds, qu'ils soient deux, trois ou dix, sont plus mobiles en terrain accidenté que juste survoler le-dit terrain ^^

Après oui, ils peuvent être plus rapides, mais perso c'est pas ce que je pense instinctivement ^^

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il y a 5 minutes, Autnagrag a dit :

J'ai du mal à voir comment des pieds, qu'ils soient deux, trois ou dix, sont plus mobiles en terrain accidenté que juste survoler le-dit terrain ^^

Après oui, ils peuvent être plus rapides, mais perso c'est pas ce que je pense instinctivement ^^

 à ma connaissance les nécrons n'ont pas de technologie anti gravité rapide, leur engin rapide fonctionne à l'inverse en créant des champs gravitationnel. De plus, un engin en suspension devra absorbé le contre coup de l'attaque de corps à corps ce qui réduit la force du coup. donc il est logique que les corps à corps ne soit pas antigrav. Après .... TGCM. ^^

Modifié par ascalaphe
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Il me semble, mais je peux me tromper je suis pas ultra au point sur le fluff nécron, que les detroyer sont un culte particulier chez les nécrons. Ils sont même décrit comme un peu fou et les Overlord nécron sont pas toujours chaud pour les utiliser, si je me souviens bien. 

Donc on peut imaginer que la version tri-pode est ce que les dynasties peuvent faire de mieux comme guerrier rapide tout terrain ? Coller l'antigravité des motos à leur guerrier ne marchait pas apparement  ^^ ou alors c'est ça qui les rendait fou et les faisait rejoindre les destroyers. 

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à l’instant, Loishy a dit :

Il me semble, mais je peux me tromper je suis pas ultra au point sur le fluff nécron, que les detroyer sont un culte particulier chez les nécrons. Ils sont même décrit comme un peu fou et les Overlord nécron sont pas toujours chaud pour les utiliser, si je me souviens bien. 

Donc on peut imaginer que la version tri-pode est ce que les dynasties peuvent faire de mieux comme guerrier rapide tout terrain ? Coller l'antigravité des motos à leur guerrier ne marchait pas apparement  ^^ ou alors c'est ça qui les rendait fou et les faisait rejoindre les destroyers. 

Les "moto" nécron volent en étant attiré par un champs gravitationnel. En gros elles tombent vers l'avant, elle ne flotte pas. C'est des engins de batailles spatial à la base.

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Avoir des points d'appuis c'est quand même vachement bien pour combattre.

Une unité volante doit se constituer elle même ses points d'appuis en orientant sa poussée.

Prenez un hoverboard, imaginez que depuis la plateforme vous deviez pousser contre un mur.  Pas évident ?

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Il y a 1 heure, larmork a dit :

A titre personnel je trouve bien plus cohérent visuellement une unité de close gardant les pieds sur terre, surtout avec trois pour la stabilité et la vitesse.

cohérent ? une patte cassée et hop par terre, lol. Enfin dans la video l'arme énergétique ne coupe pas la patte, par contre la tronçonneuse elle découpe tout.?

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il y a 13 minutes, Slendy75 a dit :

6a9b.jpg

Aperçus des Destroyers de cac, donc à première vue il s'agit bien de destroyers mais sur un corps différent. Hâte de voir ce que fait le petit canoptek 

 

Vraiment sympas, même si je me demande comment celui d'en haut fait pour se battre correctement avec les bras soudés à son arme dans cette position. :lol:

 

On a une idée de leur taille ? Je suppose qu'ils font la taille d'un Guerrier Tyranide ?

 

Après, je me demande si les Nécrons ne vont pas avoir trop d'entrées qui vont se gêner les unes les autres. A moins que GW fasse un système de Dynastie limitant les unités accessibles.

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Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Mais du coup c'est fini les Destoyer volants ? Ils passent sur du tripode où équivalent ?

Non les volants restent. Par contre je pense que c'est une nouvelle fig de destroyer lourd qu'on voit en bas a gauche sur la photo avec le monolith

 

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

pourquoi pas. Après tout, les Crypteks sont considérés comme les """""""psykers"""""""" côté Necrons, mais n'utilisent pas le Warp si je ne dis pas de bêtise. Une petite sélection de pouvoir de "tekno-sorcery" ?

surement

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il y a 24 minutes, kharndu11 a dit :

cohérent ? une patte cassée et hop par terre, lol. Enfin dans la video l'arme énergétique ne coupe pas la patte, par contre la tronçonneuse elle découpe tout.?

 C'est valable pour les bipèdes aussi. Pour les humains c'est pire car une jambe coupé et il meurt,  alors qu'un necron non. 

 

Je rejoint un vdd, l'épée tronçonneuse est en fait le personnage principal devant les necron et les SM.

 

Édit pour en dessous : doublon avec les spectre ?

Modifié par Supertortue
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il y a 6 minutes, Meroubrun a dit :

 

Vraiment sympas, même si je me demande comment celui d'en haut fait pour se battre correctement avec les bras soudés à son arme dans cette position. :lol:

 

On a une idée de leur taille ? Je suppose qu'ils font la taille d'un Guerrier Tyranide ?

 

Après, je me demande si les Nécrons ne vont pas avoir trop d'entrées qui vont se gêner les unes les autres. A moins que GW fasse un système de Dynastie limitant les unités accessibles.

J'espère qu'ils ne feront pas trop doublon avec les factionnaires et prétoriens de CC. Ils seront certainement plus mobile en tout cas.

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il y a 6 minutes, kharndu11 a dit :

On a une idée de leur taille ? Je suppose qu'ils font la taille d'un Guerrier Tyranide ?

 

Après, je me demande si les Nécrons ne vont pas avoir trop d'entrées qui vont se gêner les unes les autres. A moins que GW fasse un système de Dynastie limitant les unités accessibles.

On dirait du 50mm pour les Skorpekh si on compare avec le 40mm du perso et le 60 du quadripod. Le "seigneur" Skorpekh à d'ailleurs l'air d'être en 60 aussi

Si c'est bien du 50 ça doit être kif kif en taille avec du guerrier effectivement.

 

L'avantage c'est qu'on peut avoir le choix sur les entrées que l'on préfère, les doublons c'est justement sympa si une unité ne nous plait pas forcément visuellement. Çà ajoute de la diversité dans les armées je trouve.

 

GW à quand même des fuites importante depuis hier ? A ce rythme là on auras tous vu à la fin de semaine, c'est super ?

Modifié par Astar73
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il y a 26 minutes, Kikasstou a dit :

Non les volants restent. Par contre je pense que c'est une nouvelle fig de destroyer lourd qu'on voit en bas a gauche sur la photo avec le monolith

 

surement

Un destroyer lourd dans l état d esprit Broadside tau peut être ?

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J'espère aussi que les unités de corps à corps ne feront pas doublon comme aujourd'hui.

Avec de la chance ils auront tous des règles spécial qui les spécialisera pour les rendre vraiment différent (pour pas avoir 5 entrées de force et endu 5  avec 2 ou 3 attaque).

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