Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Citation

Par contre moi je me pose plus de question sur les Barges qui sont très redondants avec tous ces nouveaux QG/Support


Soyons patients, on a encore aucune idée des profils des figurines encore. Et peut-être que le prochain PA va aussi redonner de l'intérêt aux figurines oubliées comme les Arches Fantômes, les DeathMarks, Spyders etc...Sans parler du prochain codex qui va surement en remettre une couche derrière (Nouveau Protocole ? Nouvelle gestion des Perso ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce nouveau Destroyervolant, qu'on voit sur la photo de groupe, remplaçait les anciens a tube verts tout moches? Ca fait d'une pierre deux coups: L'ancienne unité a tube verts est remplacée, ainsi que le kit d'upgrade en résine failcast pour le canon gauss lourd, et en prime, ça fait une nouvelle figurine dans un nouveau packaging qu'on peut vendre plus cher.  Surtout que sur la photo de groupe, son bras canon ressemble assez a une version plus grosse d'un canon a fission, avec juste six tubes au lieux de quatre. Et l'unité deviendrait une unité en effectifs 1-2 comme les Carnifex par exemple. Ce serait bizarre qu'ils refassent 95% de l'armée dont tous les trucs a tubes verts qui seront remplacés (jusqu'à présent du moins). Même le monolith y est passé. M'enfin bon, on est pas a une bizarrerie schizophrénique près chez GW. ?

Modifié par R4v3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thurugchou a dit :

Je pense que le nouveau Destroyer a un socle plus gros encore, genre 8 mm comme les Mephitic Blight Hauler de la Death Guard.

 

oui je me suis planté de référientiel, j'ai dit 60 pour le nouveau contre 40 pour les anciens, mais c'est plutot 90 pour le nouveau (socle Redemptor) contre 60 pour l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal GW faire des destroyers des fig à 100pts pièce. J'ai de nombreux destroyers actuellement et s'ils deviennent des dreadnought like, ben j'ai une Armada de dreadnoughts.

Je vois en cette figurine le destroyer lord actuel qui repasserai en full tir et dont le kit résine disparaitrait.

Nous aurions donc deux cultes destroyers, un a 3 pattes et un autre à 0 pattes. Un de tir et un de cac.

 

Dites, vous croyez que notre porte monnaie va pas nous mettre à la porte faute de pouvoir payer le loyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immortel que l'on voit seul dans la photo il s'agit bien à mon sens d'un personnage, tout simplement car il possède la même sculpture du pectoral encadrant l'ankh et deux especes d'excroissances de part et d'autre de la tête au niveau des épaules... comme pour les nouveaux overlord et le seigneur destro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 00:27, Engrenages a dit :

Y'en a sur cette image :

1590253281256.png

Celui à gauche en bas près des necrons warriors?

 

Pourquoi pas un Lord, enfin un lieutenant pour les relances.

 

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle semble en effet plus grand, genre 40mm, mais c'est pas sûr vu qu'il est pile sur le floutage.
Du coup soit il s'agit peut-être d'une nouvelle version du Lord, qui est encore en résine. Donc dans une optique de passage de la gamme en full plastique, ça se tiens.

Dans le même cas on a les Dépeceurs qui sont en résine également. Après ça je crois que toute la gamme Nécron sera passée au plastique hormis quelques QG comme les C'tan nommés ou Imotekh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de l'article sur les destroyers.

 

Plusieurs point intéressants :

Le "anger management issues" est toujours d'actualité pour les destroyers.

Il sont "wickedly fast", on peut s'attendre à une bonne statistique de mouvement + possiblement une règle de vitesse (sprint + charge ?).

3 profils différents :

* La version à deux mains, révélée avec D3. La version qui tape la plus fort, très certainement.

* une version deux armes à une main avec des lames simples, portées à la garde comme des épées/haches

* Une version deux armes à une main avec des lames doubles, portées aux poignets.

A voir les différences entre les deux versions à une main.

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante comme arme de brute, vivement les autres profils.

 

(Sinon j'imagine qu'on aura encore un nouveau codex necron sans armes de C'tan qui ignorent l'invu, alors que dès qu'une callidus touche les armes de phase, cette propriété réapparait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CervusHammer a dit :

Pour ça, il faut acheter plusieurs boîtes ? lol, du GW to craché. 

Ou ne pas jouer wysiwyg XD

 

Après, on peut espérer un kit multipose avec les différentes options incluses en x3 plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas jouer Wysiwyg c'est déjà ce que je fait avec les Intercessors et les Hellblaster : j'ai monté des mix de toutes les versions et je fais avec. Sinon c'est une plaie à jouer...

 

Ici, les lames sont tellement proches les unes des autres en terme de design qu'en amical, ça devrait passer.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Supertortue a dit :

Peut être que tous les kopec destroyers utiliseront le même profil d'arme ?

 

Peut-être est-ce du bluff, mais la news nous dirige vers des profils d'options différentes :

 

Citation

Wait, what’s that? Some different weapons?! Yep! However, you’ll have to wait a bit longer to find out more about these nasty-looking options

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même radin en infos !
Comme news on a juste le profil d'une arme seule arme. Tant qu'on ne connais rien du profil de la figurine, on peut pas vraiment juger en fait. Par exemple si la bestiole n'a que 1 ou 2 Attaques et bouge que de 6 ça va vite faire retomber le soufflet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois M7-8 CC3+ CT3+ F5-6 E5 PV3 A3 Svg3+, relances des 1 pour toucher au cac.

En somme, des lychguard plus rapides et plus velus. Du coup les lychgurds vont faire la moue.

 

Par contre je m'interroge. Si le kopec lord est un qg de cac, alors le destroyers lord classique équipé cac n'a plus sa place. C'est la qu'interviendrait le nouveau destroyer : c'est un destroyer lord next gen de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le live, qui a plus parlé des nécrons que des règles au final, on apprend qu'il s'agit d'un nouveau culte destroyer. 

On a donc un culte destroyer (le locust de ce que j'ai compris) qui est celui qu'on connait : du tir

Et ce nouveau culte basé sur le CaC

Il y a au moins un autre culte destroyer qui n'a pas encore été presenté. Vu que les nécrons n'ont pas de psy je me demande comment il va se différencier des 2 autres. Et est-ce des figurines qu'on a déjà vu ou une nouveauté qui n'a pas encore été montré/leaké ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Supertortue a dit :

Je les vois M7-8 CC3+ CT3+ F5-6 E5 PV3 A3 Svg3+, relances des 1 pour toucher au cac.

En somme, des lychguard plus rapides et plus velus. Du coup les lychgurds vont faire la moue.

 

Les lychguard auront une 4+ invu pour les différencier. Et peut être qu'ils auront enfin une CC2+ comme tout garde d'élite qui se respecte (wishlist). S'ils ont rendu les volant plus jouable, on va retrouver un transport fiable pour eux et avec un cout intéressant, ils auront une vraie carte a jouer comparé au Skorpekh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait tellement mieux que les Ghost Ark puissent transporter de nouveau autre chose que des Warriors...Même si ces nouvelles sorties sont canons, ça m’embête qu'on mette de côté les autres unités emblématiques de la faction...(Syndrome du Primaris :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.