Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Citation

On est à combien avec ça ? 80% de la gamme 40K ?


Ouais enfin les SM/SMC ils ont leur relance de série avec des QG génériques là où la plupart des autres factions doivent passer par un QG nommé, un pouvoir psy ou un stratagème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous dit que non, il suffit de regarder les datasheet.

Et encore une fois c'est pas le sujet, on va pas faire un listing de toutes les armées avec des relances (sur les QG). Là c'est le sujet des necrons, et ça commence à être fatiguant de voir des sujets sur les sœur de bataille ou encore les relances des autres armées.

 

Le leak est sûrement un fake jusqu'à preuve du contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shiakaj a dit :

 

 

Le leak est sûrement un fake jusqu'à preuve du contraire. 

En tout cas une chose est sûre, c'est que si c'est réel et que certaines dinasty ne changent pas dans le nouveau codex (genre Nephrekh à tout hasard) je connais des Skropekh qui vont pouvoir closer dés le T1 sur une bonne table et avec un coup de my will be done 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du chat de Schrödinger. Pour l'instant le leak est à la fois fake et véritable. Mais quand je vois les changements globaux prévus en V9, je me dis que c'est pas si déconnant d'avoir autant de violence concentré en une seule figurine axée sur le cac.
Avec les nouvelles règles des véhicules, il faudra frapper vite et très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 18:18, Slendy75 a dit :

En tout cas une chose est sûre, c'est que si c'est réel et que certaines dinasty ne changent pas dans le nouveau codex (genre Nephrekh à tout hasard) je connais des Skropekh qui vont pouvoir closer dés le T1 sur une bonne table et avec un coup de my will be done 

 

MWBD sauf si pas Infanterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, oblik a dit :

 

MWBD sauf si pas Infanterie. 

à l'heure actuelle  vu que les destro de base sont infanteries, j'aurais tendance à dire que les skorpekhs le sont, après à voir encore une fois, mais je vois pas pourquoi un mec à 3 pattes ne le serait pas quand un mec en aéroflotteur le serait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Headshot pour les râleurs : les nécrons de la boite de base (et je pense ceux sortant plus tard aussi) sont dispos avec des pièces neuves et des pièces endommagées, laissant le choix de comment on les monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles armes Necrons sont équipables par 20, pas de limitations autre qu’un éventuel coup en point. Si le leak est réel alors un pack de 20 Warriors peut faire 40 tirs F5 PA-1 a 18ps...

 

On peut les voir sur les grappes dévoilés pour ceux qui se pose la question.

Modifié par Anomekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slendy75 a dit :

le leak est faux, au vu de ce qui est décrit sur Warhammer Community (par exemple le petit canoptek) n'a rien à voir avec ce que donne le leak comme règles

 

Voilà pourquoi il fallait prendre le leak avec des pincettes et ne pas s'enflammer pour rien.

 

J'avais économisé un bon pécules pour les Lumineth, c'est mort ils sont tellement beau. Par contre bémol sur la main de l'overlord, il a perdu des doigts, c'est un peu laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que les noms sont à coté de la plaque dans le "leak" : Immortal Overseer pour le Royal Warden et Canoptek Stalker pour le Canoptek Reanimator.

 

Ça puait la wishlist, au moins c'est clair maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que le Destroyer Lourd de l'article n'est pas le même que celui du Live, qui est aussi celui du Leak avec les Monolithes.

 

Destroyers lourds avec plusieurs options d'armes ?

 

ifyZA2E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sergent BILKO a dit :

Je n'aime les figurines Nécrons en général, ni le gameplay, j'adore leur fluff par contre.... mais là les visuels mettent une putin de claque !

Ca donnerai presque envie .... soit fort.... soit fort....

 

Écoute j'ai craqué pour l'adeptus mechanicus.... je ne suis plus à ça prêt....je vais craquer pour les nécrons aussi... rejoins moi *chant de sirene envoûtant*. La boite semble tellement belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kaya a dit :

Notez que le Destroyer Lourd de l'article n'est pas le même que celui du Live, qui est aussi celui du Leak avec les Monolithes.

 

Destroyers lourds avec plusieurs options d'armes ?

 

ifyZA2E.png

 Oui : "gauss destructors and enmitic exterminators"

 

Le gauss destructor on reste sur l'ancien canon a fission lourd l'autre vu le nombre de canons...nous sommes en présence d'une arme avec un volumen de tirs plus important à mon avis.

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.