Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Ce nouveau Destroyer Lokhust va peut-être remplacer l'ancien Lord Destroyer qui n'a plus vraiment de sens. Les Lockhust zigouillent de loin, hors le Lord Destroyer sur overcraft a un fauchard, c'est plus sensé être son arme de prédilection. C'est plutôt celle des Skorpekh maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça "remplaçait" pas les Destroyers actuels tout court? (ceux avec des tubes verts en plastique et/ou kit d'upgrade résine). Parce que bon, oui, le nouveau est vraiment plus gros, mais il possède le même genre d'arme. Un long canon lourd, et un autre avec plusieurs petits en, pack de 6. La similitude est curieuse. Et vu ce qu'ils ont fait avec tout le reste des figurines contenant des trucs en plastique vert...
Ils disparaitront probablement pas des codex, les anciens,  mais dans ce cas là ça fera comme pour les Escouades Intercessors avec les Escouades Tactiques à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien seigneur destroyer est déjà remplacé par le Skorpekh Lord.

 

Les Lokhust sont le 2ème culte de destroyer... et sont la version tir... Il peut éventuellement y avoir des légers, un seigneur... et ou rien d'autre.

Personnellement je les vois plus agir comme des électrons libres.

 

Reste le dernier culte... quid de sa fonction... quelque chose de plus ésotérique ou technologique  ?

 

Visuellement l'ancienne gamme se marie très bien avec ces nouveautés, c'est la même direction artistique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparant les news sur Warhammer community, je me suis aperçu que malheureusement le Canoptekh Reanimator est une créature tout à fait différente du Canoptek Doomstalker. Probablement un kit différent puisque le socle du Doomstalker est plus grand et le chassie plus haut. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a le Destroyer Lourd et le Destroyer Léger quoi. Mystère résolue ? :D 

 

Citation

le retour du plasmancer me donne aussi un espoir que GW réintroduise les différents types de cryptek au jeu

 

Pareil. J'aimais beaucoup cette mécanique de l'ancienne version des nécrons, et avec les autres factions qui profitent de nouveaux pouvoirs psy par klan/Chapitre/Légion, je trouverai ça logique que les Nécrons bénéficient également d'un peu plus de variété dans ce domaine (pas du psy hein, mais de la Techno-arcane. Donc c'est mieux ;) )

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il y a des trucs que j'ai pas saisis dans ces dernières news :
- On connait le contenu de la boite de base, mais apparemment il serait question de deux éditions différentes (standard et collector) avec une histoire de précommande. Des détails là dessus pour les anglophones qui ont suivi le live (ou qui ont d'autres infos d'autres sources) ?
- Les autres figurines, les buggies Primaris, le Doomstalker et le Destroyer, ils sortiraient après la boite de base ? En même temps et dans un autre starter set ? Plus tard individuellement ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thurugchou a dit :

Du coup il y a des trucs que j'ai pas saisis dans ces dernières news :
- On connait le contenu de la boite de base, mais apparemment il serait question de deux éditions différentes (standard et collector) avec une histoire de précommande. Des détails là dessus pour les anglophones qui ont suivi le live (ou qui ont d'autres infos d'autres sources) ?
- Les autres figurines, les buggies Primaris, le Doomstalker et le Destroyer, ils sortiraient après la boite de base ? En même temps et dans un autre starter set ? Plus tard individuellement ?
 

Alors:

C'est pas une boîte de base (starter box avec dés, réglettes etc) mais une boîte de lancement de la v9 (launch box), avec pour cible première les vétérans qui voudraient acquérir d'un coup les premières nouveautés de la v9. Dans l'article de Community il est dit que l'achat de la boîte permet d'économiser 50% par rapport à l'achat de chaque référence individuellement, on est donc en droit de penser que les figurines seront ensuite disponibles dans des boîtes individuelles classiques (la sculpture est peut être collector en revanche).

Y'aura-t-il une starter box ? Normalement oui, on a juste pas d'infos dessus.

Pour le reste des figurines, ça viendra après la launch box, individuellement, mais toujours pas de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thurugchou a dit :

Ce nouveau Destroyer Lokhust va peut-être remplacer l'ancien Lord Destroyer qui n'a plus vraiment de sens. Les Lockhust zigouillent de loin, hors le Lord Destroyer sur overcraft a un fauchard, c'est plus sensé être son arme de prédilection. C'est plutôt celle des Skorpekh maintenant.

Normallement tous les anciens destroyer restent. Le lord destroyer n'a pas obligatoirement un fauchard. Il est equipe de base avec un baton de lumiere et donne la reroll des 1 pour blesser aux destroyers leger.

 

Il y a 8 heures, naggore a dit :

Salut ! Dites pour démarrer une armee necron la boite a l'air bien ? Vous en pensez quoi ? Et en double y aurait peu etre trop de doublons inutiles ? 

La boite est parfaite. T'as tous les QG de base (overlord, lieutenant, cryptek). T'as 20 guerriers pour la base de troupe. T'as de l'elite de CaC avec un gros boss pour les diriger et des unites de support. A part les QG qui n'ont pas forcément d'intérêt en double (et encore...) tu peux faire une bonne base d'armée avec 2 boites.

Il y a 7 heures, Slendy75 a dit :

le retour du plasmancer me donne aussi un espoir que GW réintroduise les différents types de cryptek au jeu

Oui c'est prevu

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lord angelos a dit :

Est ce qu'il sera autorisé d'en acheter deux sur le même compte aussi ? C'était le cas avec la box sista non ?

 

 

Compliqué de répondre. Pour le moment te dire oui ou non serait du pifomètre complet, mais si on part du principe que "les stocks seraient suffisants", je ne pense pas à une grosse limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CervusHammer a dit :

Par contre, j'ai lu ici qu'il y aurait une super grosse boite avec des décors?

Je ne suis plus tres sur pour ça. A confirmer.

 

Edit : Vidéo que j'ai trouvé vraiment très intéressante sur comment aborder le nouveau schéma Nécron Szarekhan avec des techniques relativement simples

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :

La boite est parfaite. T'as tous les QG de base (overlord, lieutenant, cryptek). T'as 20 guerriers pour la base de troupe. T'as de l'elite de CaC avec un gros boss pour les diriger et des unites de support. A part les QG qui n'ont pas forcément d'intérêt en double (et encore...) tu peux faire une bonne base d'armée avec 2 boites.

merci pour le retour ! 

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Edit : Vidéo que j'ai trouvé vraiment très intéressante sur comment aborder le nouveau schéma Nécron Szarekhan avec des techniques relativement simples

pardon mais 'jai pas compris qu'elle lavis /ancre / contrast il utilise au début pour donner la couleur bronze au métal ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, naggore a dit :

merci pour le retour ! 

pardon mais 'jai pas compris qu'elle lavis /ancre / contrast il utilise au début pour donner la couleur bronze au métal ?? 

 

Reikland Flesh, le truc que t'utilise habituellement pour la peau. Ca sert a plein de chose y compris ombrer l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.