Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hotshoz a dit :

Hello,

je suis bien hypé par cette sortie necrons je pense que je vais tester le nouveau schema du roi silencieux,

Savez vous par ailleurs si des nouvelles peinture GW vont sortir avec cette v9 ou pas ? (j'ai entendu des rumeurs sur ça je ne sais plus ou)

Si tu compte faire le schema officiel Szarekhan il se pourrait bien en effet que GW sortent les peintures pour pas avoir besoin de faire de melange et sous coucher rapidement 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hotshoz a dit :

Hello,

je suis bien hypé par cette sortie necrons je pense que je vais tester le nouveau schema du roi silencieux,

Savez vous par ailleurs si des nouvelles peinture GW vont sortir avec cette v9 ou pas ? (j'ai entendu des rumeurs sur ça je ne sais plus ou)

Il me semble avoir vu quelque part qu'une nouvelle bombe de sous-couche bronze style Runelord Brass sortirait. Probablement pour peindre ce nouveau schéma de couleur necron.

Amon avis, ça va simplement être nouvelle sous-couche métallique + peinture contrast (Guilliman Flesh pour panneau + Black Template pour le articulations ?) par dessus + éclaircissements assez legers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CervusHammer a dit :

L'image ci-dessus montre plus un lavis qu'une couleur. Il serait surprenant qu'une nouvelle bombe sorte. Moi, je pleure plutôt la disparition de certaines bombes de couleur notamment la couleur Space Wolves grey (qui allait bien sur les tau...)

Je pense que tu veux parler du "The Fang" ? Joueur SW moi-même, je regrette sa disparition surtout les 2 Véhicules que je vais acheter (Land Raider & Impulsor). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire le cyclopisme va vachement bien aux nécrons en les sortant du stéréotype "agrougrou crâne de métal" (Même Gandahar faisait plus original ^^). Ce Szeras est une sacrée tuerie, de son design de base à la mise en scène et même pour une fois le schéma de couleurs est vraiment tip top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Thurugchou a dit :

C'est la base le Cryptek. Il donne un bonus au protocole, une invu à 5+, et peut-être pleins d'autres choses avec le PA et le codex à venir ;) 

Ou il vole et repare au lieu de la 5++ (ce qui n'est pas degueu non plus et surtout moins cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la dynastie Szarekhan

https://www.warhammer-community.com/2020/06/25/who-are-the-szarekhan-dynastygw-homepage-post-2/

 

On note surtout l'arrivé de nouvelles peintures pour le schéma de couleur Szarekhan et aussi une peinture technique pour faire l'effet vert fluo rapidement

Citation

If you’re wondering how to paint them, we have good news for you. A new set of paints will be released to help you achieve that aged brass look, alongside our first-ever Technical paint formulated to create glowing effects! We’ll tell you all about them a little later on, including some handy painting guides to show you how to achieve the same look. Keep an eye out!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CervusHammer a dit :

Le vert fluo, lol GW toujours un train de retard: je comptais prendre la vallejo fluo, qui a l'avantage d'être dispo dans plusieurs couleurs, mais je ne sais pas encore quelle couleur je prendrai (vert pomme, orange, bleu électrique...)

 

Par contre, j'espère que dans leur "new set of paints" il y aura une BOMBE , spray, pour faire rapidos la couche de base. Car, sur les necron, un coup de spray, un basing, et peu de vert fluo, ...et déjà du as du tabletoop ready...

Je pense plutot a une peinture genre Contraste ou tu fais le dégradé fluo en un passage. La bombe Runelord Brass est normalement prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai l'impression qu'on peut mélanger les anciens et les nouveau fusils gauss dans une même unité...

 

Ce qui serait intéressant je trouve dans une unité de 20 guerriers, pouvoir garder les tirs à 24 Ps et l'autre moitié pour refroidir les tentatives de charges au CC.

 

 

200625042253532625.jpg

 

Modifié par Pouf! Mallette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pouf! Mallette a dit :

tiens, j'ai l'impression qu'on peut mélanger les anciens et les nouveau fusils gauss dans une même unité...

 

C'est pas une impression c'est une certitude ça a été dit en live. 

 

Je serais bien déçu de GW s'ils ne sortaient qu'un fluo vert, il faudrait au moins le orange en plus pour Mephrit. Malheureusement "our first-ever Technical paint" est au singulier. 

 

il y a 16 minutes, CervusHammer a dit :

Le vert fluo, lol GW toujours un train de retard

 

Mouais enfin leurs dernières nouveautés en terme de peinture (la contrast) ça a bien révolutionné le game quand même. Et c'est un truc que les autres n'avaient et n'ont toujours pas (même si des tentaves de copies sont déjà en cours). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szarekhan Crypteks gained a well-deserved reputation, in particular when it came to working with blackstone. So skilled are they now that even their standard foot-troops are given a small amount to shield them from the foul energies of the warp.

 

Indice quand au trait de faction de la dynastie. Il y aura très certainement une protection anti pouvoirs psy (type 5++ contre les BM psy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.