Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

@Kikasstou Regarde, ton bébé est arrivé ! 

On est vraiment sur deux pièces absolument sublimes. Je joue pas Nécron, mais je pourrais très bien changer d'avis d'ici peu !
 

il y a 5 minutes, Foulques a dit :

J'aime beaucoup le style mais j'ai une petite réserve à priori sur tout les petit filaments verts dans tout les sens.


On a le même syndrôme avec Arkhan et Nagash. Au final, c'est mine de rien stable et "solide" comme support.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi est très réussi, peut etre la plus réussie des nouvelles sorties, il reste très fidèle au style nécron classique.

Pour le dragon, il est très étonnant. Je l'aime bien et il a un certain côté divin plutôt réussi, mais bon, à côté des autres nécrons, je ne sais pas, j'attend de voir les figs côtes à côtes.

Modifié par tonvoisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, tonvoisin said:

le roi est très réussi, peut etre la plus réussie des nouvelles sorties, il reste très fidèle au style nécron classique.

Pour le dragon, il est très étonnant. Je l'aime bien et il a un certain côté divin plutôt réussi, mais bon, à côté des autres nécrons, je ne sais pas, j'attend de voir les figs côtes à côtes.

 

Ou avec le mechanicus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, naggore a dit :

Et sinon question de noobs  c'est qui se ctan ?  Je connaissais les deux autre mais pas celui-ci ??


C'est le ctan piégé sur mars par l'empereur himself. 

De memoire il est indirectement lié a l'origine du mechanicus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megatom a dit :

Attendez... Si le C'tan sencé être piègé sous Mars est dorénavant libéré... Ça va pas foutre un sacré bordel pour le mechanicus et l'imperium ? 

C'est juste une echarde. Il est fort probable que l'essentiel de l'essence du void dragon soit toujours sur mars. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une écharde du Dragon  Void sur Mars je ne pense pas que ce soit le gros morceau.

Ils disent bien écharde, morceau. Un fragment ce devrait être une infime partie du dragon mais la figurine est vraiment sublime bien que ce coté angélique, je l'aurais vu plus dark et mécanisé. Les ailes se rapprochent trop des canons stormcast et primaris (plus éloigné certes).

 

Le roi Silencieux ne m'a pas convaincu. Il manque l'étincelle qui montre du premier regard que ce n'est pas un terminator avec une coiffe et un bâton. Rendre son métal différent de la gamme, des effets anciens et à la fois vivants sur un métal inconnu.

 

Il en impose pas. Dans transformers avec les fallen ils auraient pu s'inspirer de ces vieux rois déchus.

 

Mais c'est une belle gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une écharde du void dragon (shard). 

Avant que les necrons aillent au dodo ils ont détruit les C'tan. Mais les C'tan étant des êtres associés à la réalité elle même ils n'ont plus que les éclater en petits fragments, les échardes, qu'ils réussissent a contenir d'une manière ou d'une autre (comme dans le Tesseract Vault par exemple).

On est/etait sur de rien mais le "Dragon de Mars" qui y dort encore pourrait être une écharde C'tan (un gros morceau pour expliquer que ce soit un très gros steack). 

Là je pense que c'est surtout un moyen de concilier vieux background v3-4 et background v5+.  Les échardes permettent d'expliquer la présence de C'tan un peu partout et donc on peut tout a fait avoir un Void Dragon sous Mars et des Void Dragon dans les armées necrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, merci pour ces précisions :)

 

Pour en revenir aux figurines, je les trouve sublime et je suis vraiment satisfait de voir GW prendre autant soin de son armee Nécron, ça montre qu'ils sont bien capable de redorer le blason de n'importe quelle armée. Ça promet pour le futur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Reste a voir maintenant si l'Ad-Mech s'incline directement en début de partie devant leur dieu machine ou s'il faut les applatir au préalable pour cela :P

 

Les tech priest n'ont même pas conscience que leur dieu est en fait un bout de dieu xenos. Pour eux ça sera juste un truc xenos hérétique à purger comme les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Ça m'a toujours fait tripper fluffiquement de me dire qu'un void dragon permettrait des rapprochements admech necrons. Même si les deux races suivent des trajectoires a priori opposées (les necrons asservissent le void dragon/l'admech vénère l'omnissiah - les necrons sont devenu machine et veulent revenir a la chair/l'admech cherche a se rapprocher de la machine et abandonner la chair) on pourrait imaginer des necrons ambiance V3 qui sont asservis au Void Dragon et idem pour l'admech. 

Je cherche pas a voir une nouvelle alliance en jeu parce que va finit souvent par ressembler a n'importe quoi, mais disons que s'il avait absolument que les necrons en ait une, c'était ma solution préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RogerTrutman a dit :

.Ça m'a toujours fait tripper fluffiquement de me dire qu'un void dragon permettrait des rapprochements admech necrons. Même si les deux races suivent des trajectoires a priori opposées (les necrons asservissent le void dragon/l'admech vénère l'omnissiah - les necrons sont devenu machine et veulent revenir a la chair/l'admech cherche a se rapprocher de la machine et abandonner la chair) on pourrait imaginer des necrons ambiance V3 qui sont asservis au Void Dragon et idem pour l'admech. 

Je cherche pas a voir une nouvelle alliance en jeu parce que va finit souvent par ressembler a n'importe quoi, mais disons que s'il avait absolument que les necrons en ait une, c'était ma solution préférée.

Le concept est super intéressant mais pas sur que ça se traduise un jour en règles. Je pense au contraire au l'éveil des nécrons avec le retour du roi silencieux va se traduire par une multiplication des attaques contre les mondes forges et amplifier encore plus le conflit entre les 2 factions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes compères dans le concert de louange. Le C'tan est magnifique... je suis déjà fatigué rien qu'à l'idée de le peindre???.

 

Y'a pas à dire... quand je pense à l'époque de feu confrontation où GW accusait un retard en terme de gravure/sculpture... ils ont bien remonté la pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? le ctan est auto include. La prestance et le charisme de la chose est au dessus de tout.

Le roi est très réussi aussi. Toutefois je ne le jouerai probablement jamais car je ne peux pas jouer que des grosses pièces ? et le ctan occupera le coeur de mon armée.

Je pense que szarek sera équivalent à un primarque tandis que le ctan sera équivalent à un low.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.