Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dorhan a dit :

Le concept est super intéressant mais pas sur que ça se traduise un jour en règles. Je pense au contraire au l'éveil des nécrons avec le retour du roi silencieux va se traduire par une multiplication des attaques contre les mondes forges et amplifier encore plus le conflit entre les 2 factions 

Tout a fait et je n'espère pas spécialement que ça arrive. Je ne suis pas plus fan que ça des mélanges de faction (excepté dans un contexte purement narratif). Ça fait longtemps que je me demandais ce que GW ferait du Void Dragon, s'ils allaient en faire quelque chose un jour, et si effectivement c'était le dragon de mars (comme souvent avec GW dans le vieux fluff c'est fortement suggéré mais rien d'écrit noir sur blanc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, juste wow! 

 

Merci GW de faire si bien honneur aux necrons !

Par contre, maintenant que j'ai vu ce void dragon, je veux une mise à jour du nightbringer! 

Il faut montrer à Mortarion dans quelle faction est la véritable faucheuse ! 

 

Plus sérieusement, ça fait plusieurs fois qu'on voit une sorte de pilone necron en arrière plan sur plusieurs photos d'armée necron. 

(par exemple en haut à droite sur l'a photo du silent king, la base est le realm of battle necron de FW, mais le dessus ressemble clairement à un update du pylône necron) 

Les 3 obélisques dévoilés précédemment ne seront probablement pas les seuls décors necrons à sortir ! 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Supertortue a dit :

? le ctan est auto include. La prestance et le charisme de la chose est au dessus de tout.

Le roi est très réussi aussi. Toutefois je ne le jouerai probablement jamais car je ne peux pas jouer que des grosses pièces ? et le ctan occupera le coeur de mon armée.

Je pense que szarek sera équivalent à un primarque tandis que le ctan sera équivalent à un low.

Les Primarques sont des LOW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé béh. c'est marrant comme les mises a jour ne surprennent pas et surprennent en meme temps.

elles ne surprennent pas sur la créativité du concept.

elles surprennent par le rendu final qui est stratospherique comparé a avant.

on sent bien le progrès technique en 20ans.

 

Je me dis que j'ai de la chance que les eldars avec des guerriers aspect plastique ne sont pas pour tout de suite. parce que sinon j'ai plus qu'a vendre un rein. Je pense aux pauvres joueurs nécrons  qui vont finir par aller pleurer chez le banquier parce qu'ils ont presque tout a racheter tellement la nouvelle gamme est une tuerie. Courage les gars. Attendez nous on arrive avec nos armées refaites et nos agios bancaires.

 

pour le ctan hate de savoir ce qu'il fait.

S'il pouvait prendre le controle des véhicules , des chevaliers et des rm&ms sur mécanicus ça serait tres fun en mode C'est une méta char et les nécrons n'en n'ont pas... pas grave on prend ceux des autres.

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kielran a dit :

S'il pouvait prendre le controle des véhicules , des chevaliers et des rm&ms sur mécanicus ça serait tres fun en mode C'est une méta char et les nécrons n'en n'ont pas... pas grave on prend ceux des autres.

C'est pas impossible, y a déjà Anrakyr qui peut le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kielran a dit :

Je me dis que j'ai de la chance que les eldars avec des guerriers aspect plastique ne sont pas pour tout de suite. parce que sinon j'ai plus qu'a vendre un rein. Je pense aux pauvres joueurs nécrons  qui vont finir par aller pleurer chez le banquier parce qu'ils ont presque tout a racheter tellement la nouvelle gamme est une tuerie. Courage les gars. Attendez nous on arrive avec nos armées refaites et nos agios bancaires.

 

Pffff c'est comme s'il fallait repartir de zéro en fait... parce que j'ai meme pas forcément envie de rejouer mes moults spectres, destro vieille version ou mécanoptères...& CO...

Repartir de zéro sur une énième nouvelle dynastie... A chaque nouvelle édition du codex en somme pour varier les schémas de couleur?

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi Silencieux est joli mais je trouve la peinture un peu sobre. Je me demande ce que ça donnerait avec un effet d'énergie comme des éclairs.

 

L'écharde C'Tan, même si je sais pas ce que ça donne en termes de jeu, est très bien. Je me demande pourquoi GW n'a pas refait les deux premières en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier les deux C'Tans nommés actuels sont en Failcast.

Vu que GW avait annoncé arrêter avec ça, je pense qu'on peux légitimement attendre une nouvelle version des deux copains du Void Dragon.

Modifié par Nécrontyr224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nécrontyr224 a dit :

Il ne faut pas oublier les deux C'Tans nommés actuels sont en Failcast.

Vu que GW avait annoncé arrêter avec ça, je pense qu'on peux légitimement attendre une nouvelle version des deux copains du Void Dragon.

 

Rien ne me ferait plus plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le roi silencieux.

La peinture des deux obelisques de chaque coté est complétement dingue !

On aurait l'impression que c'est une image numérique !

Par contre, le nouveau C'Tan est très AoS like pour la forme,  mais elle va être fragile à priori :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nécrontyr224 a dit :

Il ne faut pas oublier les deux C'Tans nommés actuels sont en Failcast.

Vu que GW avait annoncé arrêter avec ça, je pense qu'on peux légitimement attendre une nouvelle version des deux copains du Void Dragon.

Je ne pense pas qu'on aura de new Deceiver et Nightbringer avant longtemps. La gamme est déjà très elargie et l'accent a été mis sur la nouveauté pas le renouveau. 

Par exemple de nouveaux pretos/lychguards n'ont pa été prevus non plus et pourtant face a sur primaris la fig fait pale figure... Alors qu'ils ont E5 F5... 

 

J'espère qu'ils comptent aussi expliquer la libération du void dragon de mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bubu a dit :

Ça coûterait moins cher que d'en acheter 3 différents tout de même...

Bah non si tu dois prendre 3 fois le kit ?

 

ou alors tu parle de la possibilité qu’on est une boîte avec les 3 ?

Modifié par Anomekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Psychocouac a dit :

Après y a moyen de trouver de quoi faire un joli C'tan en gamme alternative:

 

bon par contre ça coûte plus cher que le nightbringer de games c'est sur. (80€)

Mais le pb est qu'en tournoi, pour les LDV bah il faut avoir la vraie fig... Donc toute conversion peut etre sujet a debat autour d'une table... 

 

EDIT : peut etre moins vrai avec la v9 où c'est le socle qui compte pour savoir si LdV ou pas 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oblik a dit :

Mais le pb est qu'en tournoi, pour les LDV bah il faut avoir la vraie fig... Donc toute conversion peut etre sujet a debat autour d'une table... 

 

EDIT : peut etre moins vrai avec la v9 où c'est le socle qui compte pour savoir si LdV ou pas 

 

C'est fou comme on est devenu de plus en plus psychorigide sur le convertion !!! 

Le plaisir de voir une belle armée méga canon sur une table de jeu n'existe pas ??

Et clairement les convertions on souvent bien plus d'inconvénients que d'avantage sur la partie des lignes de vues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.