Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Pour le C'tan, un générique ? Écharde de Dragon ? Un autre ?

 

Le Destroyer ? Lourd (parce que son arme est huge) ? Ou "léger" (parce quelle est multitube ? J'opte pour le léger perso.

 

Et pour le monolithe... Cette figurine est démente, mention spéciale au guerrier en train de sortir du portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaya a dit :

Pour le C'tan, un générique ? Écharde de Dragon ? Un autre ?

Void Dragon à mon avis

à l’instant, Kaya a dit :

Le Destroyer ? Lourd (parce que son arme est huge) ? Ou "léger" (parce quelle est multitube ? J'opte pour le léger perso.

Destroyer lourd car il n'y a pas de fig pour lui. Vu la taille du socle, son canon devrait être sensiblement revu à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous avons enfin nos grosses pièces attendu depuis la V6.

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Void Dragon à mon avis

Destroyer lourd car il n'y a pas de fig pour lui. Vu la taille du socle, son canon devrait être sensiblement revu à la hausse.

CEla dit le fuselage n'est plus le même non plus, la fig est entièrement refaite, c'est pas simplement l'arme.

 

ET la sphère sur le monolith n'en est pas une .... vu le nombre de face difficile à nommer la structure géométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne idée de repenser les guerriers façon pantins. Une vraie amélioration par rapport à la boîte précédente sans trop révolutionner le design.

 

Le seigneur tripode m'a l'air trop chargé. Il aurait peut être fallu une forme plus longiligne, un torse plus fin et étiré.

 

J'aurais presque vu le Roi Silencieux comme une énorme machine animée par l'énergie d'un C'Tan plutôt qu'un nécron bipède, mais pourquoi pas.


Les quadripodes sont étranges, je me demande si GW n'a pas été inspiré en lisant H G Wells.

 

Ces nouvelles figurines ont un côté techno-arcanique très appréciable.

 

Les Nécrons avaient eu une refonte réussie, et ces nouveautés gardent le bon esprit tout en développant encore de nouveaux thèmes. C'est vraiment une belle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu cette image, mon porte-monnaie chauffe rien qu'en la regardant. 

 

On retrouve les "mec balèze" du trailer nécron. 

Le monolithe, les nouveaux destroyeurs sont magnifiques. 

Le tripode à la guerre des mondes est une vraie bonne idée je trouve.

 

Il manque plus que de nouveaux dépeceurs (et des pariahs ?) et on va se retrouver avec des armées magnifiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est magnifique, vite vite finir les nécrons qu'il restent a peindre avant d'attaquer ces nouveaux là.

 

Le perso caché en arrière plan : un lieutenant dépeceur ?

 

Le destroyer lourd est génial mais étrange le design de l'arme est pas identique au canon gauss lourd du reste de la gamme, peut être un perso destroyer de tir ? 

 

Le C'tan est fou !

 

Avec les tripod avec gros canon on aura enfin de la grosse arme et peut être de la portée !

 

Et le monolith. J'en parles même pas, rêve devenu réalité.

 

Et les décors au fond, c'est même plus un rêve là. On dirait de sorte de générateur. Peut être décor anti psy ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour en revenir aux "Pod" ils ont clairement des têtes de mécharachnides !

 

Le cryptek avec ses 2 acolytes, il a oublié son corps il n'a qu'une sorte d’entrelacs de câbles qui pendent vers le sol

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque en m'attardant sur les images, c'est que absolument toutes les nouvelles unités sont "battle-damaged". Avec des impacts, des écorchures, carrément des morceaux manquant par-ci par-là ! 

Il est temps de faire la même sur les "vieux" kits pour coller au nouveau style. :D

Vous m'excuserez, j'ai le deuil d'un porte-feuille à faire, et une moitié à convaincre que oui, va y en avoir des nouvelles boîtes d'ici pas très longtemps, malgré les autres trucs en cours, mais que j'en ai besoin pour assouvir mes pulsions. Arrrrgh !

Modifié par Naädhü
aurtograf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, larmork a dit :

ET la sphère sur le monolith n'en est pas une .... vu le nombre de face difficile à nommer la structure géométrique.

 

Alors vu les faces qui sont à la fois des triangles, et des quadrilatères, j'opte pour le Rhombicosidodecahedron, un polyèdre au nom impronomçable dont j'ai entendu parler dans Big bang theory. La série est célèbre, les nécrons sont censés faire SF très futuristes, et un concept géométrique chiadé ça colle bien à l'idée. Ca n'en est peut-être pas un, mais ça y ressemble, et la référence serait drôle. Outre le fait que Sheldon est définitivement un nécron. "Beep boop, émotion inutile, signe ce contrat humain." ?

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Rhombicosidodecahedron

 

En tout cas c'est parfait cette photo en qualité haute, et ça donne bien envie, il y avait déjà masse de nouvelles figurines avec le spoiler de la "boite de départ" là c'est dingue tout ce qui est rajouté. Le roi silencieux fait très envie, les tripodes y a rien qui hurle plus fort à un fan de SF "NOUS SOMMES VENUS VOUS DETRUIRE BEEP BOOP ROBOT DE L'ESPACE !" tant c'est iconique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n ai pas accroché les guerriers nécrons en raison de leur face, mais là je suis épaté par les autres figs. Le destroyer est magnifique....

Chapeau bas GW, moi qui ne voulais surtout pas me lancer dans les nécrons....bon ben c est mort, mettez moi une petite boîte de côté mon bon monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kikasstou a dit :

Destroyer lourd car il n'y a pas de fig pour lui. Vu la taille du socle, son canon devrait être sensiblement revu à la hausse.

 

Euh, il y a une fig de Destroyer lourd :

 

Yek1Mpw.png

 

Et comme son canon est plus fin et plus long que celui à 4 tubes du "léger", et qu'en plus il a cette sorte de viseur sur l'épaule (dieu que cette fig était une purge à monter en métal), je me pense qu'on aura un multikit et je me demande lequel des deux est sur cette image. Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaya a dit :

 

Euh, il y a une fig de Destroyer lourd :

 

Yek1Mpw.png

 

Et comme son canon est plus fin et plus long que celui à 4 tubes du "léger", et qu'en plus il a cette sorte de viseur sur l'épaule (dieu que cette fig était une purge à monter en métal), je me pense qu'on aura un multikit et je me demande lequel des deux est sur cette image. Wait & see.

 

Non t'as un upgrade de destroyer lourd mais pas un kit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous observez bien les deux Monolithes, on peut voir qu'il y a plusieurs options d'équipement. Le Gauss Flux Arc (Cf celui du fond), et ce qui ressemble à un mini Doomsday Cannon sur le tout premier devant. 

GW, vous pouvez teaser les règles sivouplaît ? On veut savoir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tibo a dit :

OMG.

Les figurines sont magnifiques. Le Mono, le C'Tan ailé. De la folie pure. On dirait même un décor tout au fond.

J'aime bien le fait d'être passé d'un prisme à une forme géodésique sur le mono. Content que les destroyer restent.

 

C'est con : dévoiler cette image hier faisait passer la preview de Merd**** à intéressante. Ils sont toujours aussi mauvais.

 

C'est surtout que les fuites ont tellement étaient énormes qu'ils n'ont pas eu le choix. Mais c'est clair vraiment dommage de ne pas l'avoir fait hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

 

Non t'as un upgrade de destroyer lourd mais pas un kit ;) 

 

Ok je vois le truc. C'est nouveau mas pas fondamentalement débile. Pour info : ça n'a pas toujours été comme ça, le Destroyer Lourd était bel et bien un kit jusqu'à 2010 facile... et je maintiens que les deux types de destro devraient être refaits en un multikit, la différence ce design est trop importante et plus que tout : garder un seul et unique kit à plastique vert serait incohérent avec la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre. pas un seul petit sacarb. vous savez les petits bestioles qui bouffent les chars ?  Si c'était sur les nouveaux kits de guerrier necron, GW en aurait mis en visuel quelque part. De plus dans la vidéo il y en a une pelleté mais elles sont tres petites. Est ce a dire que les figurines seront remplacé par une regle ? Z'en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le "culte destroyer" va devenir beaucoup plus large du coup. T'aura la famille des volants avec les destroyers légers et l'ancien lord destroyer. Et maintenant en plus t'as les destroyers de CaC avec son QG en plus. Le nouveau destroyer lourd s'inscrit encore dans un truc à part vu qu'il a un vrai socle et plus une tige. 

 

@Kielran : Ils sont la tes scarabs

 

captur12.png

 

a priori 2 socles pour 10 guerriers contre 3 socles pour 12 guerriers dans la boite actuelle

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kielran a dit :

un truc bizarre. pas un seul petit sacarb. vous savez les petits bestioles qui bouffent les chars ?  Si c'était sur les nouveaux kits de guerrier necron, GW en aurait mis en visuel quelque part. De plus dans la vidéo il y en a une pelleté mais elles sont tres petites. Est ce a dire que les figurines seront remplacé par une regle ? Z'en dites quoi ?

Il me semble qu'on en voit dans cette image, au dessus des guerriers tout à droite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kielran a dit :

un truc bizarre. pas un seul petit sacarb. vous savez les petits bestioles qui bouffent les chars ?  Si c'était sur les nouveaux kits de guerrier necron, GW en aurait mis en visuel quelque part. De plus dans la vidéo il y en a une pelleté mais elles sont tres petites. Est ce a dire que les figurines seront remplacé par une regle ? Z'en dites quoi ?

Y'en a sur cette image :

1590253281256.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que le Destroyer de gauche soit un mec lambda mais plutôt un QG.
Il a un socle énorme, il me semble plus gros que celui des Destroyers et ça fait pas mal de temps qu'on se dit qu'un Lord Destroyer sans arme de Tir...Bah c'est pas trop logique quand la totalité de ses congénères sont des unités de tir. Bref je le vois plus comme le gros chef de culte du coup.

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

A priori 2 socles pour 10 guerriers contre 3 socles pour 12 guerriers dans la boite actuelle

Il y a 7 socles de scarabs clairment visibles. Les autre sont sur la photo des marines. 

Donc il se peut qu'un dernier socle soit planqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.