Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

il y a une heure, Hotshoz a dit :

Si par ailleurs quelqu'un pourrait me donner le schema de couleur qu'il utilisent pour ces necrons sur lequel j'accroche pas malje suis preneur

que je puisse preparer mes squelettes egyptiens de l'espace.

 

 

Corps :

Base - Runelord brass

Glacis - Brown Ink

Ombrage - Reikland + Druchii

Retouche/aplat - Runelord

Éclaircissement - Runelord / Valejjo Air Silver

Éclaircissement final - Valejjo Air Silver

 

Squelette :

Base - Iron Warrior / Black

Ombrage - Nuln oil (très lourd)

Eclaircissement - Iron Warrior / Administratum Grey

Second Eclaircissement - Administratum Grey

Eclaircissement final - Blanc.

 

C'est juste pour donner une idée globale, il y'aura de nombreux articles concernant le schema de couleur et comment le reproduire. Mais au moins vous savez un peu vers quoi vous diriger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sacarbées Nécrons, il y en a 3 socles par 10 guerriers, apparemment. On les voit "déborder" sur la partie "Primaris" de l'image d'armée tirée du nouveau site 40k.

 

A part ça.... C'est la méga classe ces Nécrons. Mais vraiment. Je m'en sens comme pendant la campagne Oeil de la terreur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, HorticulusWF a dit :

Les Sacarbées Nécrons, il y en a 3 socles par 10 guerriers, apparemment. On les voit "déborder" sur la partie "Primaris" de l'image d'armée tirée du nouveau site 40k.

 

A part ça.... C'est la méga classe ces Nécrons. Mais vraiment. Je m'en sens comme pendant la campagne Oeil de la terreur :D 

Déjà expliqué il y a 8 socles, les autres sont sur la seconde moitié de la photo avec les primaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-20200524-215958.jpgJe viens à peine de remarquer que ce truc était pas un destroyer à pied, Il a une Orbe au dessus de la tête. Et le decors en fond de l'image.

IMG-20200524-220015.jpg

 

Édit pas vue que d'autre avait spotted la variante du crabe. Mais le décors reste valable

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça a déjà été fait mais voici ce que dit le texte en binaire :

Citation

01001000 01100101 01111001 00101100 00100000 01101011 01101001 01100100

01110011 00101100 00001010 01110111 01100001 01101110 01101110 01100001

00100000 01110011 01100101 01100101 00100000 01110011 01101111 01101101

01100101 00100000 01101101 01101111 01100100 01100101 01101100 01110011 00111111

 

Citation

Hey, kids,
wanna see some models?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JudgeTrapKill a dit :

C'est pour ça que c'est pas impossible que niveau fluff, ils ont fait évoluer les dépéceurs à les ressembler à ça.

En tout cas, ils ont la dégaine et les griffes clairement reconnaissable pour moi

Non je t'assure c'est les bodyguard du cryptek. Il ont le meme menton d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail que j'ai remarqué, surement insignifiant mais que j'aime bien, les deux bouclier/pylônes sur la fig du Roi Silencieux ont tout les deux leurs propres socles....Donc des figurines séparés qui auront leurs propres règles. Peu être défensif, peu être offensives, enfin j'aime bien ce concept avec ces deux pylônes lévitant autour du du Roi silencieux et qui auront ainsi leur utilités propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, N3MESIS93 a dit :

Je viens de penser que parmi tout ce qu'on vois jusqu'à maintenant. Je ne vois absolument rien avec du Tesla ... Qu'en pensez vous ?

le tesla est sur des unites type immortel ou tomb blades qu'on ne voit pas sur ces images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

le tesla est sur des unites type immortel ou tomb blades qu'on ne voit pas sur ces images

 

Oui ça je sais, tu a même oublié la CCB\AB, mais je voulais dire que parmi ces nouveautés on nous montre que du Gauss essentiellement, sans parler des unités de Cac. La Tesla etait quand même vachement présente en V8 dans les armées Necrons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens pas bien, il y'a vraiment tout de bien. J'avais économisé pour les lumineth, mais là, je suis vraiment perdu.

 

Je suis pas venu dans le hobby pour souffrir.

 

Le roi silencieux avec sa toge métallique...les serviteurs du cryptek avec les réacteurs de l'a380. Les machines de la guerre des mondes, même les warriors sont beau... L'armée va être abordable comme pour la death guard... C'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, N3MESIS93 a dit :

 

Oui ça je sais, tu a même oublié la CCB\AB, mais je voulais dire que parmi ces nouveautés on nous montre que du Gauss essentiellement, sans parler des unités de Cac. La Tesla etait quand même vachement présente en V8 dans les armées Necrons. 

Le tesla existait deja en v7. La meta l'a mis en avant en v8 mais le gauss est quand meme bien plus représentatif du necron a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez hypé par ces news: j'ai bon espoir pour les règles et le fluff, content de voir que les sous-parties de la race (nécrons, canopteks, destroyers, véhicules...) ont chacune reçu de l'amour, mais pour les design des figs... J'aime tout, sauf le nouveau guerrier, et j'imagine que j'en récolterai plein dans les Boite v9 / Starter / Noël si je ne veux pas attendre les boites solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N3MESIS93 a dit :

 

Oui ça je sais, tu a même oublié la CCB\AB, mais je voulais dire que parmi ces nouveautés on nous montre que du Gauss essentiellement, sans parler des unités de Cac. La Tesla etait quand même vachement présente en V8 dans les armées Necrons. 

 

Je me demande si c'est pas 3 sphère tesla justement : 

mini_200525104815918310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit ça, soit on a à faire à une unité canoptek de soutien qui n'a visiblement aucune arme, mais je me suis effectivement demandé aussi si ce n'était pas une arme tesla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi c'est deux rond vert clair qui pourrait être des sphères tesla :

mini_20052510551545966.jpg

 

mais sa pourrai être n'importe quoi aussi (une version light de celle de la pyramide, ou rien du tout..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 09:16, kharndu11 a dit :

Pour moi c'est normal, les forteresses noirs sont de conception Nécron, elles servaient à éloigner le Warp.

 

Bonjour, petit hors sujet pour corriger tes dires. Les blackstone Fortress n'ont pas été crées par les Nécrons mais par les Eldars, justement pour les contrer, eux et les C'Tan, durant la guerre céleste.

Je t'invite à consulter cette vidéo qui reprend les différents publications GW traitant des Blackstone Fortress pour comprendre ce que je dis. 

Tu peux aussi lire la nouvelle de Darius Hinks : Talisman of Vaul, dans le recueil de nouvelles sur Blackstone Fortress.

 

Fin du hors-sujet.

Pour en revenir aux sorties Nécrons, je suis agréablement surpris de voir autant d'unités faites et refaites. c'est carrément une nouvelle armée ! Et l'aspect érodé des nouvelles figurines, pour insister sur le fait qu'ils n'ont pas traversé des millions d'années sans quelques dommages est une bonne idée.

La technologie qu'ils ont su développer concernant la sculpture de figurine leur permet de faire de sacrées choses. Ce que l'on peut voir est tout bonnement sublime. Je suis content pour les joueurs Nécrons. La disparition des tubes fluorescents permet de virer l'aspect "jouet" et de leur donner un ton plus sombre. C'est parfait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, eugam a dit :

 

Je me demande si c'est pas 3 sphère tesla justement : 

mini_200525104815918310.jpg

Et pourquoi du tesla ?

 

Personnellement je vois plus ici une arme à particules qu'autre chose... Si ce sont bien des armes.

Ca relance encore plus le coté nouvelles versions de mecarachnide.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs solutions :
- Sphères de résurrections, mais 3 ça me parait un peu trop quand un Overlord se la pète déjà grave avec une seule.
- Orbes Tesla, parce que ça ressemble clairement à celles présentes sur le Tesseract vault.
- Un truc pour réparer ou produire du Canoptekh, parce que ça ressemble aussi à la grosse sphère sur le dos de la Spyder.
- Ou tout a fait autre chose d'inconnue comme des balises de téléportations, de négation ou autre.

Je crois pas trop au projecteur de particule, ça ressemble pas du tout au design des autres armes de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.