Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

il y a 19 minutes, le toy a dit :

 

C'est fou comme on est devenu de plus en plus psychorigide sur le convertion !!! 

Le plaisir de voir une belle armée méga canon sur une table de jeu n'existe pas ??

Et clairement les convertions on souvent bien plus d'inconvénients que d'avantage sur la partie des lignes de vues!!!

ConverSion. 

 

Biensur que le plaisir existe mais se voir prendre des reflexions en tournoi car sa fig n'est pas conforme a l'officielle en vigueur c'est chiant. 

 

La règle de passage de la ligne de vue sur le socle permettra de casser cette ineptie. 

 

Personnellement j'ai tous les anciens demons majeurs que j'ai resoclé idem pour les assassins... ils sont clairement moins imposants que les anciens mais ca le les brise de devoir racheter le new figs (400e quand meme) juste pour le côté "officiel" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, oblik a dit :

ConverSion. 

 

Biensur que le plaisir existe mais se voir prendre des reflexions en tournoi car sa fig n'est pas conforme a l'officielle en vigueur c'est chiant. 

 

La règle de passage de la ligne de vue sur le socle permettra de casser cette ineptie. 

 

Personnellement j'ai tous les anciens demons majeurs que j'ai resoclé idem pour les assassins... ils sont clairement moins imposants que les anciens mais ca le les brise de devoir racheter le new figs (400e quand meme) juste pour le côté "officiel" 

 

Tu n'as pas trop à t'inquiéter normalement car:

- C'est surtout valable quand une figurine alternative est plus petite que la figurine GW. Dans le cas présent elle est plus grande et t'inflige donc un léger malus.

- C'est principalement pour éviter que les joueurs rabaissent leurs figurines. (par exemple retirer le mur sous la figurine de Shrike qui lui fait bien gagner 1" de hauteur pour rien.)

- Je doute fortement que le Nightbringer soit utilisé pour du tournoi dur, donc si tu le prends dans ton armée c'est que tu te diriges plutôt vers un tournoi sympa ou mi dur avec restrictions comme il y en a énormément. Je vois mal quelqu'un venir mesurer ta fig dans ce genre de tournoi pour voir si tu essayes de gruger 1" de hauteur sur ta fig. 

- A l'ETC j'ai vu un joueur admech qui avait fait tous ses poulets (me souviens plus du nom) d'assaut lui même et ça changeai quand même fortement leur look. La taille restait globalement la même mais malgré tout ne pouvait correspondre à 100% donc même si dans ce milieu hyper compétitif on laisse faire, ailleurs ça devrait être aussi le cas. (même si je pense qu'il avait au moins 1 figurine officielle GW pour la remplacer en cas de litige)

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dévie un peu bien qu'on soit toujours dans le thème des nouveautés nécrons, 

 

quelqu'un a-t-il pu tester les nouvelles peintures annoncées par GW ? (bon ok elles sont à priori utilisées sur la nouvelle gamme) mais à part ça ?

Je suis curieux et impatient de voir ce que va donner leur peinture spéciale "glow effect", à voir si ça réussira à me convaincre à ne pas me lancer dans l'achat d'un aéro pour redémarrer avec cette nouvelle armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waymoul a dit :

on dévie un peu bien qu'on soit toujours dans le thème des nouveautés nécrons, 

 

quelqu'un a-t-il pu tester les nouvelles peintures annoncées par GW ? (bon ok elles sont à priori utilisées sur la nouvelle gamme) mais à part ça ?

Je suis curieux et impatient de voir ce que va donner leur peinture spéciale "glow effect", à voir si ça réussira à me convaincre à ne pas me lancer dans l'achat d'un aéro pour redémarrer avec cette nouvelle armée...

Bah elles ne sont pas encore sorties ces peintures donc y a pas encore de tests. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle du bâtiment est bien moins travaillé que le reste. Pour moi c'est une fausse piste. Non ce qui m'intrigue VRAIMENT maintenant c'est le petit personnage isolé derrière le monolyth qu'on peut voir sur la toute première photo des nouvelles sorties nécron ! Et pis le dernier Culte Destroyer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, larmork a dit :

Il y a encore un décor nécron non dévoilé que l'on voit en haut à gauche sur la photo de présentation du roi silencieux, celle avec l'arrière plan.

 

https://www.warhammer-community.com/2020/07/04/warhammer-40000-preview-new-models-revealed/

 

Je pense que tout ce qu'on voit derrière le modèle du roi silencieux est dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, infirmier_house a dit :

Réponse donnée juste au dessus de ta question (il me semble)... 

 

Oui je suis d’accord avec toi mais je me disais que si elle n’était pas encore sortie peut être qu’eux aussi utilisent un autre système en attendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, larmork a dit :

Absolument pas les "branches"sont trop étroites et n'ont pas du tout la même forme que celle, unique, du monolithe.

Maintenant il est vrai que le style est beaucoup plus épuré et fonctionnel.

 

il y a 27 minutes, Ointagru Unartan a dit :

Je pense que tout ce qu'on voit derrière le modèle du roi silencieux est dessiné.

 

Décors réaliser pour le background/mise en scene par l'un des peintres du Studio. ;)

 

@Waymoul Sous couche chaos black. Et avec un peu de chance, quelqu'un a gardé le guide que j'avais écris pour le schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Melcor a dit :

 

 

Décors réaliser pour le background/mise en scene par l'un des peintres du Studio. ;)

 

@Waymoul Sous couche chaos black. Et avec un peu de chance, quelqu'un a gardé le guide que j'avais écris pour le schéma.

@Melcor super merci beaucoup ! Pour le guide ça m’intéresse grandement !! 

Modifié par Waymoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Melcor a dit :

 

Merci pour les précisions Melcor !

 

Par hasard tu peux nous dire comment est le nouveau Shade, entre le Agrax et Reikland ?

 

En tout cas le Runelord Brass en base c'est une bonne nouvelle ! La teinte est très bien mais le pot layer actuel couvre rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les autres sorties, ça sera plutôt dans les semaines suivant la sortie de la boîte indomitus ou plutôt quelques mois d’intervalle ?

 

@Melcor est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur le schéma de couleurs utilisé pour le vert « foncé » qu’on peut notamment voir sur les deux obélisques du silent King et qu’on peut aussi voir sur l’armature « interne » Du nouveau monolithe ?

Modifié par Waymoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waymoul

 

Black Stone Ore

Base - Sons of Horus Green

Glaze / Shade - Incubi Darkness
Highlight - Sons of Horus Green / Sybarite Green 1:1

Highlight - Sybarite Green

Highlight - add white to previous

Glaze - Akhelian Green / Warpstone Glow 2:1

Re-apply white dot highlights where needed

 

 

Désolé j'ai pas traduit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melcor a dit :

Désolé j'ai pas traduit. ^^


Pas de soucis, je pense que tout le monde comprend ! Superbe, merci !

Maintenant si on pouvait avoir un Codex aussi bien fourni et bien fait dans sa construction comme ça, ce serait sympa ! Je te laisse faire passer le mot à qui de droit ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve que les "couronnes" sur la tête des lord necrons sont ridicules ? Ca se rapproche plus du nœud papillon des tenues traditionnelles alsaciennes que d'un chef de guerre badass.

 

Je trouve toute la gamme trop géniale, notamment les canoptek ❤️, sauf les têtes couronnées bizarres des lord necrons (et les guerriers avec leur posture et leur regard mi-terminator mi-zombi).

Pour un QG qui est l'élément central de l'armée je trouve ça dommage.

 

 

 

Le 04/07/2020 à 17:03, Daemon a dit :

Ce n'est qu'une écharde du Dragon  Void sur Mars je ne pense pas que ce soit le gros morceau.

 

Il me semble que "void dragon" = "dragon de mars" = dieu machine est plutôt une légende urbaine (peut-être entretenue sciemment par GW) qu'une vérité du fluff.

Je veux dire : pour le moment aucun texte officiel ne dit que c'est le C'tan void dragon qui emprisonné sur Mars même si beaucoup d'éléments pointent dans cette direction...

 

Bon de toutes façons on sera vite fixés ! Lorsque la figurine sortira officiellement, on aura bien un petit texte d'accompagnement, fluff retcon ou pas retcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.