Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

@Kikasstou

Je pense au contraire que c'est bien la même personne à chaque fois.

Il a en effet toujours les deux ronds sur les épaules (qui font parti de sa cape il semble). Et la forme du corps est constante. Il a pas tout le temps sa ''couronne''  ou les deux trucs qui flottent c'est tout.

 

Pour l'orientation des fidèles c'est surtout pour servir de continuité dans la fresque. Ils sont agenouillés devant Le roi mais comme il est à la fois en face et à droite ben... y a scission...

 

Mais globalement je pense que cette vidéo recèle pleins de détails révélateurs mais il faut les trouver ET se mettre d'accord sur leur interprétation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, syluri a dit :

Je pense que tout simplement les deux personnages qui sont a coté du roi seront surement ses conseillers qu'on retrouvera sur son socle scenique comme Katakros des ossiarch 

C'est fort probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseillers, garde d'honneur, peut-être même les deux ^^

Mais ouais, le fait qu'il ait des personnages représentés à côté de lui fait penser à un socle scénique en approche, pourquoi pas je trouve ça assez classe perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de relire l'article fluff sur le retour du Roi Silencieux dans le White Dwarf de janvier (2020). On y parle effectivement de son vaisseau (de la taille d'une petit planète) et de sa dynastie embarquée. A la fin il y a des rapports de l'Inquisitrice Draxus de l'Ordo Xenos, celle des trailers PA qui va sortir en fig avec PA9 : Pariah ! 

 

Je pense que dans le trailer, les types musclés seront une variation sur le thème des anciennes figurines de Pariah qui avaient aussi des détails basés sur la physionomie humaines (notamment des abdos et des pecs). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HorticulusWF a dit :

Je vous conseille de relire l'article fluff sur le retour du Roi Silencieux dans le White Dwarf de janvier (2020). On y parle effectivement de son vaisseau (de la taille d'une petit planète) et de sa dynastie embarquée. A la fin il y a des rapports de l'Inquisitrice Draxus de l'Ordo Xenos, celle des trailers PA qui va sortir en fig avec PA9 : Pariah ! 

 

Je pense que dans le trailer, les types musclés seront une variation sur le thème des anciennes figurines de Pariah qui avaient aussi des détails basés sur la physionomie humaines (notamment des abdos et des pecs).

 

Aucune chance que ces gros gars bodybuildé soient des Pariah vu qu'ils n'éxistaient pas à l'époque ou le Roi Silencieux a donné l'immortalité à son peuple puis s'est exilé dans la galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

 

Aucune chance que ces gros gars bodybuildé soient des Pariah vu qu'ils n'éxistaient pas à l'époque ou le Roi Silencieux a donné l'immortalité à son peuple puis s'est exilé dans la galaxy.

C'est clair, c'est pour ça que j'ai écris "une variation sur le thème des Pariah" (au sens des figurines) ;) 

 

Vu que c'est surtout l'aspect musclé (en chaire en plus qu'en os) qui rappelle les figurines de Pariah. Le thème de la nullification psy est reprise par la guerre contre le Chaos et l'AM pour la Noctilith, et on verra bien du point du vue du fluff ce que le dernier PA nous apprendra (notamment du point de vue des recherches de l'illuminor Szeras). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si figurine fait de chair et de sang il y a, il y a intérêt à ce que ce soit bien intégré avec le look nécron.

Je ne me vois pas jouer des conan le barbare dans mon ost nécron (pour ça y a catachan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux cercles cités plus haut dans les articles représente certainement les deux autres rois du triarcat qui ont été détruit pendant la révolte contre les Ctans.

L'armée du Roi pourrait être composé de Noctilite et non de la matière des nécrons actuelles.

Il voyage sur un vaisseau planète, cela pourrait être l'orbe qui apparaissait dans un codex nécron antérieur (ou tyranide), une orbe de la taille d'une planète avec un énorme vide psychique dans l'espace que la vrille Léviathan évitait. 

Pour ce qui est d'Imothep, il ne faut pas oublier que le Roi a abandonné le protocole qui lui servait à se faire obéir sans question, une petite guerre civile en approche qui sauvera l'Imperuim, blablablaaaa.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pariah necron ne sont pas des "machines" ni même des necrons à proprement parlé.

 

C'est la symbiose entre des prisonniers humains possédant le gène pariah et des materiaux necrons.  

 

Ce sont des "cyborgs" semi-humains. 

 

En gros c'est plus proches de l'humain écorché sous respirateur avec armure greffée directement sur les muscles.

 

Wait and see le 23.

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kharndu11 a dit :

Les deux cercles cités plus haut dans les articles représente certainement les deux autres rois du triarcat qui ont été détruit pendant la révolte contre les Ctans.

L'armée du Roi pourrait être composé de Noctilite et non de la matière des nécrons actuelles.

Il voyage sur un vaisseau planète, cela pourrait être l'orbe qui apparaissait dans un codex nécron antérieur (ou tyranide), une orbe de la taille d'une planète avec un énorme vide psychique dans l'espace que la vrille Léviathan évitait. 

Pour ce qui est d'Imothep, il ne faut pas oublier que le Roi a abandonné le protocole qui lui servait à se faire obéir sans question, une petite guerre civile en approche qui sauvera l'Imperuim, blablablaaaa.?

 

C'est à dire que la dynastie Sauthek est la plus puissante des dynasties actuelles. Celle du roi silencieux est de loin supérieur. Sans compter que le Roi réunira automatiquement le Triarchat et les autres dynasties qui lui sont fidèles autour de lui. Autant dire qu'Imotekh s'il tente de se rebeller, il va se faire plier assez rapidement par l'ensemble du peuple nécron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est à dire que la dynastie Sauthek est la plus puissante des dynasties actuelles. Celle du roi silencieux est de loin supérieur. Sans compter que le Roi réunira automatiquement le Triarchat et les autres dynasties qui lui sont fidèles autour de lui. Autant dire qu'Imotekh s'il tente de se rebeller, il va se faire plier assez rapidement par l'ensemble du peuple nécron.

Une petite boite magique  offerte en cadeau est hop plus de Roi ^^. Ou peut être que Trazin le mettra dans sa collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'aime pas trop le côté "dynasties de mégalos ou de timbrés fêlés en guerre" du fluff actuel Nécron - plutôt l'aspect "horreur cosmique robotique" -, et que les figurines des plus importants dynastes actuels sont en Finecast, je vois bien le fluff du retour du Roi Silencieux s'accompagner d'une jolie petite purge des grosses têtes actuelles, Imotheks en tête (ceux qui y survivront seront peut-être refaits en plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HorticulusWF a dit :

Le thème de la nullification psy est reprise par la guerre contre le Chaos et l'AM pour la Noctilith, et on verra bien du point du vue du fluff ce que le dernier PA nous apprendra (notamment du point de vue des recherches de l'illuminor Szeras). 

Je suis ça de loin, désolé si je me plante, mais le nouveau illuminor Szeras il ne lui a pas déjà été annoncée une règle spé ou un strat de "nullification" psy?

Je crois avoir vu ça. Pour moi, ça pouvait bien évoquer la tournure du futur codex Nécrons, comme une bonne armée anti - armée psy, alors même que d'autres armées étaient boostées côté psy, c'était en tous cas une hypothèse émise que la phase psy pouvait être un des secteurs retravaillés et étoffés dans la V9/V8.2 par rapport à la V8.

Déjà ce serait fluff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, giamargos a dit :

Les pariah necron ne sont pas des "machines" ni même des necrons à proprement parlé.

 

C'est la symbiose entre des prisonniers humains possédant le gène pariah et des materiaux necrons.  

 

Ce sont des "cyborgs" semi-humains. 

 

En gros c'est plus proches de l'humain écorché sous respirateur avec armure greffée directement sur les muscles.

 

Wait and see le 23.

Tout à fait, 

 

Les Pariahs ne sont pas des necrons, ils étaient sensés devenir le futur des Necrons. 

Le but étant de récolter les humains possédant le gène Pariah, ce qui en ferait la seule armée insensible au warp et au pouvoir psy. 

Le premier Pariah Necron est un assassin Culexus capturé. 

 

Je serais vraiment content de voir un retour des Pariah, rien n'empêche ça dans le fluff. Ils auraient très bien pu partir avec des cobayes humains, et maintenant ils reviennent avec la solution anti-warp et peuvent commencer la récolte humaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kharndu11 a dit :

Une petite boite magique  offerte en cadeau est hop plus de Roi ^^. Ou peut être que Trazin le mettra dans sa collection.

 

Le Roi suprème des nécrons qui se ferait avoir comme une bleusaille par une technologie de son propre peuple ? ?

 

Perso j'espère que les types musclées ne seront pas des figurines, ou alors juste une garde rapproché pour le roi silencieux (effectivement une figurine/diorama : une figurama ou un diorurine est possible. 

 

Parce que pour moi le nécron c'est le mort vivant de 40k, revenant à l'essence même du jeu qui est "tout simplement" de transposer les archétypes de la fantasy dans l'espace. Et que pour moi le mort vivant il est soit d'une minceur cadavérique, soit gros et bouffis (et ce dernier va mieux à la death guard qu'aux nécrons). Le mort vivant avec un corps 100% créatine ça ne va pas dans le délire. 

 

Grosse hype, et encore plus grosse si on a le retour des pariahs pour se refaire une armée comme j'ai connue il y a moult années (j'ai malheureusement vu que les spectres nécrons ont été remplacé par des scarabées :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ces "musclés" sont des Nécrons recouverts de nécroderme, comme les C'Tan, afin d'avoir une apparence proche de celle qu'avaient les Necrontyrs avant le bio transfert. Une apparence un peu "silver surfer".
Ou une autre astuce de ce genre...

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, comme suggéré sur le facebook de GW, ce sont en fait la myriade de primaris qui vont accompagner la sortie du nécrons. Ca manque de lieutenant primaris en ce moment ?

EN fait on dirai des golems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut être que les silhouettes baraquées sont les nouveaux Parias ou autres, mais moi je trouve que vous extrapolez beaucoup.

 

La vidéo résume le devenir des Necrontyrs a l'époque de leur mortalité, puis la décision de leur Rois Szarek d'ordonner le bio transfert qui donne l’immortalité aux Necrontyrs (les silhouettes frêles) les faisant devenirs Necrons (les silhouettes baraquées). D'ailleurs c'est dit/écrit dans la vidéo au moment du passage ou le Roi tient la main des "petits" et celle des "gros guerriers" (passé/futur). Puis le roi part (imagerie sur sa barque) mené par sa sagesse dans le vide silencieux (son fameux repentir d'avoir privé son peuple d'une partie de lui-même, et sa quête pour y trouver une solution)... Puis les éons passent, (l'imagerie est coupé par des griffures), et on nous dit qu'aujourd'hui les Necrons se réveillent à l'ombre des anciens soleils ou vivent de nouveaux Empires d'êtres nés pendant leur long sommeil.

 

Bref tout ça on le sait déjà depuis un bye. La fin de vidéo appuie sur le fait que les étoiles chuchotent le retour de Szarek et voila.

 

Fin...

 

Bref pas grand chose de nouveaux depuis quelques mois si ce n'est qu'on a une date (le 23 mai) ou on en saura plus.

Mais vivement que le Boss reprenne ce bordel de dynasties en main ?

 

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Je suis ça de loin, désolé si je me plante, mais le nouveau illuminor Szeras il ne lui a pas déjà été annoncée une règle spé ou un strat de "nullification" psy?

Je crois avoir vu ça. Pour moi, ça pouvait bien évoquer la tournure du futur codex Nécrons, comme une bonne armée anti - armée psy, alors même que d'autres armées étaient boostées côté psy, c'était en tous cas une hypothèse émise que la phase psy pouvait être un des secteurs retravaillés et étoffés dans la V9/V8.2 par rapport à la V8.

Déjà ce serait fluff...

Absolument. Parce que Szeras a monté un morceau de Noctilith sur son épaule, justement. Cette pierre dont sont notamment fait les Fortresses noires et les pylônes Nécrons, que s'arrachent les gars d'Abaddon et de Belisarius Cawl.

 

Donc on sait que d'une manière ou d'une autre, les Nécrons auront (toujours) à voir avec de l'anti psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Supertortue a dit :

Ou alors, comme suggéré sur le facebook de GW, ce sont en fait la myriade de primaris qui vont accompagner la sortie du nécrons. Ca manque de lieutenant primaris en ce moment ?

 

Du coup, si les rumeurs sont véridiques et que les Necrons seront les principaux "vilains" de cette 9ème édition, contre qui vous les feriez s'affronter, et comment est-ce que vous allez peindre le Lieutenant Primaris de la boîte ?

 

A voir si les "gardes" à la stature de Space Marines sont uniquement là pour les besoins de la vidéos ou si on aura bel et bien des figs en dehors d'un perso "diorama". Ya quand même une grosse vibe "Katakros" qui s'en dégage, ça m'étonnerait qu'à moitié de voir ce genre de figurine sortir pour le revamp de la gamme Necron, tout comme on a eu le Triumph of St Katherin pour les Sisters of Battle.

23 mai pour une révélation, ça laisse deux semaines pour drop quelques informations supplémentaires. Mais je regrette que GW ne fasse pas ce qu'ils ont fait pour les Lumineth et Sisters of Battle pour toutes les armées dans le cas d'un revamp majeurs d'un bon lot d'unités... Ça permet de se mettre quelque chose sous la dent le temps que tout sorte, et avoir une idée du rendu final et des changements qu'ils auraient pris en compte pour les règles (e.g : Exorcist Missile Launcher, pour ce citer que lui). Plus qu'à attendre deux semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froutos a dit :

La vidéo résume le devenir des Necrontyrs a l'époque de leur mortalité, puis la décision de leur Rois Szarek d'ordonner le bio transfert qui donne l’immortalité aux Necrontyrs (les silhouettes frêles) les faisant devenirs Necrons (les silhouettes baraquées). D'ailleurs c'est dit/écrit dans la vidéo au moment du passage ou le Roi tient la main des "petits" et celle des "gros guerriers" (passé/futur). Puis le roi part (imagerie sur sa barque) mené par sa sagesse dans le vide silencieux (son fameux repentir d'avoir privé son peuple d'une partie de lui-même, et sa quête pour y trouver une solution)... Puis les éons passent, (l'imagerie est coupé par des griffures), et on nous dit qu'aujourd'hui les Necrons se réveillent à l'ombre des anciens soleils ou vivent de nouveaux Empires d'êtres nés pendant leur long sommeil.

c'était en effet ma première explication mais ce qui cloche c'est que les seigneurs (le roi et ses deux acolytes) semblent déjà robotiques avant le passage relatant le biotransfert.

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, blackout_115 a dit :

c'était en effet ma première explication mais ce qui cloche c'est que les seigneurs (le roi et ses deux acolytes) semblent déjà robotiques avant le passage relatant le biotransfert.

Ils peuvent toujours changer une énième fois un morceau du fluff Necron... Mais moi je ne trouve pas ce qui cloche puisque ce sont les "gradés" qui ont d'abord eut droit au Bio-transfert dans le fluff Necron.... Vraiment la vidéo me plait, mais je la voit plutôt comme un résumé du fluff Necron pour ceux qui ne le connaissent pas.

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Szarek est représenté, avec vraisemblablement ses 2 gardes du corps/conseillers, en version post bio transfert pour nous donner une idée de comment sera sa figurine tout simplement.

Le reste je suis d'accord avec @froutos, les personnages frêles sont les Nécrontyrs et les bodybuildés leur version Nécron immortelle et faite pour la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.