Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Thurugchou a dit :

- Si quelqu'un peut m'expliciter l’intérêt de la capacité du Stalker...Soit je traduit mal soit cette unité n'a vraiment pas d’intérêt par rapport à un Cryptek.

En gros, si c'est le cas, il sert de relais pour étendre la capacité d'un perso s'il est à 6", donc faudra voir si la bulle du Stalker est aussi de 6", auquel cas ça fera une faible extension (+3" dans un coin), ou de plus de 6", ce qui peut du rendre rendre l'effet moins anecdotique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt très bon comme unité. Il y a moyen d'étendre toutes les auras de 6" de plus notamment le PR qui actuellement avec ses 3" fonctionne rarement sur plus d'une unité a la fois. Avec 2/3 relais, t'as moyen d'avoir une phalange de guerriers / Immortels / Skorpekh entièrement sous tous les buff possible. Après le problème c'est que l'unité n'a pas l'air d'être personnage donc se fera flinguer très vite ce qui limite son intérêt au rôle "d'aimant a tir"

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Naädhü a dit :

Boîte dont on connaît déjà le contenu en terme de figurine, depuis plus d'une semaine. 

 

Sur un live récent de Hiigy TV, un gars visiblement bien renseigné dans le chat laissait entendre qu'il y aurait un peu plus que les images déjà connues. Et qu'il devrait même y avoir plusieurs boites au lancement de la V9. Après est-ce des figurines supplémentaires, des décors, des accessoires, de la boite collector et/ou petit format... réponse samedi (ce qui n'est pas certain non plus si la boite "normale" est la seule présentée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà il y aura sans doutes l'autre version du Destroyer (léger ou lourd selon ce qu'on a vu) et les dépeceurs (je refuse de croire qu'on va garder les moches en failcast).

 

Par contre j'abandonne l'espoir de voir le retour des Parias... Très décevant mais bon. Je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Sur un live récent de Hiigy TV, un gars visiblement bien renseigné dans le chat laissait entendre qu'il y aurait un peu plus que les images déjà connues. Et qu'il devrait même y avoir plusieurs boites au lancement de la V9. Après est-ce des figurines supplémentaires, des décors, des accessoires, de la boite collector et/ou petit format... réponse samedi (ce qui n'est pas certain non plus si la boite "normale" est la seule présentée).

 

Ha, peut être que GW va rattraper le coup avec les Soeurs de Bataille en mettant les figs dans une boîte de base V9, SdB VS Nécrons.

 

Je rêve éveillé, mais c'est possible, ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Sur un live récent de Hiigy TV, un gars visiblement bien renseigné dans le chat laissait entendre qu'il y aurait un peu plus que les images déjà connues. Et qu'il devrait même y avoir plusieurs boites au lancement de la V9. Après est-ce des figurines supplémentaires, des décors, des accessoires, de la boite collector et/ou petit format... réponse samedi (ce qui n'est pas certain non plus si la boite "normale" est la seule présentée).

 

Arf...je vois le truc arriver effectivement...  Plusieurs boîtes dont une qui va être top, en édition limité ET qui va être en rupture de stock en 5 minutes... Je vois le truc venir gros comme un titan imperator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, toubotouneuk a dit :

Ha, peut être que GW va rattraper le coup avec les Soeurs de Bataille en mettant les figs dans une boîte de base V9, SdB VS Nécrons.

 

Des gens avaient posé la question pendant le direct et le gars avait précisé qu'il n'y aurait pas de boîte avec des sœurs de bataille.

 

Ce sera uniquement Astartes vs. Nécrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu tout le contenu de la boite v9. Ca a ete confirmé plusieurs fois. Ne vous attendez donc pas a des figs surprises style depeceurs ou autre (du moins pas dans la boite). Des decors par contre c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megatom a dit :

Plusieurs boîtes dont une qui va être top, en édition limité ET qui va être en rupture de stock en 5 minutes... Je vois le truc venir gros comme un titan imperator

 

Pour rajouter quoi de plus ? 

De mes souvenirs la boite "édition limité soeur de bataille" c'était juste pour les avoir en "early access" (avec peut etre une figurine exclusive ?)

 

Là on est dans une boite dont le but est de drainer le plus de gens vers une nouvelle version. Il n'y aurai pas de mécanisme de frustration sur une édition limité on est pas sur le même public. 

 

il y a une heure, Kaya a dit :

Par contre j'abandonne l'espoir de voir le retour des Parias... Très décevant mais bon. Je n'y crois plus.

 

J'en suis également très chagrin..

 

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Boîte dont on connaît déjà le contenu en terme de figurine, depuis plus d'une semaine. 

 

Alors il y a des hobbyistes (la grande majorité en fait) qui ne sont pas abonnées aux 3 groupes discords, 5 groupes facebook et qui suivent le warfo. Ca peut nous paraitre fou mais y'en a énormément qui n'ont pas vu les images floues qui sont potentiellement le contenue de la boite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps.... soit tu suis le hobby, donc tu te tiens informé et il y a de grandes chances que tu aies vu les belles photos du contenu de la boite de base... soit tu ne suis pas le hobby et donc il y a peu de chances que tu sous devant le stream GW pour la révélation du contenu de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 6 heures, Shiakaj a dit :
Il y a 6 heures, Thurugchou a dit :

Franchement je pense pas que ça soit un fake.
- Le Roi Silencieux est certe ultratanky, mais comme dit plus haut on a vu son gabarit, on sait que les décors en V9 seront très important. Donc s'il y a pas moyen de bouger le mastodonte, il perd pas mal de son intérêt dans une armée qui est censé approcher pour augmenter en puissance de feu.
- L'arme à 2M du Destroyer qui impose un -1 à la touche,franchement je l'avais vu venir. C'est les standards actuels de ce genre d'armes.
- Si quelqu'un peut m'expliciter l’intérêt de la capacité du Stalker...Soit je traduit mal soit cette unité n'a vraiment pas d’intérêt par rapport à un Cryptek.

 Le Cryptek avec chronométron va faire un tour à la poubelles.


Le Cryptek est un Personnage actuellement, donc pas ciblable. Je pense que ces règles ne bougeront pas en V9.

 

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

*Gauss reaper 18" Assault 2 5 -1 1 -


Alors cette arme me parait pas mal. Sur un Gros pack sa peut faire mal. Si Mephrits -2 à 9 ps. C'est pas déconnant pour une troupe. Cela dis le F5 me semble un peu trop ....

 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :
Il y a 4 heures, Kaya a dit :

Par contre j'abandonne l'espoir de voir le retour des Parias... Très décevant mais bon. Je n'y crois plus.

 

J'en suis également très chagrin..


Bah on a quand même pas mal de nouveautés. On attendait que Szeras et es possible Pariah à la base :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

On a vu tout le contenu de la boite v9. Ca a ete confirmé plusieurs fois. Ne vous attendez donc pas a des figs surprises style depeceurs ou autre (du moins pas dans la boite). Des decors par contre c'est possible.

 

Le plus important n'est pas de voir de nouvelles figurines, mais les goddies et les bouts de cartons, les dès et les réglettes, les datasheet en carte. Le reste, c'est pour les hobbystes de seconde zone ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SexyTartiflette a dit :

Pour rajouter quoi de plus ? 

De mes souvenirs la boite "édition limité soeur de bataille" c'était juste pour les avoir en "early access" (avec peut etre une figurine exclusive ?)

 

Là on est dans une boite dont le but est de drainer le plus de gens vers une nouvelle version. Il n'y aurai pas de mécanisme de frustration sur une édition limité on est pas sur le même public. 

Il sortiraient une boite de SOB vs necron pour attirer les filles et respecter la parité homme/femme ?

Histoire de se faire un coup de com', une "image moderne" ?

 

Je le dis, je n'y crois pas trop .. mais qui sait .. si leur but n'est plus de vendre de la figurine mais l'univers 40K.

Ils comptent bien sorti un anim' don l’héroïne est un assassin calidus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des femmes vierge et fanatiques qui brûlent la moindre personne qui ne rentre pas dans les clous vs des lave-vaisselles et des boîtes de conserve. Je valide.

 

L'héroïne calidus est surtout avec les Night Lord. Et si on se réfère à l'histoire bien... elle va finir en pâté pour chien 

 

Édit, pour être plus précis, c'est même deux calidus.

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les SoB ont eu leur release. C'est fini maintenant, place au suivant a savoir les nécrons (et les new Primaris). S'il y a d'autres boites, il faut plutôt chercher à mon avis au niveau des gammes complémentaires. T'auras surement une version "Premium" avec des décors en plus et autre goodies. Et à l'inverse t'auras surement des plus petites boites genre Sans Peur ou Premier Sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

Je ne crois pas à une version premium. Aucun intérêt économique sur ce genre de produit.

Moi j'y crois très fortement ;) Mais surement en édition limité car effectivement ca ne s'adressera pas a toutes les bourses

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, N3MESIS93 a dit :

  


Le Cryptek est un Personnage actuellement, donc pas ciblable. Je pense que ces règles ne bougeront pas en V9.

 


Alors cette arme me parait pas mal. Sur un Gros pack sa peut faire mal. Si Mephrits -2 à 9 ps. C'est pas déconnant pour une troupe. Cela dis le F5 me semble un peu trop ....

 


Bah on a quand même pas mal de nouveautés. On attendait que Szeras et es possible Pariah à la base :).

En quoi la F5 est de trop, pleins de guerrier de base ont une arme à F5 (tau, space marine), il ne faut pas oublier que normalement les armes nécrons traversent quasiment tout avec une arme petit format (je pense que ce côté est un peu abandonné). J'espère qu'il auront toujours un effet sur les véhicules, le fantassin nécron doit être capable de combattre un homme ou une machine sans problème (au tir^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kharndu11 a dit :

En quoi la F5 est de trop, pleins de guerrier de base ont une arme à F5 (tau, space marine), il ne faut pas oublier que normalement les armes nécrons traversent quasiment tout avec une arme petit format (je pense que ce côté est un peu abandonné). J'espère qu'il auront toujours un effet sur les véhicules, le fantassin nécron doit être capable de combattre un homme ou une machine sans problème (au tir^^)

 

C'est pas comme si les armes des Immortels (Troupe aussi) étaient déjà F5. Mais du coup le risque c'est de leur faire de l'ombre. Si je peux multiplier les armes F5 sur du guerriers a 12pts, plus la peine de sortir des Immo. J'espère que ces derniers auront droit à un changement de profil pour justifier leur différence. Genre guerrier nécrons low cost à 1PV pour aligner pleins de fusils. Et de l'autre des Immortels à 2PV mais plus cher pour proposer une autre possibilité de troupe. Parce que si rien ne change, je préfère largement faire 40 tirs F5 PA-1 a 18" avec des packs de 20 guerriers et des bulles de la mort (invu 5+, PR4+, full reroll des 1 pour toucher/blesser avec le SK etc...)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du nouveau fusil des guerriers assaut 2 à 18ps F5 etc c'est pas le comparatif avec les immortels. c'est le comparatif avec l'autre fusil (de base on va dire) des guerrier qui est tir rapide 1 F4 à 24ps. Le gouffre entre les 2 est énorme. avoir la nouvelle arme assaut 2 portée 18ps mais F4 serais beaucoup plus logique et équitable vis à vis du choix à faire entre les 2 armes dispo (en plus de ne pas enlever la spécificité des immortels). Comme le profil viens de leak à priori douteux il faut pas trop s'avancer en disant qu'on va spam l'arme et mettre les immo au oubliette.  De plus, l'apparence de l'arme ne semble pas indiquer une plus grande puissance par rapport au fusil standard.

(ou l'alors le profil est bon mais l'arme est limité par escouade?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on regarde le leek du contenu de la boite v9, j'ai l'impression que c'est pas tout les guerriers de l'escouade qui sont équipé de l'arme de F5. Peut être qu'il y a une limite genre 1 pour 3.
D'ailleurs je trouve ça un peu dommage, j'aimais bien les guerriers avec un armement uniforme. Et contrairement au autre sortie Nécron, je trouve pas que ça comble un manque dans l'arsenal Nécron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.