Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Saakh a dit :

Vous pouvez confirmer, Il n'y a plus que le réanimateur canoptek qui peut améliorer de 1 le protocole de réanimation?

Je confirme !  Et plus qu'à 6ps au lieu de 9 dans Indomitus

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit le stratagème "brèche dimensionnelle Prismatique" ne fonctionne pas au T1...
Donc on peut dire que l'adversaire il aura 2 tours faire tomber 1 ou 2 Moissoneurs, et c'est pas avec un malheureux -1 à la touche qu'il va tanker 1 tour. Il n'a pas de blindage quantique et pas d'invulnérable.
En plus c'est un stratagème s'utilise à l'étape de renfort, donc après le second mouvement du Moissoneur qui aura déjà parcouru 40 ps sur la table.
Sinon faut le mettre en réserve. Il faut bien réussir son coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kotov a dit :

Ducoup le stratagème pour fep les Lychguard il marche si le night scythe est arrivé des réserves au même tour ?

J'ai pas encore vus le codex, par contre le prochain week-end c'est le confinement codex XD. (Sans compter le codex SM)

C'est aussi confirmé que les vieux destroyer lourd n'existent plus ? Si c'est le cas, je vais leur faire manger beaucoup de trucs gras, histoire d'être aussi gros que les Lokhust HD.

C'est au meme moment (étape Renfort de la phase de mouvement) donc etant le joueur opérant tu séquences comme tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saakh a dit :

Vous pouvez confirmer, Il n'y a plus que le réanimateur canoptek qui peut améliorer de 1 le protocole de réanimation?

 

Y a aussi l'orbe de résurrection relique qui te donne un +1, mais seulement au moment ou tu le craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, takky a dit :

Alors oui il est très bon en antichar. Mais maintenant c'est ca résistance endu 6 12 pv avec profil dégressif. Certe il a une invu 4+. Faut trouver un moyen de le protéger. 

Après avec le trait dynastie qui permet de faire un mouvement de jusqu'a 6ps en debut de partie peut nous permet de faire de jolie chose avec lui.

il est dégressif sur le mouvement, on s'en fou vu que de toute façon il n'est pas fait pour se déplacer.

Avec un cryptek il tirera toujours à 3+ même en ayant 1 pv, il a le métal vivant, invu 4++, une endu  de 6 et 12 pv, vu sa portée tu peux le mettre fond de table, du moment qu'il verra quelque chose ça sera pas un problème. franchement il est loin d'être mauvais, j'en prendrai toujours 1 voir 2 dans mes listes (bonus: la fig est stylée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant un ou deux destroyers lourd nan, autant la full coterie de Destroyers Lockhust avec un lourd compris dans l’escouade je la trouve vachement séduisante. Tu est très tanki avec un PR maximum sur 22PV, tu as toujours un strata pour relancer les blessures, la possibilité de leur passé une 5++ et surtout c’est 18tirs F6 PA-3 DD3 +1 tirs de canon lourd. Donc tu peux vraiment moduler en fonction du moment de la partie où tu en est genre faire revenir un coup le lourd quand tu as besoin d’anti chat ou au contraire un léger si tu dois gérer des Intercessors, franchement interressant. Tu est infanterie, tu vol, que du bon.

 

Ça plus le Nightbringer seront mes deux anti-char. 

Modifié par Anomekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les infos que j'ai, je pense partir sur 3 Doomscythes + Deceiver (histoire de les mettre en réserves si je n'ai pas l'initiative), 60-80 NW, 2 Royal warden (1 voile), et le reste en fonction des bonus qui peuvent être donner aux NW.

L'option 3 Nightscythes full dépeceurs + Deceiver me tente pas mal aussi (si le core ne gêne pas).

Modifié par Kotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Anomekh a dit :

Autant un ou deux destroyers lourd nan, autant la full coterie de Destroyers Lockhust avec un lourd compris dans l’escouade je la trouve vachement séduisante. Tu est très tanki avec un PR maximum sur 22PV, tu as toujours un strata pour relancer les blessures, la possibilité de leur passé une 5++ et surtout c’est 18tirs F6 PA-3 DD3 +1 tirs de canon lourd. Donc tu peux vraiment moduler en fonction du moment de la partie où tu en est genre faire revenir un coup le lourd quand tu as besoin d’anti chat ou au contraire un léger si tu dois gérer des Intercessors, franchement interressant. Tu est infanterie, tu vol, que du bon.

 

Ça plus le Nightbringer seront mes deux anti-char. 

en vraie je préfère le MSU de  destroyers maintenant, si tu joues szarekhan tu as ton protocole d'extermination gratuit sur tout tes destroyers mono tir !

 

tu peux pas mettre de dépeceurs dans les night scyte malheureusement..

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage ça aurait été fun 60 dépeceurs au close T2.

J'espère qu'il y aura un trait pour faire ça propre dynastie et avoir la relance de 1 jet de blessure + un autre truc différent de l'invu 5+ sur les BM qui est un peut gadget (sauf vs une masse de psy). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kotov a dit :

Arf dommage ça aurait été fun 60 dépeceurs au close T2.

J'espère qu'il y aura un trait pour faire ça propre dynastie et avoir la relance de 1 jet de blessure + un autre truc différent de l'invu 5+ sur les BM qui est un peut gadget (sauf vs une masse de psy). 

Elle y est donc tu peux la combiner avec ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, oblik a dit :

Je confirme !  Et plus qu'à 6ps au lieu de 9 dans Indomitus

Et en plus il faut que l'unité de guerrier cible soit visible donc impossible de cacher le truc derrière un bloquant et de mettre le rayon de loin. Cette entrée est juste incompréhensible. C'est totalement injouable et ca coute une fortune (110pts) pour un truc que tu couches avec une salve de bolter. 

 

Il y a 16 heures, soeval a dit :

Y a aussi l'orbe de résurrection relique qui te donne un +1, mais seulement au moment ou tu le craque.

Non mais ca c'est juste ignoble sur une unité de 10 Lychguard. C'est 20PV E5 Save 2+ invu 4+. T'as le PR a 5+ chaque fois qu'on te tire/tape dessus. Et quand il t'en reste plus qu'un, tu claques l'orb et t'en ramène 4/5 en moyenne. A 28pts pièce c'est 100pts d'armée gratos qui cassent toujours les couilles dans les lignes adverses. Sur un pack de 20 dépeceurs ou il en reste plus qu'un, c'est 9/10 dépeceurs qui reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anomekh a dit :

Elle y est donc tu peux la combiner avec ce que tu veux

ça c'est cool, après même sans MSU c'est pas mal, 3 Lokhust HD, ça ne fait que 3 tirs, 2 qui passent, et sauf malchance c'est 1 dès qui ne blesse pas et qui peut être relancé, tout comme les Doomscythes en le conservant pour le rayon (puis pour le tesla si pas besoin).

Et puis le stratagème tesla qui est un poil anecdotique mais sur une bulle ça peut être drôle avec le Doomscythe/Nightscyte. C'est pas super mais suivant le déploiement adverse ça peut faire 3-4 BM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

Non mais ca c'est juste ignoble sur une unité de 10 Lychguard. C'est 20PV E5 Save 2+ invu 4+. T'as le PR a 5+ chaque fois qu'on te tire/tape dessus. Et quand il t'en reste plus qu'un, tu claques l'orb et t'en ramène 4/5 en moyenne. A 28pts pièce c'est 100pts d'armée gratos qui cassent toujours les couilles dans les lignes adverses. Sur un pack de 20 dépeceurs ou il en reste plus qu'un, c'est 9/10 dépeceurs qui reviennent.

Orbe d'éternité est auto include ! D'autant + sans une maj du reanimateur canoptek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kotov a dit :

Arf dommage ça aurait été fun 60 dépeceurs au close T2.

J'espère qu'il y aura un trait pour faire ça propre dynastie et avoir la relance de 1 jet de blessure + un autre truc différent de l'invu 5+ sur les BM qui est un peut gadget (sauf vs une masse de psy). 

fun pour environ 500 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kharndu11 a dit :

fun pour environ 500 euros ?

On joue à Warhammer ici, 500€ c’est le coût moyen d’une demi liste xd

 

Pour les orbes (mais c’est à confirmer) l’unité que tu cible ne doit pas avoir déjà fait de PR a ce tour. Donc tu ne peux pas utiliser ça avant le second tour...

Modifié par Anomekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

fun pour environ 500 euros


Franchement les dépeceurs, tu peux en convertir pour pas cher. Pour un event fluff j'en avais fabriquer une bonne centaine sans exploser le budget. Tu prends un pack de warriors et tu pioche dans ta boite à rabiot, ça sera toujours moins cher que ce que GW propose (même si les nouveaux sont zolis).

Je suis dubitatif sur le NightScyth. Non pas que j'estime la combo inintéressante (j'ai deux avions qui vont ressortir du placard) mais j'ai comme le l'impression que ça va être nerfé dans deux semaines. Je trouve pas ça logique de voir le Monolith encore galérer à acheminer des troupes sur le champ de bataille alors que le NightSycth va pouvoir dégueuler deux pack de 10 Factionnaires à moins de 1" de l'adversaire...Bon de toute façon le fait que le Monolith soit SDG le rend déjà bien trop compliqué à jouer malheureusement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kharndu11 a dit :

fun pour environ 500 euros ?

Convertis ça revient moins cher, tu peux même juste faire sortir des griffes du sol à la DOW dark crusade et ça passe XD (en s'accordant sur la visibilité avec l'adversaire).

J'en ai 20 basique et avec les guerriers des gohst ark (que j'ai monté en Doom), ça doit pouvoir en faire au moins 20 de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anomekh a dit :

On joue à Warhammer ici, 500€ c’est le coût moyen d’une demi liste xd

 

Pour les orbes (mais c’est à confirmer) l’unité que tu cible ne doit pas avoir déjà fait de PR a ce tour. Donc tu ne peux pas utiliser ça avant le second tour...

non, c'est dans la phase, vu que tu la claque dans la phase de commandement je vois difficilement comment  tu peux faire un jet de PR dans cette phase 

 

il y a 10 minutes, Thurugchou a dit :


Franchement les dépeceurs, tu peux en convertir pour pas cher. Pour un event fluff j'en avais fabriquer une bonne centaine sans exploser le budget. Tu prends un pack de warriors et tu pioche dans ta boite à rabiot, ça sera toujours moins cher que ce que GW propose (même si les nouveaux sont zolis).

Je suis dubitatif sur le NightScyth. Non pas que j'estime la combo inintéressante (j'ai deux avions qui vont ressortir du placard) mais j'ai comme le l'impression que ça va être nerfé dans deux semaines. Je trouve pas ça logique de voir le Monolith encore galérer à acheminer des troupes sur le champ de bataille alors que le NightSycth va pouvoir dégueuler deux pack de 10 Factionnaires à moins de 1" de l'adversaire...Bon de toute façon le fait que le Monolith soit SDG le rend déjà bien trop compliqué à jouer malheureusement :( 

Ouais mais un night scyte c'est assez fragile en vrai, des armes de tir antichar/antiaérien le pèteront T1 voir T2, le monolith faut quand même y aller pour le tomber, et le monolith en dehors de son transport il défouraille avec ses armes de tir, les tirs de tesla du night ils sont presque anecdotiques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thurugchou a dit :

Et puis le Mono t'oblige à placer tes figs à 9'' il me semble, que cela soit via le stratagème ou la capacité du portail. Par contre tu peux placer (via strata) dès le Tour où il arrive d'après ce que j'ai compris. Bref à voir.

Justement non, tu peux te placer à moins de 9, par contre ça force le monolith a être immobile a cette phase... et le strata ne peut être fait qu'à partir du T2 en plus de se faire en début de phase de mouvement, hors le monolith arrive en phase de mouvement donc pas possible 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.