Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Ce qui est bien surtout c'est cette mécanique. Ca permet déjà d'avoir une pièce magnifique qui tient un peu plus sur table (le hobbyiste est content) et c'est une façon, certe, artificielle, d'équilibrer les différentes phases.

 

Je n'ai rarement vue de partie intéressante quand l'un ou les 2 camps ne jouait qu'à une phase sur 3. Le Tau full tir c'est comme le World eater full rush, assez moche amha. Encore que le full CaC comme il est bien bien bien moins opti que le full tir et qu'il demande tout de même jouer en phase de mouvement ça se voit moins. Il faut vraiment poursuivre dans cette voie et donner cette règle des PV max à tous les gros thons cibleables LoW. 


Pour les Tau, donnez leur une première ligne de CaC plus efficiente et je pense qu'ils seront content, et leurs adversaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant les C'tan faut pas oublier la régénération de 1pv par tour, sur une armée à qui il manque une phase qui assure 3pv parmi tir/psy/cac, bah il faut 4 phases pour le tomber, avec de la change une phase ou deux en contrecharge.

Autrement dit c'est quand même balèze mais bon 350 pts 9PV et qui peut être ciblé, ça serait totalement naze pour ce coût en point s'il n'y avait pas la règle des 3pv max par phase. Et encore je préfère l'ancienne version pour 200 pts à 8 PV inciblable invu 4++.

Et concernant les strats qui peuvent coller une/des BM avant la bataille, ça peut être drôle mais il faut faire au moins 2BM, car avec la récupération d'un PV au début du tour ça s'annule.

 

Edit : Je ne sait pas s'il y à une/des armées capables de tomber 3 PV en phase de Com/Mouve/Moral, mais ça peut être une piste pour des adversaires. En nécron typiquement si les pouvoirs de C'tan sont toujours à la fin de la phase de Mvt, ça marche contre d'autres C'tan.

 

Modifié par Kotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Deathmarks en Mephrit stationnaire le strata pour caler deux BM sur du 6 ça fait très mal même sur des marines à invu 4+. Tu le boost avec un dynaste pour relancer les 1. je peux t'assurer que vas faire peur même au QG SM :) 

 

Et sinon, le Némésor Zandrekh est pour moi auto include dans une liste juste pour son vect. c'est juste super fort dans l'armée contre pleins de match up. ignore la 4+ invu de l'ik, les grots des orks, la fep débile des eradicators sur du 3+, les doubles tirs des Oblit & des Tyty. Bref c'est à jouer obligatoirement. 

 

Et pour la saturation, on n'en manque pas. les Mécanoptères sont très fort dans le genre ou encore un pack de 20 guerriers sous reaper tp avec le voile crois moi que les 10 marines tu les dégommes ! ;) 

 

Et la liste nécron qui selon moi fera très mal à n'importe quel type d'armée c'est une liste Super opé avec le mouv de 6". Dans cette liste vous mettez pleins de projections hyper tanky. Des Wraiths, des nuées de scarab, des Mécanoptères, des araignées canoptek avec un appui feu à base de maraudeur et/ou Destroyer. le tout en faisant pleins de MSU. le fait de pouvoir avoir toute son armée super opé c'est juste insane dans cette V9. ( l'objectif secondaire des quarts de table n'a qu'a bien se tenir ! )

Modifié par Gisombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

Et quand Mortarion et Magnus auront une règle similaire (parce qu'on se doute bien qu'ils auront un truc du même genre) ils viendront pleurer encore plus fort?

La special morathi sur une figurine qui bouge de 8', même si elle tape aussi fort qu'un dieu (normal, c'en est un), ça va.

Sur une figurine qui peut bouger de 2x12" moyennant du psy, qui (au choix) balance 4 pouvoirs psy ou bien lâche un nuage de BM, ça ne sera pas du tout pareil.

Là pour le coup, le joueur Tau ou Admech qui prend Mortarion dans ses lignes T1, et doit vivre avec pendant 3 tours, on comprendra qu'il couine.

Même un joueur qui a une armée plus équilibrée tir/psy/CaC, aller sortir des PVs à la BM psy il faudra croire fort en l'âme des dès (Magnus encore plus que Mortarion). Ça fera 2 tours complets de douche à la BM (+ quelques frêles attaques de CaC...).

 

Je vois mal les primarques démons avoir cette règle. Ou alors une version allégée (du type 9 PV max par phase, donc faisable en 2 phases). Cela deviendrait ingérable sinon.

 

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une partie avec le nightbringer,les spyders et le stalker

 

bon les spyders sont monstrueuses, les 36 tirs de faisceaux à 3+ et reroll les 1 grâce au stalker ont permis d'anéantir 6 zoanthropes en une phase puis au corps à corps d'exploser 9 guerriers tyty à l'aide du +D3 attaques au corps à corps, pour 210 pts cette unité est juste trop bien

le nightbringer je l'ai planqué T1, il a fait quelques bm sur des gardes tyty isolés, au T2 il contrecharge les guerriers qui avaient  chargés mes spectres (qui ont prit la foudre) il explose le pack complet entre les BM des pouvoirs et son corps à corps

on arrête T3 car je l'ai presque table rasé et j'ai toute la table, ma liste était 100% corps à corps avec une chiée de scarabs/spectres/skorpekhs/spyders et le nightbringer

mon adversaire jouait kronos avec une chiée de guerriers/gardes et exocrines tyranide ainsi que 6 zoanthropes. le nightbringer n'a pas perdu un pv de la partie, ses smites ne lui permettant de faire ses BM que sur les unités plus proches (spectres et scarabs), et il a préféré tirer sur les spyders et spectres et skorpekhs, considèrant que le nightbringer était une cause perdue

 

du coup il a fait son taff donc plutôt fière parce que le multi menace a forcé l'adversaire a soit l'ignoré soit laisser mes autres menaces tranquilles ! 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

J'aurais jamais cru lire ca un jour... une liste CaC nécron qui va charger du Tyranide :P

j'avoue que c'était assez drôle à regarder ! j'ai mangé un smite à 9 BM par les zoanthropes, heureusement ce sont les scarabs qui ont prit ? 

il voulait tester sa gunline et moi une liste Novokh avec presque que du close, j'ai un peu serré les fesses sur sa première phase de tir, mais entre les bloquants et le nombre de menaces importantes il a du faire des choix et pas forcément les bons (ceci dit les scarabs et spectres qui close les exocrines et hive guard ça l'aurait emmerdé aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Slendy75 a dit :

j'avoue que c'était assez drôle à regarder ! j'ai mangé un smite à 9 BM par les zoanthropes, heureusement ce sont les scarabs qui ont prit ? 

il voulait tester sa gunline et moi une liste Novokh avec presque que du close, j'ai un peu serré les fesses sur sa première phase de tir, mais entre les bloquants et le nombre de menaces importantes il a du faire des choix et pas forcément les bons (ceci dit les scarabs et spectres qui close les exocrines et hive guard ça l'aurait emmerdé aussi)


super, quand tu parles de 36 tirs de spydets, tu parles bien des araignées ? Tu pourrais nous donner ta liste exacte ? Je suis curieux de voir les QG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Slendy75 a dit :

Je sors d'une partie avec le nightbringer,les spyders et le stalker

 

bon les spyders sont monstrueuses, les 36 tirs de faisceaux à 3+ et reroll les 1 grâce au stalker ont permis d'anéantir 6 zoanthropes en une phase puis au corps à corps d'exploser 9 guerriers tyty à l'aide du +D3 attaques au corps à corps, pour 210 pts cette unité est juste trop bien

le nightbringer je l'ai planqué T1, il a fait quelques bm sur des gardes tyty isolés, au T2 il contrecharge les guerriers qui avaient  chargés mes spectres (qui ont prit la foudre) il explose le pack complet entre les BM des pouvoirs et son corps à corps

on arrête T3 car je l'ai presque table rasé et j'ai toute la table, ma liste était 100% corps à corps avec une chiée de scarabs/spectres/skorpekhs/spyders et le nightbringer

mon adversaire jouait kronos avec une chiée de guerriers/gardes et exocrines tyranide ainsi que 6 zoanthropes. le nightbringer n'a pas perdu un pv de la partie, ses smites ne lui permettant de faire ses BM que sur les unités plus proches (spectres et scarabs), et il a préféré tirer sur les spyders et spectres et skorpekhs, considèrant que le nightbringer était une cause perdue

 

du coup il a fait son taff donc plutôt fière parce que le multi menace a forcé l'adversaire a soit l'ignoré soit laisser mes autres menaces tranquilles ! 

Le joueur tyranide aurait pu sortir le nightbringer sous certaines conditions:

 

Avec des gaunts + stratagème sang caustique et du close multi pv bioknout

-Lui faire 3 pv au tir

-L'engluer au corps à corps avec un paquet de gaunts sous synapse et des bêtes avec bioknout.

Lui faire 3 pv au corps à corps.

 

Il se retrouve au contact avec du mono pv et du multi pv, il doit choisir entre ses attaques D6 ou son balayage.

Si T2 les bêtes se font tuer: réplique grâce aux bioknouts.

Si les gaunts se font tuer: stratagème sang caustique pour les faire 3 BM.

 

Avec de la chance et une dernière phase de tir, ça peut le tomber en 2 tours.

Le soucis c'est si les tyranids avec bioknout meurent, s'il n'y a pas de synapse a coté des gaunts, ces derniers ne tiendront pas au moral par la suite et risque de ne pas faire suffisamment de dégât pour passer la barre des 3PV.

 

Avec un prince tyranide spécialement monter contre

Un prince tyranid volant avec beaucoup de chance peut éventuellement le tomber:

Prince volant avec bioknout, un canon venin ou double dévoreur, sac à toxine + le bio-artéfacte acide xénogène, trait instinct du tueur, smith et hurlement psychique.

Il Fep près du nightbringer, il relance les jets de touches contre le nightbringer, peut lui infliger 3 pv au tir (au pire le reste de l'armée peux l'aider là dessus), peut lui infliger 3 pv au psy s'il passe le smith et le hurlement psychique, au close il fera de la BM sur 5+ s'il blesse, il est dégâts flat 3 et relance ses jet pour toucher.

 

Ce prince volant pourrait le tomber en 1 round ... sauf si le nightbringer est szarekan et qu'il y a une unité à coté pour dissiper sur du 4+.

 

Avec des spore mines:

Truc tout bête: les biovores.

Ils peuvent lui infliger 3 Bm en tir et les spores mines peuvent infligés 3 BM durant ta phase de charge et/ou durant sa phase de charge si tu ne les détruit pas.

Et là c'est toi qui va devoir gâcher des tirs pour virer les spores mines.

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Slendy75 a dit :

Je sors d'une partie avec le nightbringer,les spyders et le stalker

 

bon les spyders sont monstrueuses, les 36 tirs de faisceaux à 3+ et reroll les 1 grâce au stalker ont permis d'anéantir 6 zoanthropes en une phase puis au corps à corps d'exploser 9 guerriers tyty à l'aide du +D3 attaques au corps à corps, pour 210 pts cette unité est juste trop bien

le nightbringer je l'ai planqué T1, il a fait quelques bm sur des gardes tyty isolés, au T2 il contrecharge les guerriers qui avaient  chargés mes spectres (qui ont prit la foudre) il explose le pack complet entre les BM des pouvoirs et son corps à corps

on arrête T3 car je l'ai presque table rasé et j'ai toute la table, ma liste était 100% corps à corps avec une chiée de scarabs/spectres/skorpekhs/spyders et le nightbringer

mon adversaire jouait kronos avec une chiée de guerriers/gardes et exocrines tyranide ainsi que 6 zoanthropes. le nightbringer n'a pas perdu un pv de la partie, ses smites ne lui permettant de faire ses BM que sur les unités plus proches (spectres et scarabs), et il a préféré tirer sur les spyders et spectres et skorpekhs, considèrant que le nightbringer était une cause perdue

 

du coup il a fait son taff donc plutôt fière parce que le multi menace a forcé l'adversaire a soit l'ignoré soit laisser mes autres menaces tranquilles ! 

Curieux de voir ta liste. Par contre beaucoups d'encre a coulé sur le PR.  Ton retour sur le sujets? Ton avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ffmicka a dit :


super, quand tu parles de 36 tirs de spydets, tu parles bien des araignées ?

Chaque Spyder peut avoir 2 particle beamer soit 12 tirs F5 PA0. Et tu peux avoir 3 spyders donc le compte est bon ;)

 

Les Spyders sont devenus hyper séduisante. Pour 210pts t'as 36 tirs F5 PA0 D1 et elles font 15A de close F8 PA-3 D2. Niveau tanking c'est 18PV E5 Save 3+.  Elles ont le PR (quasi injouable sur elles) et le métal vivant. Et elles ont aussi un "Rite de réanimation" pour ramener un socle de scarab. Avec un technomancien équipe en Canoptek Control node, elles passent CC/CT 3+.  Avec le stuff cryptek arkana on peut relever un spyder via le rite de reanimation avec le Phylacterine (une fois par bataille) ou bien ajouté D3A par spyder (tout le temps). Accessoirement tu peut en plus leur mettre des pinces pour réparer D3PV sur un Canoptek Doomstalker a coté Quitte a synergiser a mort une liste canoptek, on a un trait custom qui donne +1"MV et +1" Pile in / conso.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Même si ce ne sont pas deux unités comparables, je trouve les spyders bien plus séduisantes que les nouveaux destroyer lourds tir. Plus impactantes et polyvalentes.

Une fois qu'elles arrivent au close, ça mouline méchamment. Trop dommage qu'elles ne soient pas dispo depuis des semaines chez GW...

 

J'ai vu deux araignées dans la nouvelle boite V9 style chez mon revendeur, donc je suppose que ça ne devrait plus trop tarder à etre de nouveau dispo chez GW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soeval a dit :

 

J'ai vu deux araignées dans la nouvelle boite V9 style chez mon revendeur, donc je suppose que ça ne devrait plus trop tarder à etre de nouveau dispo chez GW

 

C'est-à-dire "la nouvelle boite V9" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le packaging v9.

 

Les mecanopteres fission sont assez monstrueux en terme de saturation avec les stratagèmes qui vont bien... Et peut importe la dynastie.

Assaut 2 donc 4 par fig... Les deux autres qui sur des 6 pour toucher font +1 touche et blesse auto... 3pc en tout.

Avec un +1 pour toucher et un stalker tu es pas loin des 60 touches avec 12 fig.

Sinon pour 1 pc tu restes à 48 tirs à 30'' a 2+ avec mwbd, move+advance

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, larmork a dit :

Le packaging v9.

 

Les mecanopteres fission sont assez monstrueux en terme de saturation avec les stratagèmes qui vont bien... Et peut importe la dynastie.

Assaut 2 donc 4 par fig... Les deux autres qui sur des 6 pour toucher font +1 touche et blesse auto... 3pc en tout.

Avec un +1 pour toucher et un stalker tu es pas loin des 60 touches avec 12 fig.

Sinon pour 1 pc tu restes à 48 tirs à 30'' a 2+ avec mwbd, move+advance

J'ai absolument rien compris. La fission est en tir rapide et pas assaut (edit : je viens de comprendre, tu prends le strat qui transforme les armes a tir rapide en Assaut 2). Même en comptant 9 tomblades avec 4 tirs chacun, on est a 36 tirs au max. Avec des 6 (non modifiable) pour toucher qui font 2 touches et +1 pour toucher, t'arrive en stats a 6 touches en plus qui compense les 6 as que tu vas faire. Donc tu fais grand max 36 touches. Même en comptant la relance des 1 que tout passe et que tu fait une touche en plus, on est a 36+7 = 42 touches. Je ne sais pas comment t'arrives a 48 et encore moins 60 touches. Et sinon le blesse auto c'est sur un seul tir ;)

 

Je préfère la version low cost, MWBD + "Fractal Targeting" pour faire max tir a 30" en touchant a 2". C'est pas si cher vu le volume de tir. 9 motos ont est 270pts à poil. L'immmortel étant passé E5, c'est dommage que la motojet ne soit pas passé E6 du coup

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, takky a dit :

Curieux de voir ta liste. Par contre beaucoups d'encre a coulé sur le PR.  Ton retour sur le sujets? Ton avis?

Merci

Désolé ça a été fait sur excel car on a pas encore les nouveaux points sur battlescribes:

1 Catacomb command barge 145 Res Orb (orbe d'éternité) 30

trait sdg: -1 dégâts

175

1 Technomancer 75 Node control + phylactérine hive 35 110
1 Technomancer 75 Canoptek Cloak + overcharger 35 110
5 Flayed Ones 13     65
5 Immortals 17     85
5 Immortals 17     85
5 Immortals 17     85
6 Wraiths 35     210
           
           
5 Scarabs 15     75
5 Flayed Ones 13     65
3 Spyders 60 Particle Beamer 10 210
           
           
           
1 Nightbringer 350     350
           
1 T. Stalker 135 Twin Heavy Gauss Cannon 15 150
6 Skorpekh Dest. 35     210
1 Plasmycyte 15     15
ARMY POINTS 2000

 

Personnellement je ne comprends pas les gens qui disent que le PR est nerfé, les unités comme les wraiths ou spyders n'en bénéficient presque jamais (et encore dans la partie j'ai réussi à ramener 1 wraiths entre ses deux phases de tirs de hive guard, et ça m'a permis d'absorber tous les tirs  et smite juste avec eux grâce à ça) mais ça n'est pas un mauvais point puisque de toute façon ils n'avaient pas cette règle auparavant et qu'ils n'ont même pas augmenté en points, pareil pour les skorpekhs, en fait ça se voit que GW l'a prit en compte puisque les warriors sont passés à 13 alors que le reste a globalement baissé. Et j'aime beaucoup,  même si tu as une faible chance de ramener tes figs tri/quadra pv entre chaque attaques adverses ben quand ça arrive ça change tout, deux fois dans la partie mon unité serait morte une phase de tir plus tôt si j'avais pas ramené 1 wraith et 1 skorpekh après sa première salve, avec l'ancien PR ils seraient juste morts en un tour et n'aurait rien fait, là ils ont tankés les tirs pendant 2 tours et c'est en partie pour ça que le nighbringer (et les spyders qu'il a préféré ignorer au début) ont pu arriver au close et faire un massacre.

Moi je l'aime bien ce PR, je dis pas qu'il est ultime mais faut pas le sous estimer, il augmente légèrement la résistance des figs multipv et énormément la résistance du mono pv, mais c'est prit en compte dans les coûts en pts quand on voit le prix des wraiths ou des spyders

 

 

@Kikasstou je pense qu'il parle du stratagème qui pour chaque 6 à la touche avec du gauss tu fais une blessure auto, d'ailleurs je me tâte à tester une liste avec Szarekh et des motos en mode full relances des touches avec du gauss ! Moi les motos je me tâte à les jouer avec Szeras, passer endu 6 ou avoir une 2+ en CT de base c'est énorme, bon la force 5 ne servira à rien mais je vois peu d'unité qui bénéficieraient des 3 bonus possibles que peut donner szeras 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai remarqué un truc et je demande confirmation de la communauté :
Soit un Technomancien équipé de l'Arkane Cryptek RuchePhylactérine qui permet d'utilise son Rite sur du <Canoptek>, du <Destroyer> ou encore du <Prétorien Triarcat> pour faire revenir une figurine d'une unité en phase de Commandement.
Si on utilise le Stratagème "Les Impérissables se relèvent" pour 1PC, le Technomancien peut user de son Rite une deuxième fois pendant cette phase. Cela veut-il dire que le Tecnhomancien peut relever 2 figurines en Phase de Commandement ? Donc deux Spectres, deux Destroyers ou même deux Aracnydes ? En relisant bien les différentes capacités, j'ai rien trouvé qui m'indique le contraire.

C'est fort non (je sens la FaQ venir) ?

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thurugchou a dit :

Du coup j'ai remarqué un truc et je demande confirmation de la communauté :
Soit un Technomancien équipé de l'Arkane Cryptek RuchePhylactérine qui permet d'utilise son Rite sur du <Canoptek>, du <Destroyer> ou encore du <Prétorien Triarcat> pour faire revenir une figurine d'une unité en phase de Commandement.
Si on utilise le Stratagème "Les Impérissables se relèvent" pour 1PC, cela veut-il dire que le Tecnhomancien peut relever 2 figurines en Phase de Commandement ? Donc deux Spectres, deux Destroyers ou même deux Aracnydes ? C'est fort non (je sens la FaQ venir) ?

 

Non.
Comme c'est écrit, le strata te permet d'utiliser une seconde fois la capacité, pas de relever deux figs au lieu d'une.
La ruche phylactère te permet de cibler une unité de destroyer avec le rite une seule fois par partie donc sur une seule des itérations.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

J'ai absolument rien compris. La fission est en tir rapide et pas assaut (edit : je viens de comprendre, tu prends le strat qui transforme les armes a tir rapide en Assaut 2). Même en comptant 9 tomblades avec 4 tirs chacun, on est a 36 tirs au max. Avec des 6 (non modifiable) pour toucher qui font 2 touches et +1 pour toucher, t'arrive en stats a 6 touches en plus qui compense les 6 as que tu vas faire. Donc tu fais grand max 36 touches. Même en comptant la relance des 1 que tout passe et que tu fait une touche en plus, on est a 36+7 = 42 touches. Je ne sais pas comment t'arrives a 48 et encore moins 60 touches. Et sinon le blesse auto c'est sur un seul tir ;)

 

Je préfère la version low cost, MWBD + "Fractal Targeting" pour faire max tir a 30" en touchant a 2". C'est pas si cher vu le volume de tir. 9 motos ont est 270pts à poil. L'immmortel étant passé E5, c'est dommage que la motojet ne soit pas passé E6 du coup

Elle est piloté par un warrior ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait réflexion utile : wraiths, destroyers, et autres mecanopteres multi PV a jouer plutôt en effectif de 5 :

- moins cher que 6

- PR de toute façon peu significatif sur eux

- insensible au moral

- non proc du blast

- insensible a la coherence avec 2 figs de l'unité 

 

C'était le conseil du jour ?

 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Comme c'est écrit, le strata te permet d'utiliser une seconde fois la capacité

Pour moi "La figurine peut utiliser son aptitude Rite de réanimation une seconde fois" veut simplement dire que tu applique deux fois l'effet. Du coup tu peux relever deux fois une figurine <Base> ou deux fois D3 Warriors. Comme l'artefact transforme les figurines <Base> en <Canoptek>, <Destroyer> ou <Triarcat> le temps d'une phase, ça me parait correct.
Après c'est effectivement faisable qu'une fois, mais pour relever 2 Heavy Destroyers ça peut valoir le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oblik a dit :

Et au fait réflexion utile : wraiths, destroyers, et autres mecanopteres multi PV a jouer plutôt en effectif de 5 :

- moins cher que 6

- PR de toute façon peu significatif sur eux

- insensible au moral

- non proc du blast

- insensible a la coherence avec 2 figs de l'unité 

 

C'était le conseil du jour ?

 

Pour les TomB Blade je suis pas d’accord : tu voudras un gros DPS quand tu les prendras en général et en plus le PR est assez significatif sur elle. De plus ça te permet de de passer des bonus sur le pack entier et enfin, étant une unité de tir, la cohérence n’est pas très importante...

 

Pour les autres je suis entièrement d’accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.