Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Le 17/09/2020 à 16:50, Kikasstou a dit :

C'est peut être ça aussi qui rendra les test de Cd et d'attrition plus pertinent. Je rappelle que le PR ne marche pas pour les fig qui ont fuis. Et le Psychomancer introduit aussi une nouvelle mécanique qui est le -1 aux jets d'attrition. On peut imaginer que d'autres unités auront des règles similaires (Reivers, Night Lord etc...). Et pour tomber 20 guerriers nécrons, les plus efficace sera peut être de cumuler les malus d'attrition et faire en sorte qu'ils fuient sur un jet de 1 à 3 (voir 4).

 

Tu spécules que sur les pertes au tests d'attrition ne permettront pas de tests de PR sur le codex V9.

Moi, je spécules l'inverse, voire que tu pourras PR des unités entièrement détruites (à poser à coté des nouveaux pylônes décors necrons).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article sur les destroyers sur Warhammer community.

Ce que j'en retiens :
- Il y a quatre type de destro : les skorpekhs de cac, les Ophydians (les semi spectre) qui fepent, les Hewmarks (le pistoleros) et les Lokhusts de tir. -> Les anciens sont-ils supprimés ou intégrés dans les lokhusts ?
- Il y a deux type de seigneurs destro : le Skorpekhs et le Lokhusts. -> le lokusts lord est-il dans la boite du lokhust qu'on a déjà vu ou s'agit-il de l'ancien destro lord ?

- Confirmation du profil de tir du destro lokhusts.

 

Adishatz,

 

Immortus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lokhust destroyer ne remplace pas les anciens destroyers dans leur role en tout cas. Autant l’arme antichar remplace sans souci l’ancien heavy destroyer. Autant l’arme a saturation est super loin de l'efficacité du canon gauss. Je n’espere pas que les anciens destroyers rapide vont disparaitre car on va clairement manquer d’arme de tir anti MeQ (forte PA et degat multiple).

 

Bon sinon aucune nouvelle info dans cette news a part ce qui concerne Crusade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'espere aussi Mais ce qui me met le doute c'est la phrase qui dit que le culte du destroyer et reduit a 4 entrées.  Les destroyer skorpeck, les spectres skorpeck, le tireur et les lokhusts. Et vu que les lokhust ce voit doter d'une arme anti horde et 1 lourde comme les destroyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

C'est du teasing à la sauce GW où on n'a prend rien ou presque, comme d'habitude. Je note cependant les efforts pour promouvoir "Crusade", le système de croisade lancé par le livre de règles Indomitus (et les suivants). Il semble que ce soit la grosse nouveauté dans les codex: les évolutions & bonus dans les croisades. Pour le reste, on en sait tellement peu que les 2 semaines d'attente qui viennent vont être terriblement longues.

PS: ça va être 2 semaines de confirmations des leaks déjà présentés un peu partout.  ?? lol

C'est cool en effet, si les codexes intègrent des sections pour le jeu narratif avec des spécificités pour chaque codex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner raison à @Kikasstou, il semble que le heavy destro soit remplacé : il n'est plus disponible sur le site de GW (comme le monolith).

 

Cependant, les autres destro existants (lord et les anciens) le sont toujours.

 

Alors soit l'article ne dit pas à quel culte ils correspondent, soit .... je sais pas, ils passent en troupe pour une armée full destro ? (je me touche* un peu en disant ça)

 

 

 

* le nez. le nez bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thorin 6 a dit :

Pour donner raison à @Kikasstou, il semble que le heavy destro soit remplacé : il n'est plus disponible sur le site de GW (comme le monolith).

 

Cependant, les autres destro existants (lord et les anciens) le sont toujours.

 

Alors soit l'article ne dit pas à quel culte ils correspondent, soit .... je sais pas, ils passent en troupe pour une armée full destro ? (je me touche* un peu en disant ça)

 

 

 

* le nez. le nez bien sûr

Après il est possible que les ancien gagne le mot-clé  culte destroyer et que le lokhust et la nouvelle figurine qui a terme remplacerai les bon vieux destroyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaya a dit :

Il est drôle de voir que les Traqueurs sont maintenant un culte destroyer également. Logique quand on voit le perso qui leur est alloué.

Je n'ai rien vu qui disait que les Deathmark était du culte destroyer. Ils ont juste parlé du Hexmarks et ne sait pas du tout non plus si c'est un perso "alloué" au Deathmark (sous entendu qu'il leur donnera un buff quelconque).

 

il y a 10 minutes, takky a dit :

Après il est possible que les ancien gagne le mot-clé  culte destroyer et que le lokhust et la nouvelle figurine qui a terme remplacerai les bon vieux destroyer.

Comme je le disais au dessus, le Lokhust semble remplacer le destroyer lourd mais pas le destroyer rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon groupe de joueurs on commence a s'essouffler de cette attente qui casse la Hype initiale (de la v9 des new figs...) et qui risque d'engendrer de sacrées déceptions entre ce que l'on imagine/espère et ce qui sera en réalité... 

 

Comme un film qu'on n'a pas vu mais que tout le monde dit qu'il est génial... Quand on finit par le voir on est déçu... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kikasstou a dit :

Je n'ai rien vu qui disait que les Deathmark était du culte destroyer. Ils ont juste parlé du Hexmarks et ne sait pas du tout non plus si c'est un perso "alloué" au Deathmark (sous entendu qu'il leur donnera un buff quelconque).

 

Comme je le disais au dessus, le Lokhust semble remplacer le destroyer lourd mais pas le destroyer rapide.

 

Je l'espère cependant, vu que GW est clairement dans une phase de suppression des petits tubes verts, je pense que (et c'est mon avis perso hein ce n'est qu'une supposition), à terme en tout cas, les destroyers tels qu'on les connait seront à remplacé par des Lokhust. Et à mon avis ce sera déjà le cas maintenant dans le Codex, ils auront disparus. Par contre sur la méga image qui avait été montrée par GW il y a quelques mois où on voyait/devinait l'armée Nécrons, je ne me rappelle plus si on voyait des Destroyers "classiques" dessus, j'avoue.

 

Mais bon comme toujours et on ne le répétera jamais assez : nous verrons bien lorsque nous aurons le Codex entre les mains.

 

Bonne journée à tous,

Modifié par dubbled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, oblik a dit :

Avec mon groupe de joueurs on commence a s'essouffler de cette attente qui casse la Hype initiale (de la v9 des new figs...) et qui risque d'engendrer de sacrées déceptions entre ce que l'on imagine/espère et ce qui sera en réalité... 

 

Comme un film qu'on n'a pas vu mais que tout le monde dit qu'il est génial... Quand on finit par le voir on est déçu... 

 

la V9 qui fait pshiit ;) Allez plus que 2 semaines a patienter. On devrait commencer a avoir des leaks d'ici la semaine prochaine à l'ouverture des préco et quand certains auront déjà le codex entre les mains en avance. J'aimerais bien aussi que GW communique un peu sur la mise en vente de leur fig. C'est bien beau de présenter leur super fig depuis 3 mois mais on ne peut toujours rien acheter. J'ai la CB qui me démange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas trop d'illusions pour les Destroyers. Ils passeront probablement en Legend et seront remplacés par une nouvelle occurrence.

La V9 est l'occasion pour GW de faire disparaître les fameux tubes vert des Nécron mais aussi tout les finecast.
Hors :
- En Finecast il ne restait plus que les dépeceurs et les crypteks, et on sait qu'ils seront remplacés,
- La quasi totalité des figurines à tube vert sont remplacées à chaque annonce (Monolyth, Guerriers, Destroyers lourd etc...).

Soit ces figurines seront remplacées par de nouvelles (soit une refonte comme les Cryteks et Destroyers Lourds, soit un remplacement simple comme les Guerriers et Dépeceurs), soit elles passeront en Legend et disparaîtront à terme.
Du coup ça concerne le Lord Destroyer, le Lord, et les Destroyers Légers et aussi quelques personnages nommés comme Zandrekh ou les C'tan.

Il reste encore quelques semaines pour découvrir des news au sujet de ces dernières entrées, ou alors peut-être qu'elles disparaîtront tout simplement du codex, mais ça serait pas très propre (et ne dites pas que ça ne serait pas possible, au début de la V8 nombre d'entrées ont tout simplement été virées de leur codex de cette manière)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.