Aller au contenu
Warhammer Forum

[1000pts] Skaven Eshin et plus si affinités


Férosinge

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon, voilà je suis en train d'être prit dans la tourmente AoS, et après avoir réunit 1000pts de Gloomspite et bientôt 1000pts de Sylvaneth (pour ma compagne), me voilà à récupérer des figs Skavens sur facebook... ?

 

Du coup j'ai, entre autre, 40 Night Runner et 1 Assassin qui arrive. Et j'ai bien bien envie de jouer en Skaven full Eshin (j'adore les figs!) (j'ai du moine de la pestex20 et un peu de clan rat et 1 Engineer aussi, mais ça rentre pas trop dans la thématique...^^)

 

Voilà à quoi j'ai pensé:

Liste1

Allegiance: Skaventide

Leaders
Grey Seer (140)
- General
- Command Trait: Master of Magic
- Lore of Ruin: Death Frenzy
Deathmaster (100)
- Artefact: The Three Fangs

Battleline
40 x Night Runners (280)
10 x Night Runners (80)
10 x Gutter Runners (120)
10 x Gutter Runners (120)

Battalions
Slinktalon (160)

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 200
Wounds: 80

 
 
Liste2
Allegiance: Skaventide

Leaders
Deathmaster (100)
- General
- Command Trait: Unrivalled Killer
- Artefact: The Three Fangs
Deathmaster (100)

Battleline
10 x Night Runners (80)
10 x Night Runners (80)
10 x Night Runners (80)
20 x Gutter Runners (200)
20 x Gutter Runners (200)

Battalions
Slinktalon (160)

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 200
Wounds: 80

 
 
J'ai une petite préférence pour la liste 2, même si ya pas de magie, j'ai l'impression que les Gutter Runner sont vraiment pas mauvais, avec 1 Assassin dans chaque unité et les relance générale (sauf sur le 2nd Assassin) pdt le tour décisif me fait rêver ?
 
J'aurais vraiment aimé rentrer un Verminlord Deceiver, mais dur à ce format j'ai l'impression.
 
Quelqu'un a des retour à faire sur du Skaven Eshin? Je sais que c'est pas le plus opti a faire avec ce BattleTome. Quoique, bien que ce soit surement pas évident à jouer, j'suis sur qu'il y a des trucs stylé à faire avec. Et vous?
 
Ah et question subsidiaire: vous pensez que ça passe les skavens de BloodBowwl pour faire des Gutter Runner? J'aime bien les figs officielles, mais à 12.5€ les 3, dur d'en monter des packs de 20...!
 
Au plaisir!
Modifié par Férosinge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère également ta liste 2 mais surtout car j adore les gutters.

 

Pour les figs bloodbowl je pense que ça passe mais a voir.

 

Pour le deceiver, ça peut donner ça :

Leader

Deceiver 320

Deathmaster 100

Deathmaster 100

 

Line

Gutters runner * 10 120

Gutters runner * 10 120

Nightrunner * 10 80

Nightrunner * 20 160

 

Total 1000

 

Tu perds la relance mais tu gagnes un gros costaud magicien.

 

1 Deathmaster par unité de gutter runners ou carrément dans leur coin.

 

Autant en gros format,  eshin me paraît limité,  autant en petit format je les trouve sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse!

 

J'aime beaucoup ta liste, mais je me demande si virer un Deathmaster au profit de 10 gutter runner de plus ne serait pas plus profitable? En tout cas j'adore!

 

Mais je viens pour une autre liste, que je vais pouvoir tester dans peu de temps normalement et j'aimerais savoir si c'est correct (je vais jouer avec un type qui aime bien le sale et les tournois, du coup j'essaie de me mettre en condition . Après je joue les fig que j'ai et que j'aime avant tout, mais je suis capable de faire des concession selon le cadre de la partie ?)

 

Voilà la liste:

 

Allegiance: Skaventide

Leaders
Arch-Warlock (160)
- General
- Command Trait: Deranged Inventor
- Lore of Warpvolt Galvanism: More-more-more Warp Power!
Deathmaster (100)
- Artefact: The Three Fangs

Battleline
20 x Clanrats (120)
- Rusty Spear
20 x Clanrats (120)
- Rusty Spear

Units
10 x Gutter Runners (120)
20 x Skryre Acolytes (240)
1 x Warpfire Thrower (70)
1 x Warpfire Thrower (70)

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 87

 
 
J'ai pas les 20 Acolytes ni le décors pour le moment, mais j'aurais du proxy ou du prêt normalement. Je trouve que ça a de la gueule. Mais je suis pas sûr des traits de co/artefact... Des conseils? Il jouera Nurgle je crois. Mais dans l'idée c'est peut être une base de liste que j'aimerais me constituer pour évoluer ensuite. Pas focus Nurgle quoi ^^
 
Du coup j'ai pris l'Arch Warlock car c'est une de mes figs Skavens favorite, de loin (avec le Deathmaster^^). De plus, je me dit qu'à 1000pts, sa save à 3+ et son sort signature peuvent être relou pour l'adversaire. Est ceque ça peut valoir le coup de lui filer un fnp pour contrer les mortelles qu'il se met en surchauffant son sort? Le Deathmaster et ses 10 Gutter Runners c'est pour s'amuser avec l'adversaire et jouer des rats ninja bordel! ? Les 20 Acolytes j'avoue qu'il me tarde de les essayer. Avec l'arch-warlock j'ai l'impression que c'est tellement létale...! Et enfin les Clan Rats chacun accompagné de son Lance Feu parceque c'est la base non? ?
Modifié par Férosinge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je n'ai pas encore pu participé à un tournoi donc je serais pas hyper pertinent en conseil de compétitivité.

 

Pour les acolytes, j'en ai que 10 personnellement et je trouve que ça fait déjà une bonne empreinte au sol donc par 20 j'imagine que ça peut faire très mal (surtout avec la bougie du arch-warlock) mais je pense que l'idée est plus d'avoir un matelas de perte acceptable avant d'être inutiles ^^

 

Au niveau des artefacts, les 3 crocs sur l'assassin me paraisse intéressant dans cette liste pour la blagounette que ça peut faire si l'adversaire joue une liste avec un gros thon. Après c'est très aléatoire, mais c'est skaven ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.