Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Red Corsairs


// Huron Blackheart //

Messages recommandés

J'ouvre un petit sujet pour causer Red Corsairs. J'essaie de peaufiner des listes monodex/supplément Vigilus 2 (pour le moment) entre 1000 et 1500 points, hors triplette sauf troupe.

Pas mal de CP notamment grâce au bonus si 3 escouades de SMC. Du coup cela permet de jouer des armures énergétiques et ça, c'est cool !

 

Dans l'idée, un gros pack de SMC pour profiter de la repop grâce au stratagème. Une liste qui file tout droit, incluant Huron car je trouve le personnage sympa à tous les niveaux même si pas ultime. Cela dit il a la relance des 1 pour toucher, un petit sort et offre 1CP + une relique grâce à son trait : pour 105 points c'est plutôt pas mal. 2 Bataillons pour gratter un max de CP. J'aime bien les Princes démons et ils foncent encore plus vite avec cette allégeance. Enfin, les 3 Oblis pour déblayer et le détachement Ost Raptoriel pour jouer les parasites. 

 

Une première liste à 1500 points. 

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93), Gantelet énergétique(9), Ost Raptoriel, Nurgle, Red Corsairs, [Arme Démon] G'Holl'Ax, Poing de Décrépitude, [Ost Raptoriel] La Pointe de la Griffe [102]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Huron Blackheart(1*105), [Red Corsairs] Seigneur des Pillards [105]
Troup1 : 20 Space Marines Du Chaos(55 + 15*11), 19 Epée tronçonneuse, Icône de fureur(10), Khorne, Red Corsairs, Aspirant Champion (0),  Gantelet énergétique(9) [239]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Lance-flammes(6), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [61]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Lance-flammes(6), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [61]
FA1 : 5 Warp Talons(45), 4 Paire de griffes Lightning(40), Ost Raptoriel, Khorne, Red Corsairs, Champion Warp Talon(0),  Paire de griffes Lightning(10) [95]
FA2 : 5 Warp Talons(45), 4 Paire de griffes Lightning(40), Ost Raptoriel, Khorne, Red Corsairs, Champion Warp Talon(0),  Paire de griffes Lightning(10) [95]
Total detachment : 758

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Bolter Warp(3), Psyker, Red Corsairs, Slaanesh [168]
HQ2 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Bolter Warp(3), Psyker, Red Corsairs, Slaanesh, [Slaanesh] Elixir Enivrant [168]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Khorne, Red Corsairs, Champion Cultiste (0) [40]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Khorne, Red Corsairs, Champion Cultiste (0) [40]
Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Khorne, Red Corsairs, Champion Cultiste (0) [40]
HS1 : 3 Obliterators(95 + 2*95), Red Corsairs, Slaanesh [285]
Total detachment : 741

ARMY TOTAL [1499]
 

Si vous avez des idées, déjà fait des tests... ? Je suis preneur, merci ! ?

  

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ça sympa mais pas opti.

 

Tu peux payer plusieurs reliques surtout armes démons avec du point de co .

 

Le problème c'est qu'ils n'ont pas VDLG, plus qu' à espérer que malgré ça tu t'en sortes .

 

La grosse unité de 20 marines qui peuvent revenir grace au stratagème, je voulais tester mais est ce que ça vaut le coup sans VDLG ?

 

Ceci dit il y la le champion exalté pour la relance au close et l'apotre pour un bonus de blessure au close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer red corsair c'est cool, choix sympa qui apporte pas mal de possibilités ?

On sera pas forcément dans ce qu'il y a de plus opti mes bons, mes deux sous :

Un bataillon redcorsair sans les 15 marines, je trouve ça très dommage, cherche des points, ça va t'apporter de précieux points, surtout que ton blob de marine va t'en consommer très vite (2 pour le moral et 3 pour le repop).

 

Je trouve dommage dans ton cas de ne pas inclure des motos, avec le trait red corsair tu avances auto à 20 et tu peux charger, avec du lance flammes tu peux virer du cordon et venir te lock, du très bon.

 

Tes obliterators me dérangent un peu, au sens où tu ne pourra pas les fiabiliser via VDLLG, dans ce cas, tu aura obligatoirement besoin d'un seigneur à 6" pour les fiabiliser, tu devra donc "bloquer" un de tes seigneurs à leur portée.

Pourquoi ne pas changer un de tes QG par un psyker en FEP qui peut t'apporter prescience ?

Je ne vois pas l'intérêt des lances flammes sur les packs de marines.

 

Tu vas être consommateur de PC :

Actuellement tu en as 3 + 5 + 5 + 3 = 16.

 

Tu vas en bouffer 2 T2 pour les oblits, 2 pour ton OST, 3 pour ton repop, potentiellement 2 pour test de moral sur tes marines. Tu en as déjà bouffé 9 pour ton gameplay de base. Bon en fait il t'en reste 7, ça va. Quite à jouer red corsair, j'aurai peut être virer les warptalon, et mit un deuxième blob de 10 marines avec 2 gatlings par exemple, à faire repop aussi.

 

Ta liste a l'air fun, fait nous des retours dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement @calinzombie, à voir si le fait de ne pas avoir le stratagème VDLG est trop handicapant. Dans l'absolu je pense que c'est surmontable, mais il est clair que c'est un gros moins dans tous les cas. 

 

@skuleth, dans le doute mais je me pose la question : serait-ce possible de cumuler +6CP si deux détachements RC avec trois escouades de SMC dans chacun ? Je pensais que c'était limité à un. Parce que si ce n'est pas le cas, c'est loin d'être anecdotique. ?

 

En bidouillant la liste voici le résultat : 

 

J'ai cependant écarté l'apôtre et le champion exalté pour limiter les personnages lents. Le but n'est pas de tout miser sur cette escouade de 20 qui a uniquement pour objectif d'être une épine dans le pied de l'adversaire. En gros j'évite de me rapprocher d'une like posseded bomb. 

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93), Gantelet énergétique(9), Ost Raptoriel, Nurgle, Red Corsairs, [Arme Démon] G'Holl'Ax, Poing de Décrépitude, [Ost Raptoriel] La Pointe de la Griffe [102]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Huron Blackheart(1*105), [Red Corsairs] Seigneur des Pillards [105]
Troup1 : 20 Space Marines Du Chaos(55 + 15*11), 19 Epée tronçonneuse, Icône de fureur(10), Khorne, Red Corsairs, Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique(9) [239]
Troup2 : 10 Space Marines Du Chaos(55 + 5*11), 2 Canon rotatif Reaper(40), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [150]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [55]
FA1 : 5 Chaos Bikers(63 + 2*21), 4 Combi-Bolter(8), 2 Lance-flammes(12), Red Corsairs, Slaanesh, Chaos Biker Champion(0),  Combi-Bolter(2), Combi-Lance-flammes(8) [135]
FA2 : 5 Warp Talons(45), 4 Paire de griffes Lightning(40), Ost Raptoriel, Khorne, Red Corsairs, Champion Warp Talon(0),  Paire de griffes Lightning(10) [95]
Total detachment : 881

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Bolter Warp(3), Psyker, Red Corsairs, Slaanesh, [Slaanesh] Elixir Enivrant [168]
HQ2 : Sorcier à Réacteur Dorsal(1*108), Epée de Force(8), Red Corsairs [116]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [55]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [55]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [55]
HS1 : 5 Havocs(70), 4 Canon laser(100), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0),  Bolter [170]
Total detachment : 619

ARMY TOTAL [1500]

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres renégats comme les Red Corsairs sont des chapitres "récents" et qui ont retournés leur veste pour X raisons.  

 

Les Légions principales telles que la Black Legion ou encore les Iron Warriors, sont composées (pas que) de gaillards qui ont participé, rien de moins, qu'à L'Hérésie d'Horus. Du coup : vétérans de la longue guerre pour les premiers arrivés et donc les plus anciens.  

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux listes, à quelques ajustement possibles, sont excellentes. On peut certes faire mieux dans l'absolu en chaos, mais à partir du moment où on décide de se tenir au tripe RC, c'est probablement difficile de faire radicalement plus fort.

 

Vu le titre de ton topique (et ton nom ;D), je vais te faire hurler... Mais si tu veux opti, il vaut mieux mix&match les bataillons avec d'autres légions.

 

Je trouve que les red corsaires sont excellent, mais vétéran de la longue guerre est l'un des outil du codex les plus important (et de loin).

 

Par ailleurs RIEN n'encourage à pas faire du multi légion. Même juste une patrouille avec une unité en plus améliore grandement les possibilités (par exemple les motos ou les havocs, ou les oblites de la première liste).

 

Une seul vrai critique cela dit: si les warp talon par 5 sont très bien la plupart du temps mais sont useless dans certains match up assez communs(les SM et leur stratagème qui permet de tirer sur ce qui FEP), l'unité de 5 motos est un peu batarde... Perso je mettrais soit 10 warp talon soit 10 moto (en gros à ajuster avec les points).

--> Tu y gagne une unité qui peut bénéficier du tape/tir 2 fois (selon l'unité) au cas où les SMC ne soient pas en position et qui aura un vraie impacte dans tout les MU.

_____________________

Cela dit, je penses que la première liste a autant de potentielle avec de légère modifications:  fusionner les 2 unités de warp talon talons, remplacer les cultistes par du SMC.

 

_____________________

Aparté sur Huron:

Huron Blackhart est pas juste OK, il est excellent. Pour 88points, le sorcier est un auto include... Là pour +17pts, on a le moitié de ça ET la relance des 1. Rien que pour ça, il se justifie tout à fait dans pas mal de liste.

 

Petite note tactique: le monsieur a pas mal de tricks possible... Avec, on peut lancer un sort, changer ce sort avec familier du chaos puis cramer le piaf pour lancer cette autre sort. On peut utiliser supplique du chaos pour avoir une marque et ainsi avoir accès aux spells spécifiques aux dieux.

 

Tu peux cramer 1 PC pour lui donner une marque de tzeench puis 1 pour changer le pouvoir qui permet de lancer un deuxième sort...

 

Sauf qu'en plus, il tape réellement "fort" grâce à moufle et +1A par rapport à un lord générique. La hache bonus permet de donner encore plus d'option.

 

La seul raison qui fait qu'il n'est pas un auto include, c'est que les RC ne sont pas les meilleurs pour une base de tir donc pour utiliser son aura de relance des 1 il faut suivre l'offensive ce qu'il ne peut pas faire et que si le but est de jouer une liste offensive qui avance plutôt lentement comme un masse cultiste, abaddon est infiniment meilleurs... Et qu'a coté il y a le PD qui joue le même rôle mais bouge de 12.

 

Quand à savoir si on prend Huron en générale de l'armée... Le +1PC compense le fait que le trait n'est pas incroyable (en gros utile seulement dans une liste qui demande 3 artefacts ou plus, par exemple si l'on a un suprem commande de smash lord non black legion).

 

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Et pourquoi ne pas plutôt abuser du trait Red Corsairs "avance + charge" plutôt qu'aller juste chercher des PC....

Les motards en profitent un max je trouve... Donc allons y...

3 unités en effectif max (9)... Ils bougent de 14" + Turbo boost 8" = 22" et en plus ils peuvent charger ...

Donc tour 1  tu peux compter sur eux pour charger les méchants à 28" ... avec juste un power glove pour frapper les cibles importantes ... (650pts environ les 3 unités)

Et bien foutre le boxon dans le dispositif adverse...et puis un gang de bikers du Chaos c'est la classe...non?

Avec ça, je te propose le Lord of Skulls + Lord Discordant + sorcier Warp Time (regarde mes derniers posts) et là....je t'assure que tes adversaires vont passer les pires Tour 1 qu'ils n'ont jamais passé dans leur chienne de vie....?

À cela...tu rajoutes un Lord à moto avec l'arme qui va bien...

Reste quelques points pour des armes longues portées et saturation pour nettoyer d'éventuels cordons et des Chaos Spawn pour prendre les objectifs...

Tin tin ... voilà une armée qu'elle est belle... mais le risque avec elle, c'est que tu risques de prendre goût au sang et au métal déchiré et tu ne pourras plus faire marche arrière...tu voudras toujours plus de victoires et d'adversaires à tes pieds.... tu perdras tous tes amis les un après les autres...sans t'en soucier le moins du monde... voilà le prix à payer...y es tu seulement prêt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanor un truc dans ce style là ?

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Bataillon rc
HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
HQ3 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [55]
Elite1 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90]
Elite2 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90]
Elite3 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90]
FA1 : 7 Chaos Bikers(63 + 4*21), 6 Combi-Bolter(12), Red Corsairs, Slaanesh, Chaos Biker Champion(0),  Combi-Bolter(2) [161]
FA2 : 7 Chaos Bikers(63 + 4*21), 6 Combi-Bolter(12), Red Corsairs, Slaanesh, Chaos Biker Champion(0),  Combi-Bolter(2) [161]
FA3 : Chaos Spawn(20) [20]
HS1 : Maulerfiend(1*110), 2 Découpeur à magma(12) [122]
HS2 : Maulerfiend(1*110), 2 Découpeur à magma(12) [122]
Total detachment : 1501

ARMY TOTAL [1501]

 

 

 

:D éventuellement mettre un PD à la place d'un discolord pour avoir du psy, mais là c'est fun ?

 

EDIT : sans le lord of war pour moi, toi tu vises Kytan ou lord of skull ?

Modifié par skuleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ...la c'est fun

Mais je pensais à ça

 

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : [Legends] Chaos Lord à Moto(1*113), Epée énergétique(4), Combi-Bolter(2), L'Epée du Meurtre [119]
FA1 : 9 Chaos Bikers(63 + 6*21), 8 Combi-Bolter(16), Icône de fureur(10), Chaos Biker Champion(0),  Gantelet énergétique(9), Combi-Bolter(2) [226]
FA2 : 9 Chaos Bikers(63 + 6*21), 8 Combi-Bolter(16), Icône de fureur(10), Chaos Biker Champion(0),  Gantelet énergétique(9), Combi-Bolter(2) [226]
FA3 : 9 Chaos Bikers(63 + 6*21), 8 Combi-Bolter(16), Icône de fureur(10), Chaos Biker Champion(0),  Gantelet énergétique(9), Combi-Bolter(2) [226]
FA4 : Chaos Spawn(20) [20]
FA5 : Chaos Spawn(20) [20]
HS1 : [FW] Hellforged Leviathan Dreadnought(1*175), 2 Hellflamer(34), 2 Butcher cannon array(80) [289]
Total detachment : 1126

DETACHMENT : État-major Suprême
Red Corsairs
HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Khorne [160]
HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Meute des Forges d'Âmes, Red Corsairs, [Meute des Forges d'Âmes] Maître des Forges d'Âmes [160]
HQ3 : Sorcier à Réacteur Dorsal(1*108), Masse énergétique(4), [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience [112]
Lord of War1 : Lord of Skulls(1*315), Canon gatling Hades(90), Canon Ichor(25), Meute des Forges d'Âmes, Red Corsairs [430]
Total detachment : 862

ARMY TOTAL [1988]
 

Tour 1 : les 3x9 bikers Turbo boost et chargent ...accompagné du Lord moto pour la relance.

Le Lord of Skulls ou Kytan (au choix) avance et charge après un Warp Time

Et si l'ennemi est vraiment proches peut-être qu'un Lord Discordant pourra aussi charger....le Léviathan pour gérer au choix, les volants, les cordons, l'élite et la masse... bref...le mec en face...il est mal...

D'ailleurs je me dis que j'aimerais bien l'expérimenter celle là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool cette liste, merci @Romanor. Par contre, à réserver contre un joueur avec une liste au moins aussi costaud histoire d'équilibrer au maximum. 

 

Effectivement, le gang des motards est vraiment stylé, sur une table c'est la classe totale ! J'avais jamais trop pensé à inclure ces unités. Comme quoi, l'importance d'avoir des remontées de la part des autres joueurs histoire d'ouvrir ses chakras. 

 

Hormis l'essayer via Tabletop Simulator, faut déjà avoir une armée conséquente pour aligner ce type de configuration. ? 

 

-

 

 A voir si Games va se décider à intégrer de manière officielle le FW dans les listes. Par rapport à ta proposition, comme j'ai tendance à préférer les listes à 1500, sans "personnage légende" et sans unité FW. Voilà ce que ça donne avec des petites retouches personnelles, en fonction de mes goûts bien entendu. 

 

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93), Gantelet énergétique(9), Nurgle, Red Corsairs, [Arme Démon] G'Holl'Ax, Poing de Décrépitude, [Codex] Champion Exalté [102]
FA1 : 9 Chaos Bikers(63 + 6*21), 8 Combi-Bolter(16), Icône de fureur(10), Khorne, Red Corsairs, Chaos Biker Champion(0),  Gantelet énergétique(9), Combi-Bolter(2) [226]
FA2 : 9 Chaos Bikers(63 + 6*21), 8 Combi-Bolter(16), Icône de fureur(10), Khorne, Red Corsairs, Chaos Biker Champion(0),  Gantelet énergétique(9), Combi-Bolter(2) [226]
FA3 : Chaos Spawn(20), Red Corsairs [20]
Lord of War1 : Lord of Skulls(1*315), Canon gatling Hades(90), Canon Gorestorm(74), Meute des Forges d'Âmes, Red Corsairs [479]
Total detachment : 1053

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Meute des Forges d'Âmes, Red Corsairs [160]
HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Meute des Forges d'Âmes, Red Corsairs, [Meute des Forges d'Âmes] Maître des Forges d'Âmes [160]
HQ3 : Sorcier à Réacteur Dorsal(1*108), Epée de Force(8), Red Corsairs [116]
Total detachment : 436

ARMY TOTAL [1489]

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Red Corsairs c'est un peu comme les tours de magie ... tout le monde regarde les PC et le Strata ....alors que leur plus grande force AMHA c'est "l'avance + charge".

Vue qu'ils n'ont rien en ce moment....le seul risque, c'est qu'ils gagnent des Strata / reliques et traits spécifique....

Après, comme je te l'avais dit...il ne faut pas faire ce genre de liste si tu ne te sent vraiment pas prêt...et plutôt partir vers une armée moins puissante comme les primaris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde, j'ai besoin de vos lumières ! ?

 

Je suis actuellement en train de monter tout doucement mon armée Red Corsairs. Pour l'instant je rencontre un seul problème et il concerne les Space Marines du Chaos. 

 

Autrement dit : mieux vaut les monter full bolter, épée tronçonneuse et pistolet bolter ou tout simplement mixer le tout ?

 

Pour l'instant je compte jouer à la cool mais j'ai un peu peur pour les tournois, si jamais je me lance, de me faire lourder à cause du WYSIWYG. 

 

Est-ce tolér

 

Y'a t-il un seuil de tolérance ?

 

Merci !! 

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il y a un seuil de tolérance pour le WISIWIG. Bon il ne faut pas faire d'une brimstone un duc du changement non plus hein...

Le rôle tactique de tes SMC va être de camper sur un objo et/ou de repousser les fep donc le mieux c'est de les équiper en full bolter. Une petit lance missile serait le bienvenue également, ça mange pas de pain et ça t'apporte de la variété (saturation et antichar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @La Blatte ! 

 

C'est ce que je pensais mais la confirmation est rassurante. ? 

 

Désormais, plus qu'à attendre la V9 pour compléter l'armée, je vais m'occuper de ce que j'ai déjà. 

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la nouvelle version se dirige plutôt vers un format mono-faction, du moins dans un premier temps. ?

 

Les règles spéciales Red Corsairs sont toujours aussi intéressantes

- Avancer et charger, des tables plus petites donc encore mieux.

- +3 PC pour au moins 3 escouades de SMC. On a toujours besoin de PC, ça ne change pas. 

- Le stratagème qui permet pour 3 PC de repop une unité de SMC, pourquoi pas en fonction de la liste.

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quant au prochain codex SMC, je crois que nous allons devoir nous armer de patience. Je croise un peu les  doigts pour un nouveau Huron ce serait tip top ! ? 

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Histoire de mettre une pièce dans la machine et de raviver un sujet qui me tient à cœur : 

Voici ma petite liste à 2000 points du moment, spéciale Red Corsairs bien entendu. ? 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Daemon Prince ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), Psyker, Red Corsairs, Slaanesh, [Arme Démon] Thaa'ris et Rhi'ol, les Serres Avides [200]
HQ2 : Daemon Prince ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), Psyker, Red Corsairs, Slaanesh, [Slaanesh] Elixir Enivrant [200]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Huron Blackheart(1*110), [Red Corsairs] Seigneur des Pillards [110]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(70), Aspirant Champion (0) [70]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(70), Aspirant Champion (0) [70]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(70), Aspirant Champion (0) [70]
Elite1 : 8 Khorne Berzerkers(85 + 3*17), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(10) [163]
Elite2 : 8 Khorne Berzerkers(85 + 3*17), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(10) [163]
FA1 : 3 Chaos Bikers(75), 2 Combi-Bolter(6), Chaos Biker Champion(0),  Combi-Bolter(3) [84]
HS1 : Chaos Land Raider(1*175), 2 Canon laser jumelé(80), Bolter lourd jumelé(30) [285]
HS2 : Chaos Land Raider(1*175), 2 Canon laser jumelé(80), Bolter lourd jumelé(30) [285]
Flyer1 : Heldrake(1*130), Conflagrateur(20) [150]
Flyer2 : Heldrake(1*130), Conflagrateur(20) [150]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 

Huron en Seigneur de guerre pour mener la force, forcément. Donc la deuxième relique est offerte et je gagne +1PC avant la bataille, +3 encore pour avoir 3 escouades de SMC.

Cela compense un peu avec le fait de ne pas avoir VDLLG. ^^

L'idée est d'occuper le centre avec les deux Land Raider et leur chargement. Les Heldrakes sur les côtés pour jouer aux chasseurs. Deux Princes très rapides, notamment pour contre-charger. Une armée relativement mobile et polyvalente, full SMC avec de vrais morceaux de SMC dedans justement ! ? 

Modifié par // Huron Blackheart //
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.