Aller au contenu
Warhammer Forum

[WarHorde-Cryx] Cryx des marais (et quelques Skornes)


Shi Vral

Messages recommandés

J'avais oublié de présenter mon armée... Bon bah voilà j'y vais.

Armée Cryx donc, sur une ambiance de marais moisi, menée par Asphyxious :
img59b310693423b.jpg img5aee3baf05f00.jpg

Avec les warjacks classiques :
img5aee3c4303d48.jpg img5aee3c5959bcc.jpg img5eb1465d1f971.jpg

Des solos bien dégueux :
img5aee3be87b3f1.jpg img5aee3c9776e98.jpg img5aee3cca80b8b.jpg

Et des unités ordinaires :
img5aee3bc9bed6f.jpg img5aee3c1d5eac7.jpg img5aee3c7609904.jpg img5aee3cb0e0491.jpg

Modifié par Tiraplegis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, petitgars a dit :

alors que le moulage privateer press n'est pas toujours le plus aidant

Merci !

Je crois qu'en plus du moulage discutable, c'est surtout le style de PP qui est peu valorisant. En comparaison de tous les editeurs aujourd'hui, ils sont resté sur de la caricature sculptée à la main, un peu comme du vieux WHB. Sur certains monstres et robots notamment, c'est un peu infantile comme design. C'est balo car le jeu aurait un sérieux coup de boost marketing s'il se modernisait un peu dans le look, car il a beau être tactiquement très intéressant, il fait pas rêver en le voyant... Bon après je dis ça, c'est mes gouts perso et une impression de tendance ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la sculpture n’est pas la seule responsable. 

 

Perso, je joue à Dracula America (éditeur fr : studio tomahawk, fig northstar). Je pense que c’est aussi une gravure main mais j’aime beaucoup.

 

je n’aurais pas dû ouvrir cette porte sur le HS avec un gros risque de dérapage. J’aime beaucoup les peintures que tu as réalisé. Par curiosité il s’agissait de tirage résine ou plomb ? (Certaines skornes étaient en résine de ce que je sais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, après de longues hésitations, je me sors enfin les doigts pour assembler les figs cryx que j'avais dans un coin depuis 1an. Encore quelques joints au greenstuff et ça sera bon pour la sous-couche.

img_2036.jpg

Cependant je n'ai pas la motivation de les peindre tout de suite, trop de squelette et de vert, j'ai eu une overdose necron récemment...

Je vais en profiter pour peaufiner les skorne de ma femme aussi car elle ne se sent pas de travailler la résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.